Doute de grossesse

Bonjour! J'ai pris la pilule du lendemain 2 fois ds le mois après nos rapports sexuels et j ai vraiment peur d être enceinte ! la pillule de lendemain est elle efficace ? y a t-il pas un autre moyen a part cette pillule pour arrêter la grossesse si il y avait une ?? Merci d avance
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Moi jeplains les gosses après... si encore, ils étaient les seuls à pâtir de leur inconscience....


Surtout que la France est plus que servie niveau contraception...
Mais carrément :eek:
Des animaux a baiser sans regarder les conséquences , contraception zéro capote zéro
C'est bien faites des gosses , des ivg , chopez vous des ist et venez pleurer après
:fou:
 
Bonjour! J'ai pris la pilule du lendemain 2 fois ds le mois après nos rapports sexuels et j ai vraiment peur d être enceinte ! la pillule de lendemain est elle efficace ?

Oui, si la pilule est prise maximum dans les 3 jours qui suivent le risque... après c'est inutile.

Tu n'as pas lu la notice ?

y a t-il pas un autre moyen a part cette pillule pour arrêter la grossesse si il y avait une ?? Merci d avance

Oui, ça s'appelle l'avortement ou interruption volontaire de grossesse.

Pour savoir si tu es enceinte :
Fais un test de grossesse urinaire (tu peux acheter le test en supermarché) ou une prise de sang (chez ton médecin).
 
Bonjour! J'ai pris la pilule du lendemain 2 fois ds le mois après nos rapports sexuels et j ai vraiment peur d être enceinte ! la pillule de lendemain est elle efficace ? y a t-il pas un autre moyen a part cette pillule pour arrêter la grossesse si il y avait une ?? Merci d avance

des claques désolé
tu fais mumuse et aprés tu cours à la pharmacie
tu as 23 piges et tu es completement immature
prends rdv chez une gényco tu as l'habitude sois adulte et prends tes précautions et fais des tests pours les mst et hiv temps que tu y es
aprés la pilule du lendemain y'a l'avortement

réveille toi assume ta sexualité et grandis^^
 
Bonjour! J'ai pris la pilule du lendemain 2 fois ds le mois après nos rapports sexuels et j ai vraiment peur d être enceinte ! la pillule de lendemain est elle efficace ? y a t-il pas un autre moyen a part cette pillule pour arrêter la grossesse si il y avait une ?? Merci d avance
Non elle n'est pas efficace a 100%, depuis quand date tes derniere règles?? Si tu a vrmt des doutes fais un test de grossesse ou une prise de sang.
 
la miss prend une pilule du lendemain après chaque rapport!!! genre un doliprane quoi!! ta pillule c'est comme du cytotec et ton utérus il morfle grave! le jour ou t'aura grandie et que tu connaitra la valeur d'un enfant, je sais pas si ton corps t'autorisera à en avoir ma belle!

Ben va à la PMI et raconte ton histoire tu verras bien ce qui vont te proposer:claque:
 
des claques désolé
tu fais mumuse et aprés tu cours à la pharmacie
tu as 23 piges et tu es completement immature
prends rdv chez une gényco tu as l'habitude sois adulte et prends tes précautions et fais des tests pours les mst et hiv temps que tu y es
aprés la pilule du lendemain y'a l'avortement

réveille toi assume ta sexualité et grandis^^

mdr je pense pas quelle a besoin de ce genre de messages, là elle est ici pour un problème technique pas pour se faire taper dessus. A la limite si vous voulez lui faire la morale parlez lui de fornication et d'islam sinon mieux vaut se taire.. ( ps : elle peut très bien avoir pris ses précautions et prendre quand même la pilule du lendemain, le preservatif n'est pas un contraceptif à 100% sur il peut craquer lool). D'où le fait de prôner l'abstinence avant le mariage, et faire le rappel sur la fornication.

Sinon pour la miss, si tu as pris la pilule du lendemain juste après ( maximum un jour après) normalement c'est efficace mais la pilule du lendemain c'est pas un jouet. Ca dérègle toute la biologie féminine, tes règles tu vas les avoir dans une période autre que celle que tu as habituellement, et éventuellement avec des douleurs, bref à éviter.. Et pour être sure que tu n'es pas enceinte fais une prise de sang 10/15 jours après le dernier rapport à risque.

