Dounia Batma en finale d'Arab Idol

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Dounia Batma, candidate marocaine d'Arab Idol sur MBC, s'est qualifiée pour la finale de l'émission de nouveaux talents, aux côtés de l'égyptienne Carmen Souleimane samedi soir. La jeune chanteuse a décroché sa place en finale après l'élimination de Youssef Arafat lors du prime de samedi, en présence de la chanteuse libanaise Nancy Ajram. Dounia Batma, 20 ans et fille d'une famille d'artistes marocains, était de passage au Maroc dimanche où elle a rencontré ses fans. Elle avait déjà participé à Studio 2M (...)-Culture/ Musique, Télévision, Beyrouth, Liban, Studio 2M, Dounia Batma

Dounia Batma en finale d'Arab Idol...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'ai pas regardé le show mais je ne comprends pas pourquoi elle a dit "vive M6"... :confused:

Ce sont les marocains qui votent pour elle,non? Pourquoi elle parle seulement de M6?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je n'ai pas regardé le show mais je ne comprends pas pourquoi elle a dit "vive M6"... :confused:

Ce sont les marocains qui votent pour elle,non? Pourquoi elle parle seulement de M6?
La grima a lallate l benate, la grima, c'est monnaie courante dans les domaines artistiques et sportifs, si t'es braillante et que t'as des fans et tu veux assurer une grima/fonction fantôme plus tard tu dois suivre la technique des "anciens". :sournois:

En tout cas je lui souhaite la réussite ^^ en plus elle fait de la pub pour la darija contrairement aux autres "arab idol" marocains qui nous effacent en parlant libanais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La grima a lallate l benate, la grima, c'est monnaie courante dans les domaines artistiques et sportifs, si t'es braillante et que t'as des fans et tu veux assurer une grima/fonction fantôme plus tard tu dois suivre la technique des "anciens". :sou rnois:

En tout cas je lui souhaite la réussite ^^ en plus elle fait de la pub pour la darija contrairement aux autres "arab idol" marocains qui nous effacent en parlant libanais.

Wellahila, dik chi lli 9olt l mama!

C'est parce qu'elle parle darija et qu'elle est vraiment talentueuse que j'ai voté pour elle!

Mais là , elle m'a déçue wellah! Jenni f had le genre dial t7etrif,heureusement que je n'ai pas voté pour elle cette semaine, ko rah klatni lfe9ssa! :D

PS: en parlant de 9laline nefss, je déteste dik la Shada 7assoune...Ouii, son père est irakien et qu'avant, la nationalité marocaine n'était pas donné aux enfants des marocaines mais elle est née,grandi et bossé au Maroc o wakha hakkak gualssa katnafe9 o dayra fi8a irakienne wakha ma3amr8ha ma7ettat rjel8a temmak! :malade:
 
Haut