Dounia Batma seconde épouse d'un milliardaire arabe

Dounia Batma, finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, s'est fiancée officiellement à Mohamed Tork, riche homme d'affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants. La star marocaine ne voit aucune objection en la polygamie, explique-t-elle à Akhbar Al Yaoum.
Le mariage devrait être célébré soit en janvier ou avril prochain, à Casablanca, affirme Dounia Batma. L'artiste marocaine précise que le fait de devenir une seconde épouse ne la dérange en rien, car son futur mari est capable de créer l'équilibre (...)

- Culture / Dounia Batma, Mariage, Musique, Téléréalité

Dounia Batma seconde épouse d'un miliardaire arabe...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Dounia Batma, finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, s'est fiancée officiellement à Mohamed Tork, riche homme d'affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants. La star marocaine ne voit aucune objection en la polygamie, explique-t-elle à Akhbar Al Yaoum.
Le mariage devrait être célébré soit en janvier ou avril prochain, à Casablanca, affirme Dounia Batma. L'artiste marocaine précise que le fait de devenir une seconde épouse ne la dérange en rien, car son futur mari est capable de créer l'équilibre (...)

- Culture / Dounia Batma, Mariage, Musique, Téléréalité

Dounia Batma seconde épouse d'un miliardaire arabe...


j'ai du mal à comprendre
célébré un mariage ? l'administration marocaine autorise elle une deuxième épouse ?
Le hallal dans le sens du mariage religieux !!
je sais plus
 
j'ai du mal à comprendre
célébré un mariage ? l'administration marocaine autorise elle une deuxième épouse ?
Le hallal dans le sens du mariage religieux !!
je sais plus
bien sur que le Maroc autorise la polygamie il faut juste que la première soit d'accord si elle est marocaine. on a 4 pages pour les épouses dans nos livrets de familles :D
sinon le halal se fait en même temps que le civil chez nous.
 

Panam

Bladinaute averti
La notion du succès et certaines marocaines font deux !!
elle devient célèbre puis elle décroche un contrat avec platinium pour que final cultive l'esprit vénal des marocaines ! wa tfouuuuuuu 3la zman d9ellett le39el!!
Elle a la possibilité de vivre une vraie histoire d'amour avec un jeune de sa génération et de s'affirmer davantage sur le plan professionnel, mais elle préfère vanner les féministes au Maroc :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
bien sur que le Maroc autorise la polygamie il faut juste que la première soit d'accord si elle est marocaine. on a 4 pages pour les épouses dans nos livrets de familles :D
sinon le halal se fait en même temps que le civil chez nous.


A OK Merci de l'info je le savais pas
 
Vaut mieux aussi de se marié avec un pauvre marocain et avoir la tête haute
que de se marié avec ses riches du Golf
Tu ne feras jamais d'un âne un cheval de bataille.Si l'information se révèle vraie ,ce n'est pas un mariage ,c'est une transaction financière.Dounia ne sera jamais considérée épouse mais une jariya au service de son acquéreur comme il est d'usage chez ces gens.
 
Dounia Batma, finaliste marocaine d'Arab Idol 2012, s'est fiancée officiellement à Mohamed Tork, riche homme d'affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants. La star marocaine ne voit aucune objection en la polygamie, explique-t-elle à Akhbar Al Yaoum.
Le mariage devrait être célébré soit en janvier ou avril prochain, à Casablanca, affirme Dounia Batma. L'artiste marocaine précise que le fait de devenir une seconde épouse ne la dérange en rien, car son futur mari est capable de créer l'équilibre (...)

- Culture / Dounia Batma, Mariage, Musique, Téléréalité

Dounia Batma seconde épouse d'un miliardaire arabe...
et qu'on ne me dise pas que les femmes ne sont pas des ...
 
l'attitude d'une femme prévaut celle de toutes les femmes?:confused:

à chacun et chacune ses attentes dans la vie
si seulement il ne s'agissait que d'une femme ...

enfin bref c'était "bour rigouler"

plus sérieusement je dirais que ça ne m'étonne pas et qu'a chacun ses choix de vies

finalement on dit la même chose, ah mince je m'égare
 
Haut