Pour le reste, si tu es musulmane, arrête la fornication, lis le Coran, lis les avis religieux qui en parlent et regarde comment ça t'apporte que du stress et de l'angoisse parce que sache que même avec des contraceptifs le risque zéro n'existe pas pour la grossesse en plus du risque des mst et sida. D'où l'intérêt d'être mariée et tranquille. De plus, si celui qui est avec toi te respectait vraiment, il ne supporterait pas que tu te sois infligée cela ( deux pilules du lendemain en un mois) sachant les conséquences que ça a sur le corps de la femme, les douleurs etc.. Crains Allah et retourne à l'islam c'est le seul bon conseil que je peux te donner. Tu ne le suivras probablement pas tout de suite, car le cerveau humain est entêté, mais peut être dans quelques mois un an ou 5 ans tu y penseras, voilà pourquoi les conseils sont toujours bons à donner ;)
 
heu !!tu peux m'expliquer c'est quoi la pilule du lendemain? je n'ai rien compris
Tu m'as fait sourire.
Pilule du lendemain. Pilule amère. Celle du lendemain, car elle suit la nuit torride. Et c'est bien connu, les amants enfiévrés sont incapables de prendre de sage décision durant cette nuit. Du coup, Cupidon a inventé la pilule du lendemain. Quand les esprits des amants reprennent un peu de clarté.
 
Dernière édition:
mdr je pense pas quelle a besoin de ce genre de messages, là elle est ici pour un problème technique pas pour se faire taper dessus. A la limite si vous voulez lui faire la morale parlez lui de fornication et d'islam sinon mieux vaut se taire.. ( ps : elle peut très bien avoir pris ses précautions et prendre quand même la pilule du lendemain, le preservatif n'est pas un contraceptif à 100% sur il peut craquer lool). D'où le fait de prôner l'abstinence avant le mariage, et faire le rappel sur la fornication.

Sinon pour la miss, si tu as pris la pilule du lendemain juste après ( maximum un jour après) normalement c'est efficace mais la pilule du lendemain c'est pas un jouet. Ca dérègle toute la biologie féminine, tes règles tu vas les avoir dans une période autre que celle que tu as habituellement, et éventuellement avec des douleurs, bref à éviter.. Et pour être sure que tu n'es pas enceinte fais une prise de sang 10/15 jours après le dernier rapport à risque.

Pour le reste, si tu es musulmane, arrête la fornication, lis le Coran, lis les avis religieux qui en parlent et regarde comment ça t'apporte que du stress et de l'angoisse parce que sache que même avec des contraceptifs le risque zéro n'existe pas pour la grossesse en plus du risque des mst et sida. D'où l'intérêt d'être mariée et tranquille. De plus, si celui qui est avec toi te respectait vraiment, il ne supporterait pas que tu te sois infligée cela ( deux pilules du lendemain en un mois) sachant les conséquences que ça a sur le corps de la femme, les douleurs etc.. Crains Allah et retourne à l'islam c'est le seul bon conseil que je peux te donner. Tu ne le suivras probablement pas tout de suite, car le cerveau humain est entêté, mais peut être dans quelques mois un an ou 5 ans tu y penseras, voilà pourquoi les conseils sont toujours bons à donner ;)

lol tu es qui toi?
j'ai dit ce qui me sortait du coeur quand j'ai lu sa demande immature si ça te plait pas ferme les yeux
tu dis qu'il faut pas faire la moralisateur et tu te permets de me dire ce que je dois dire ou pas
je m'en fou qu'elle fornique figure toi c'est pas la premiere pas la derniere
moi je pense à une grossesse non désirée un enfant qu'on tue (avortement c'est tuer) ou un enfant qu'on abandonne
je pense aux maladies que des gens irresponsables transmettent à d'autres
merci^^
 
Salam,
La religion présèrve des mst. Bien sûr. Et même dans le pire des cas, il vaut mieux être la victime que le bourreau. La souffrance est la même en ce monde. Mais elle diffère dans l'autre.
combien d'homme se marient vierges???? rien que ça
quand le machisme de notre communauté fait que l'on demande seulement aux femmes d'être vierge pfiou
arrête stp vous endormez les gens avec vos discours naifs
 
lol tu es qui toi?
j'ai dit ce qui me sortait du coeur quand j'ai lu sa demande immature si ça te plait pas ferme les yeux
tu dis qu'il faut pas faire la moralisateur et tu te permets de me dire ce que je dois dire ou pas
je m'en fou qu'elle fornique figure toi c'est pas la premiere pas la derniere
moi je pense à une grossesse non désirée un enfant qu'on tue (avortement c'est tuer) ou un enfant qu'on abandonne
je pense aux maladies que des gens irresponsables transmettent à d'autres
merci^^

Je suis qui? Je suis moi lol comme tu es toi. Je donne mon avis tout simplement, j'accepte que tu n'ais pas le mien sans soucis. Pour moi ce qui est fait est fait, elle a fait une connerie, mais je trouve que lorsqu'une personne vient sur un forum poser une question " technique" car elle est en detresse de savoir, il me semble inutile de lui rappeller la connerie lamentable qu'elle a faite. Dans un souci d'efficacité, je répond d'abord à la question posée ( sa question est bien de savoir si la pilule du lendemain est efficace dans quelles conditions etc) on est sur un forum il me semble bien que le principe est de répondre à la question, avant de faire des reproches à une personne sur ce qu'elle sait probablement déjà. Sinon si elle a pris la pilule du lendemain le lendemain, le foetus n'a pas pu se former, sachant que l'âme du foetus en islam est insufflée à 40 o 120 jours selon les écoles juridiques.. Bref dans son cas elle s'est fait du mal à elle même , avant d'en faire à un éventuel autre. C'est ce que je tenais à rappeller en parlant de la fornication. Là n'est bien sur que mon avis. A plus!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam,
La religion présèrve des mst. Normalement. Et même dans le pire des cas, il vaut mieux être la victime que le bourreau. La souffrance est la même en ce monde. Mais elle diffère dans l'autre.
Mariage et religion c'est différent :)
Des gens se marient et pourtant ils ne croient pas forcément en Dieu
Quand à être la victime , il n'y a rien de glorieux a avoir le Sida
 
