Dounia boutazout blessée dans un grave accident à marrakech (vidéo)

L'actrice marocaine Dounia Boutazout harcelée vendredi par un de ses fans à Marrakech a perdu le contrôle de son véhicule avant de se renverser sur le bas-côté.
La star de la série "L'couple" "Chaïbia" a été insultée sur la route entre la commune d'Akfaï et le quartier Mhamid, par un automobiliste qui voulait lui témoigner son admiration.
L'artiste accompagnée de sa mère allait rendre visite à la comédienne Fadéla Benmoussa. Les deux femmes légèrement blessées dans cet accident ont été évacuées vers une (...)

- Maroc / Dounia Boutazout, Fadéla Benmoussa , Accident, Marrakech, Gendarmerie Royale

Dounia Boutazout blessée dans un grave accident à Marrakech (vidéo)
 

sevet

VIB
Le mec est ou ?

d’Italie ou d’Espagne, pareil, un peu sauvage mais faut dire que l’Italie et l’Espagne c'est pas la France ou alors celle des années 1920':confused:
Oui, tu as raison (enfin surtout pour l'Espagne). Mais concernant les insultes au volant, c'est un classique que l'on peut rencontrer partout.
 
C'est bien connu, lorsque l'on s'enrichit on perd de ses capacités à conduire et c'est pour ça qu'à partir d'un certain seuil de richesse un chauffeur s'impose.
Vrai ... mais un 7ankour demeure toujours un 7ankour intégral ...même s'il devient milliardaire 3la Ghafla !
Il lui manquerait toujours la classe, l'origine, l’éducation et le savoir-vivre ....ce qui fait défaut à ce genre de parvenus tel Madame Bounif et nombre de ses semblables li 3ad da9ou choclate :)
 
Vrai ... mais un 7ankour demeure toujours un 7ankour intégral ...même s'il devient milliardaire 3la Ghafla !
Il lui manquerait toujours la classe, l'origine, l’éducation et le savoir-vivre ....ce qui fait défaut à ce genre de parvenus tel Madame Bounif et nombre de ses semblables li 3ad da9ou choclate :)

Ce n'est pas du tt l'objet de l'article
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vrai ... mais un 7ankour demeure toujours un 7ankour intégral ...même s'il devient milliardaire 3la Ghafla !
Il lui manquerait toujours la classe, l'origine, l’éducation et le savoir-vivre ....ce qui fait défaut à ce genre de parvenus tel Madame Bounif et nombre de ses semblables li 3ad da9ou choclate :)
Apparemment le fait qu'elle goute au choclate te reste en travers de la gorge
Explique nous en quoi elle manque de classe, d'origine et d'éducation et de savoir vivre? tu la connais personnellement, si c'est le cas combien de temps as tu vécu en sa compagnie?
 
pour toi elle mérite ce qui lui est arrivé car elle a dû prendre "l'admirateur" de haut ?
C'est toi maintenant qui est à coté de la plaque ....je compatis à son cas que je considére toutefois comme un buzz "exagéré" pour se refaire une image qu'elle avait perdu aux yeux des marocains à force de courir goulument après l'argent (cf le Ramadan passé)
Au moins elle, qui avait récolté des millions grâce à Hassan El Fad aurait pu se faire valoir autrement
J'admets que cette personne n'est pas la seule dans son cas dans le milieu malsain ou elle évolue .... Dial L7mouda

 
C'est toi maintenant qui est à coté de la plaque ....je compatis à son cas que je considére toutefois comme un buzz "exagéré" pour se refaire une image qu'elle avait perdu aux yeux des marocains à force de courir goulument après l'argent (cf le Ramadan passé)
Au moins elle, qui avait récolté des millions grâce à Hassan El Fad aurait pu se faire valoir autrement
J'admets que cette personne n'est pas la seule dans son cas dans le milieu malsain ou elle évolue .... Dial L7mouda

MDR tu montres ta compassion tt comme l'autre taré montre son admiration
ralalalala et c moi qui suis à côté de la plaque.

Vs dégagez de l'agressivité et vs ne vs en rendez même pas cpte c fou.
 
Oui la preuve c'est que tu viens y deverser ta frustration face à une personne que tu ne connais pas et qui ne te connait pas..

Je ne suis qu'un spectateur de la TV marocaine parmi des millions ...effectivement je suis FRUSTRE de constater que des pseudo artistes parvenus, qui ont "réussi provisoirement" grâce à d'autres beaucoup plus grands et plus crédibles ..recourent à la victimisation pour regagner la sympathie d'un public qui en a marre ..en faisant MOUTA 7MAR pour rien ...

Hassan EL Fad parti ..cette personne sans talent couleras..car le role de 3ROUBIA, déja pejoratif pour une partie de notre société ...ne lui servirait plus

La7mouda ou lbsala :)
 
ils l'ont mérité.

