Dounia batma en ..siréne dans son dernier clip "ghayoura" (jalouse) (vidéo)

ould khadija

fédalien
Contributeur
Cela fait longtemps que Dounia Batma nous parle de "jalousie".
Et finalement, elle vient de dévoiler le clip de sa chanson "Ghayoura" (jalouse) .

Et pour la peine, Dounia se présente.....en siréne !

Jugez en ici :


Source
h24info.ma
 
Cela fait longtemps que Dounia Batma nous parle de "jalousie".
Et finalement, elle vient de dévoiler le clip de sa chanson "Ghayoura" (jalouse) .

Et pour la peine, Dounia se présente.....en siréne !

Jugez en ici :


Source
h24info.ma
Puréééé qu'est ce qu'elle est moche !!!!!
Je n'ai regardé que quelques secondes c'est insupportable , la musique est laide et le mec tout aussi laid!
D'ailleurs il ressemble @Hadjiko !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allez les "Bladinettes" jalouses : tirez les premiéres, "comme d'hab"

Trop de make up, c'est mon seul reproche.


Je suis fan de music arabe, donc j'ai rien a dire sur la chanson ou bien que le clip soit.....bof.....



C'est une très jolie fille qui a une très belle voix.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Trop de make up, c'est mon seul reproche.


Je suis fan de music arabe, donc j'ai rien a dire sur la chanson ou bien que le clip soit.....bof.....



C'est une très jolie fille qui a une très belle voix.
Il y a aussi l'abus des chirurgies ... elle est toute jeune pourtant.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
J'ai pas compris:timide:

çà signifie :
"c'est une "vagabonde" originaire du quartier Hay mohammadi"

ps : le mot "chemkara" est de l'argot marocain intraduisible : il signifie à la fois voyou, chomeur, vagabond..

hay mohammadi : un quartier populaire à Casa d'où sont d'ailleurs issus nombreux artistes marocain dont les oncles de Dounia dont Larbi Batma qui fut (il est DCD) chanteur dans le mythique groupe marocain des années 70 "Nass El ghiwane"
 
Dernière édition:

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
çà signifie :
"c'est une "vagabonde" originaire du quartier Hay mohammadi"

ps : le mot "chemkara" est de l'argot marocain intraduisible : il signifie à la fois voyou, chomeur, vagabond..

hay mohammadi : un quartier populaire à Casa d'où sont d'ailleurs issus nombreux artistes marocain dont l'oncle de Dounia qui fut (il est DCD) chanteur dans le mythique groupe marocain des années 70 Nass El ghiwane
Daba cher7ouli ...
Tarik w khanssa batma, ki yjiw l'dounia?
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
çà signifie :
"c'est une "vagabonde" originaire du quartier Hay mohammadi"

ps : le mot "chemkara" est de l'argot marocain intraduisible : il signifie à la fois voyou, chomeur, vagabond..

hay mohammadi : un quartier populaire à Casa d'où sont d'ailleurs issus nombreux artistes marocain dont l'oncle de Dounia qui fut (il est DCD) chanteur dans le mythique groupe marocain des années 70 "Nass El ghiwane"

Lah yedi 3lik. Je savais que ce sera dur d'écrire tout ça. Surtout penser à tout ça ou nta mkeyyef.

Merci d'avoir fait ça à ma place. :D

Sinon, tubas oublié les cachots secrets de Derb Moulay Cherif.
 
Haut