Dounia boutazout, artiste la mieux payée pendant le ramadan

La comédienne Dounia Boutazout a été l'artiste la mieux rémunérée pendant le mois du ramadan 2015 au Maroc. L'actrice a récolté lors de ce mois sacré pas moins de 450.000 DH, pour ses prestations dans la série "Nayda f'douar" et F'Salon.
Dounia Boutazout a encaissé 300.000 DH pour son rôle dans la série "Nayda f'douar" et 150.000 DH pour sa participation au sitcom "F'Salon", diffusés par la chaîne 2M au cours du mois de ramadan.
L'acteur Aziz Hattab a obtenu 250.000 DH pour sa participation à la série "Nayda (...)

- Culture / 2M, Al Aoula, Télévision, Ramadan 2015, Dounia Boutazout

Dounia Boutazout, artiste la mieux payée pendant le Ramadan
 
c'est pas pour rien des acteurs belges ont participé au film RHIMOU.
FLOUS LABBAN kai ydihoum za3tout.

BEnnai Smires lui il vient d'acheter une villa à hay al hanaa


J'ai rien contre mais si vraiment ces acteurs sont des acteurs qu'ils nous sortent des DVDs et qu'ils les vendent avec le prix que eux choississent comme ca se fait partout dans le monde . Non au maroc ca se fait autrement çca s'impose à la télé payé par le contribuable pour contribuer à rendre plus debile le peuple marocain et à consommer plus . ... Pour admirer les resultats qui vivra verra
 
C'est l'actrice préféré des marocains et celle qui est la plus en vogue, donc normal.. moi j'suis surpris parce que ça m'as pas l'air énorme. 45 000 euro pour 2 série différents et 60 épisode..
quand tu sais qu'en france une clocharde comme Mimi Mathy gagne plus de 150 000Euro par épisode, ça relativise absolument tout.
 
Haut