Quel intérêt d'aller vers sa voiture pour le photographier ? Ils idolâtrent un jouer de foot qui a gagné cette voiture grâce à son jeu mais aussi grâce à l'argent des supporters tant pis bien fait pour eux. On lui demande pas d'être leur pote.
Le joueur de foot gagne du flouss grâce à ses fans,pourquoi cette ingratitude
 
Le joueur de foot gagne du flouss grâce à ses fans,pourquoi cette ingratitude
Je l'ai écrit aussi. On leur a rien demandé aux fans. Il aurait qd même jouer au foot avec ou ss fan tt en gagnant peu. Si le fan a envie de se ruiner en achat de produits dérivés, billets d'entrées, abonnement à des chaines privées ... c son problème. Ca ne lui donne pas le droit d'aller sauter sur un joueur de foot pour prendre une photo ou se coucher sur sa voiture.
 
Je l'ai écrit aussi. On leur a rien demandé aux fans. Il aurait qd même jouer au foot avec ou ss fan tt en gagnant peu. Si le fan a envie de se ruiner en achat de produits dérivés, billets d'entrées, abonnement à des chaines privées ... c son problème. Ca ne lui donne pas le droit d'aller sauter sur un joueur de foot pour prendre une photo ou se coucher sur sa voiture.
Si il a des contrats c'est aussi grâce à sa popularité
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne suis qu'un spectateur de la TV marocaine parmi des millions ...effectivement je suis FRUSTRE de constater que des pseudo artistes parvenus, qui ont "réussi provisoirement" grâce à d'autres beaucoup plus grands et plus crédibles ..recourent à la victimisation pour regagner la sympathie d'un public qui en a marre ..en faisant MOUTA 7MAR pour rien ...

Hassan EL Fad parti ..cette personne sans talent couleras..car le role de 3ROUBIA, déja pejoratif pour une partie de notre société ...ne lui servirait plus

La7mouda ou lbsala :)
Tu mélanges tout
Je n'aime pas du tout l'humour de dounia, je ne suis pas fan loinnnn de là
Elle ne vole rien à personne, si elle est si présente, c'est qu'a priori les marocains aiment
Mais pour autant dois-je l'insulter???
 
Non mais jusqu’à quand ce Maroc reconnaitrait ses vrais artistes dans tous les domaines ..et qui sont méconnus ou presque ?
Dans le cas d’espèce.... la zine la mji bakri ...Niboténivinito !
 
Tu mélanges tout
Je n'aime pas du tout l'humour de dounia, je ne suis pas fan loinnnn de là
Elle ne vole rien à personne, si elle est si présente, c'est qu'a priori les marocains aiment
Mais pour autant dois-je l'insulter???

Je n'ai insulté personne ..je me suis insurgé sur le fait qu'un artiste li messak 3lih Allah b flouss Cha3b et qui sent que sa cote de popularité dégringole ....doit au moins se faire valoir par une bonne action ..pas en recourant à ce genre de mouta 7mar ..Awww ? katmawet ou ma3andha walou ..même pas une égratignure ? Des milliers d'accidents arrivent par jour à des personnes (dont des personnages connus) bla had lmahzala

Hadi katsamma a Lalla Nwidiya ...Sti7marou cha3b
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vrai ... mais un 7ankour demeure toujours un 7ankour intégral ...même s'il devient milliardaire 3la Ghafla !
Il lui manquerait toujours la classe, l'origine, l’éducation et le savoir-vivre ....ce qui fait défaut à ce genre de parvenus tel Madame Bounif et nombre de ses semblables li 3ad da9ou choclate :)

Je n'ai insulté personne ..je me suis insurgé sur le fait qu'un artiste li messak 3lih Allah b flouss Cha3b et qui sent que sa cote de popularité dégringole ....doit au moins se faire valoir par une bonne action ..pas en recourant à ce genre de mouta 7mar ..Awww ? katmawet ou ma3andha walou ..même pas une égratignure ? Des milliers d'accidents arrivent par jour à des personnes (dont des personnages connus) bla had lmahzala

Hadi katsamma a Lalla Nwidiya ...Sti7marou cha3b

lis ta réponse plus haut
 
Je ne suis pas amnésique...J'avais généralisé pour viser tous les petits arrivistes et opportunistes dans le milieu des "artistes comédiens" au Maroc dont certains et certaines viennent de paraitre ..sans conviction aucune.....a part TCHACH
Un vrai artiste au delà du don qu'Allah lui a accordé (et ils sont rares chez nous) doit se distinguer par une bonne action ....les vrais artistes le cachent par pudeur ..les Fake font un buzz pour des broutilles
Encore une fois ..les marocains ne sont pas des imbéciles qui gobent tout
Sur ce ... Je te souhaite tout le plaisir que tu tires "artistiquement" de ce genre de personnages :)

Li 3andou 3andou :D
 
Haut