Dounia batma loue un avion pour venir du caire à rabat...récupérer son wissam royal !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Une rumeur courait ces derniers temps concernant l'achat d'un avion privé par l'excentrique chanteuse Dounia Batna.

En fait, Dounia Batma n'a pas acheté un avion privé mais elle l'a loué pour pouvoir récupérer son wissam royal des mains du roi Med 6 à l'occasion du 40e anniversaire de la Marche Verte.

C'est ce qu'elle a confié devant la caméra lors de la soirée de fin d'année diffusée hier jeudi 31 décembre sur 2M.

Écoutez là s’expliquer ici :


Qods Chabaa
http://www.le360.ma/fr/people/douni...lai-loue-pour-recuperer-le-wissam-royal-60812
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
C'est pour avoir rendu service à la patrie si je ne m'abuse?

Des honneurs pour des qualités...
services par rapport à quoi ? elle a découvert le remède du sida ? du cancer ? elle a révolutionné le monde scientifique ?
elle a été reconnu pour son courage & les risques qu'elle a du prendre pour accomplir son métier (je pense notamment aux reporters) ?
:claque:
 
services par rapport à quoi ? elle a découvert le remède du sida ? du cancer ? elle a révolutionné le monde scientifique ?
elle a été reconnu pour son courage & les risques qu'elle a du prendre pour accomplir son métier (je pense notamment aux reporters) ?
:claque:
Pour être là première marocaine à avoir loué un avion privé.:D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
un wissam en quel honneur?


:p
j'ai ecrit un commentaire sur la page du ministre de la culture pour lui demander en quel honneur on a inscrit Dounia Batma sur la liste presentée au roi pour ...une deuxième décoration ...il ne m'a pas répondu le bougre !

je crois que c'est parceque elle a déplacé une maison de production dont elle detient 50%et le reste appartient à son mari ,et l'a mise à la disposition de tous les artistes marocains ,leur évitant d'attendre le bon vouloir des maisons de productions de l'orient .

wa Allahou A3lam ,comme dirait ouledkhadija
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Une rumeur courait ces derniers temps concernant l'achat d'un avion privé par l'excentrique chanteuse Dounia Batna.

En fait, Dounia Batma n'a pas acheté un avion privé mais elle l'a loué pour pouvoir récupérer son wissam royal des mains du roi Med 6 à l'occasion du 40e anniversaire de la Marche Verte.

C'est ce qu'elle a confié devant la caméra lors de la soirée de fin d'année diffusée hier jeudi 31 décembre sur 2M.

Écoutez là s’expliquer ici :


Qods Chabaa
http://www.le360.ma/fr/people/douni...lai-loue-pour-recuperer-le-wissam-royal-60812
ça me rappelle une phrase que j'ai lu dans un livre "elle est splendide dans sa laideur"
 
Pourquoi s'étonner quand un scientifique découvre un vaccin et il voyage durant toute sa vie en avion en 2 classe, mais un abruti qui a quitté l'école à 15 ans et joue au ballon, ou une gamine qui hurle sur scene avec un string , gagnent des millions, voyagent en jet privé , font des caprices quand ils loges dans des palaces pour que leur chien chien mange un repas préparé par les meilleur traiteur. .... la faute revient aux gens qui payent leur place au prix fort dans les stades pour voir ces guignols. ...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Pourquoi s'étonner quand un scientifique découvre un vaccin et il voyage durant toute sa vie en avion en 2 classe, mais un abruti qui a quitté l'école à 15 ans et joue au ballon, ou une gamine qui hurle sur scene avec un string , gagnent des millions, voyagent en jet privé , font des caprices quand ils loges dans des palaces pour que leur chien chien mange un repas préparé par les meilleur traiteur. .... la faute revient aux gens qui payent leur place au prix fort dans les stades pour voir ces guignols. ...
Un wissam de venir des bidon villes et marrier un milliardere.
Ci ca continu comme ca on va devenir un pay comme Thailand.
Pays des &#$#@
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Cette médaille ne vaut rien, elle ne signifie rien du tout pour ceux qui ont de la jugeote.

Il l'as même donné à un sioniste juif notoirement connu aux USA... Alors de là à la donné à un DJ ou à une cruche, on est dans la continuité du vide sidéral que représente cette médaille. Même une médaille de footballeur amateur à plus de valeur pour moi.
 
Haut