douleurs aprés les règles

salam alaykoum bladinettes

chaque cycle j'ai des douleurs intenses pour les moments de mes régles , la je me soigne bien avec des anti inflamatoires , dernierement le dr me donne moins de ces comprimés alors .... mois de douleurs .....hamdoulilah ; mais cette fois j'ai les douleurs aprés les régles ( 5 jours aprés l'arrét des regles) pensez vous que c'est normal ?
que faire svp !!
merci de votre réponse
 
salam alaykoum bladinettes

chaque cycle j'ai des douleurs intenses pour les moments de mes régles , la je me soigne bien avec des anti inflamatoires , dernierement le dr me donne moins de ces comprimés alors .... mois de douleurs .....hamdoulilah ; mais cette fois j'ai les douleurs aprés les régles ( 5 jours aprés l'arrét des regles) pensez vous que c'est normal ?
que faire svp !!
merci de votre réponse

ah jusqu'à present j jamais pu sentir cette fameuse douleur de laquelle toutes les femmes se plaignent
et là je me dis alhamdullah :rolleyes:
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
salam alaykoum bladinettes

chaque cycle j'ai des douleurs intenses pour les moments de mes régles , la je me soigne bien avec des anti inflamatoires , dernierement le dr me donne moins de ces comprimés alors .... mois de douleurs .....hamdoulilah ; mais cette fois j'ai les douleurs aprés les régles ( 5 jours aprés l'arrét des regles) pensez vous que c'est normal ?
que faire svp !!
merci de votre réponse
Tes règles étaient douloureuses dès le départ, depuis tes premières menstruations, ou des années après ?
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
non non des années aprés...
J'espère que cette question t'a été postée par ton gynéco... si ce n'était pas le cas, change de gynéco et trouve-toi un autre plus compétent.

Les causes des dysménorrhées secondaires sont organiques et multiples... des examens très soigneux s'imposent dans ce sens.
 
Oui mais changer de gynéco ce n’est pas comme changer de médecins généralistes... c’est dure les RDV, pour les avoirs c’est une galère avec une attente minimum vue la demande, puis d’apres une connaissance dans le domaine médicale cette profession se fait de moins en moins ainsi que les pédiatres, pour le futur ça risque d’être un vrai casse-tête .

Sinon Aste a raisons, scrute plus en profondeur demande une echo ça doit sûrement être en rapport avec l'ovaire (Kyste ovarien) c'est généralement bénin juste ça se surveille au pire ils te l’enlèveront, ou peut être des douleurs simplement du à la pilule ça arrive, mais ne t’alarme pas et reste sereine ça se peut que ce ne soit rien du tout, déjà qu’il n’y a pas de saignement hors règles c'est bon signe … et par la même occasion demande aussi un frotti juste comme un bilan de santé c’est important à moins que tu y sois à jour.
 
va consulter un gynéco...sans doute un kyste fonctionnel , il te prescrira une écho des ovaires

tu me fait peur!!!! aufait ya 4mois que je viend de faire une echo; le kyste se compose depuis combien de temp ??? et a part de la dérniere consultation le dr m'a arrétté la pilule .

J'espère que cette question t'a été postée par ton gynéco... si ce n'était pas le cas, change de gynéco et trouve-toi un autre plus compétent.

Les causes des dysménorrhées secondaires sont organiques et multiples... des examens très soigneux s'imposent dans ce sens.

merci ; mon dr est un compétent je lui fait confiance

Oui mais changer de gynéco ce n’est pas comme changer de médecins généralistes... c’est dure les RDV, pour les avoirs c’est une galère avec une attente minimum vue la demande, puis d’apres une connaissance dans le domaine médicale cette profession se fait de moins en moins ainsi que les pédiatres, pour le futur ça risque d’être un vrai casse-tête .

Sinon Aste a raisons, scrute plus en profondeur demande une echo ça doit sûrement être en rapport avec l'ovaire (Kyste ovarien) c'est généralement bénin juste ça se surveille au pire ils te l’enlèveront, ou peut être des douleurs simplement du à la pilule ça arrive, mais ne t’alarme pas et reste sereine ça se peut que ce ne soit rien du tout, déjà qu’il n’y a pas de saignement hors règles c'est bon signe … et par la même occasion demande aussi un frotti juste comme un bilan de santé c’est important à moins que tu y sois à jour.

j'ai pas de probléme des docteurs car j'ai fait un grand tour d'aprés tomber sur le meilleur ; est ce que le kyste peut arrivé a cause la pilule ? ( la pilue j'en prend seulement pour régler le cycle) , j'ai pas besoin du froti car je ne suis pas encore mariée (viérge), et au bout de 4 mois est -il possible qu'un kyste se compose ??
 
ca m'est déjà arrivé il y a quelques mois, j'avais les mêmes douleurs que toi.
J'ai fait des échographies j'avais rien.
C'est parti tout seul, mais ca duré -4 mois.
 
si ca persiste pendant plusieurs cycles, oui déjà fait un contrôle auprès d'un médecin
Mais un conseil n'écoute pas ce qu'on te dit avant d'avoir la réponse d'un docteur, parce que dans les cas comme ca on imagine toujours le pire, alors que bien souvent y'a rien!
 
Haut