Dounia batma exhibe le dernier cadeau offert par son richissime mari bahreini

ould khadija

fédalien
Contributeur
La chanteuse marocaine Dounia Batma est gâtée en amour et tient à le faire savoir !

Sur les réseaux sociaux, elle a publié moult photos ainsi qu'une vidéo du dernier cadeau offert par son mari, le millionnaire bahreini Mohamed Al Turk.

--------------------------------------------------

Cela, c'est du cadeau !

Une Porsche Cayenne flambant neuve : voilà le dernier présent auquel a eu droit Dounia Batma.

La jeune chanteuse marocaine en est fière et tient à partager la nouvelle avec ses fans.

Dans la vidéo ci-dessous, la star apparaît tout sourireet remercie son époux, le millionaire bahreini Mohamed Al Turk pour ce cadeau qui ne pèse pas moins d'un million de dirhams...




Source
http://www.le360.ma/fr/people/diapo-video-dounia-batma-exhibe-le-dernier-cadeau-de-son-mari-59067
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mesmoumates? Lol :eek:D teya7 lbatle


Bssahtha. Si elle ressent le besoin de montrer son cadeau au monde entier ét de prouver qu'il l'aime vrziment bah grand bîen lui fasse :D
Qu'il lui achete meme un avion oú 7na malna? :D
7amdine chakrine
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Lmachta9 ila fa9 mam3ah tfa9......tu connais le proverbe men lahmara ltayyara lol
Oui lay nejjik mene lmechtaq ila faq :D hiya hadi nite
Lwahed i koune metwado3 sa3a m3a mene tedwi... Allah i ster


Allah i koune fel3wane quand tu sais que son public sont des jeunes ét pas forcement aisés financièrement ...
Wa setri ma ster Allah awa Dounia :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Oui lay nejjik mene lmechtaq ila faq :D hiya hadi nite
Lwahed i koune metwado3 sa3a m3a mene tedwi... Allah i ster


Allah i koune fel3wane quand tu sais que son public sont des jeunes ét pas forcement aisés financièrement ...
Wa setri ma ster Allah awa Dounia :D
Exactement
Daba ghadi tahma9 fou9ash taddiha trouli biha fderb sultan lol
Je la deteste cette fille khliha sal3a
 
Cool pour elle mais je trouve que c'est indécent de faire l'étalage des présents reçus quand tu en as à côté qui galère pour une kessra.

De la poudre au yeux de montrer qu'on offre des choses de valeurs surement un moyen pour elle de prendre une revanche sur son passé misérable.

C'est plus visiblement plus dur de se montrer en train de donner de soi a des gens qui sont vraiment dans le besoin
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
De la poudre au yeux de montrer qu'on offre des choses de valeurs surement un moyen pour elle de prendre une revanche sur son passé misérable.

C'est plus visiblement plus dur de se montrer en train de donner de soi a des gens qui sont vraiment dans le besoin
Exactement ! Oú comment acheter ét posséder les gens par le biais de matériel couteux ét clinquant...
De la déchéance humaine ...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Mesmoumates? Lol :eek:D teya7 lbatle


Bssahtha. Si elle ressent le besoin de montrer son cadeau au monde entier ét de prouver qu'il l'aime vrziment bah grand bîen lui fasse :D
Qu'il lui achete meme un avion oú 7na malna? :D
7amdine chakrine

Wa allahouma "txibi" tomobile chraha liha rajlaha ...hssen ma "txibi" 3aja khra (hachak) bhal hadik li fadhna biha @Bladi Robot ...ouli galek "zine li fiha"

:)
 
La chanteuse marocaine Dounia Batma est gâtée en amour et tient à le faire savoir !

Sur les réseaux sociaux, elle a publié moult photos ainsi qu'une vidéo du dernier cadeau offert par son mari, le millionnaire bahreini Mohamed Al Turk.

--------------------------------------------------

Cela, c'est du cadeau !

Une Porsche Cayenne flambant neuve : voilà le dernier présent auquel a eu droit Dounia Batma.

La jeune chanteuse marocaine en est fière et tient à partager la nouvelle avec ses fans.

Dans la vidéo ci-dessous, la star apparaît tout sourireet remercie son époux, le millionaire bahreini Mohamed Al Turk pour ce cadeau qui ne pèse pas moins d'un million de dirhams...




Source
http://www.le360.ma/fr/people/diapo-video-dounia-batma-exhibe-le-dernier-cadeau-de-son-mari-59067
C bien beau tout ça ! !
Maintenant elle n'a plus qu'à attendre quelques jours et la revendre et donner l'argent à une oeuvre de charité :D
 
Cette fâcheuse habitude qu'elle a à exhiber sa vie , ses cadeaux somptueux ...etc a une explication, il faut dire qu'elle est toute jeune et le fait qu'elle ait accédé à la célébrité la gloire et le luxe à la vitesse de la lumière fait qu'elle perd un peu la notion réalité.

beaucoup de stars ayant accédé jeunes à la célébrité font pareil voir pire.

C'est vrai qu'elle manque de classe parfois et sans compter le trop plein de maquillage et de bijoux et de bling bling , mais ça c'est lle style du khalij il faut dire que le raffinement et la simplicité c'est pas leur truc.

Mais mise à part ça, je trouve que sa voix est extraordinaire , digne des plus grandes légendes de la chanson arabe. J'ai vu des gens qui disaient ne pas la supporter en tant que personne mais avouer être en admiration totale devant sa voix.

Elle est capable de chanter n'importe quel style musical , a une incroyable maîtrise de sa voix , elle assure en live on dirait qu'elle chante en playback tellement c'est parfait, jamais fait une seul fausse note.

Je n'ai jamais de ma vie apprécié la musique khaliji , je me suis mise à l' écouter quand c'est elle qui chante :D
 
you're so mean ...:D

Elle est pas responsable de son physique ,

En tout cas elle est millionaire à 24, a un talent fou

je crois que ça rend jaloux pas mal de monde
Je savais même pas c'était qui, c'est juste une personne qui affiche la luxure sur Fb qu'elle soit célèbre ou non je trouve ça too mutch. Des qu'on a un avis critique on passe pour des jalouses. Un homme c'est idem, l'étalage des signes extérieurs de richesses j'aime pas. Ça cultive et entretient le tberguiguage.
 
Haut