@LallaMaha, le jour ou le mariage préservera des mst on en reparlera :rolleyes:

non mais ca preserve quand même du stress de la grossesse alors qu'on y est pas préparé c'est pas rien! et le mariage entre deux personnes musulmanes pratiquantes qui savent comment se paye l'adultère dans l'au delà, je pense est la meilleure barrière contre le sida mst ( bien sur sauf si la personne a déjà une maladie à la base mais ca c'est un autre problème qui peut se régler par dépistage et en se soignant)..
 
Mariage et religion c'est différent :)
Des gens se marient et pourtant ils ne croient pas forcément en Dieu
Quand à être la victime , il n'y a rien de glorieux a avoir le Sida
Tu as raison pour la première partie. Mais Dieu reconnaît le mariage en tant qu'institution. Donc cela compte même si tu ne crois pas en Dieu.
Je préfère quand même être la victime que le bourreau en ce concerne le sida.
 
Je suis qui? Je suis moi lol comme tu es toi. Je donne mon avis tout simplement, j'accepte que tu n'ais pas le mien sans soucis. Pour moi ce qui est fait est fait, elle a fait une connerie, mais je trouve que lorsqu'une personne vient sur un forum poser une question " technique" car elle est en detresse de savoir, il me semble inutile de lui rappeller la connerie lamentable qu'elle a faite. Dans un souci d'efficacité, je répond d'abord à la question posée ( sa question est bien de savoir si la pilule du lendemain est efficace dans quelles conditions etc) on est sur un forum il me semble bien que le principe est de répondre à la question, avant de faire des reproches à une personne sur ce qu'elle sait probablement déjà. Sinon si elle a pris la pilule du lendemain le lendemain, le foetus n'a pas pu se former, sachant que l'âme du foetus en islam est insufflée à 40 o 120 jours selon les écoles juridiques.. Bref dans son cas elle s'est fait du mal à elle même , avant d'en faire à un éventuel autre. C'est ce que je tenais à rappeller en parlant de la fornication. Là n'est bien sur que mon avis. A plus!
c'est pas une connerie la pilule du lendemain c'est occasionnel elle l'a pris deux fois en un mois
tu n'as pas le meme avis que moi jaccepte mais me dis pas ce que je dois me permette de dire ou pas ça c'est naze^^
 
Elle a dit qu elle n était pas marié? Il se peut qu elle ne souhaite pas avoir d enfants avec son mari pour plusieurs raisons

C'est possible mais si c'était le cas ca m'étonnerait qu'elle soit là à s'affoller toute seule sur un forum. Quand on est mariée, on a en théorie le soutien du mari, on se renseigne avec lui ou chez son gynéco ( quoique en général on est plus informés des choses lol) mais on va pas toute seule sur un forum en detresse je pense..
 
Une femme mariée qui a peur d'être enceinte ?

c'est possible si c'est les premières années du mariage. Beaucoup se sentent pas prêts et veulent profiter un ou deux ans avant d'être parents. Sinon pour une femme mariée qui veut pas être enceinte en général si elle y tient, elle est parfaitement au courant de toutes les méthodes ( stérilet etc) voire va " cumuler " les méthodes pour être sure à 100%.. Une femme qui veut pas tomber enceinte connait forcément tout sur la pilule du lendemain et toutes les autres méthodes. La je doute fort qu'elle soit mariée, c'est probablement une jeune fille qui a un " petit copain" qui comme beaucoup s'en tape ou est inconscient de ce que la pilule du lendemain peut avoir comme conséquence sur une femme.
 
C'est possible mais si c'était le cas ca m'étonnerait qu'elle soit là à s'affoller toute seule sur un forum. Quand on est mariée, on a en théorie le soutien du mari, on se renseigne avec lui ou chez son gynéco ( quoique en général on est plus informés des choses lol) mais on va pas toute seule sur un forum en detresse je pense..

Et si cette jeune femme n est pas bien avec son mari et ne souhaite pas en avoir avec lui? Elle ne lui en parlera pas et ne cherchera pas de soutien de sa part
 
Et si cette jeune femme n est pas bien avec son mari et ne souhaite pas en avoir avec lui? Elle ne lui en parlera pas et ne cherchera pas de soutien de sa part

Possible , tout est possible mais pour moi une femme mariée qui veut à tout prix ne pas avoir d'enfants est forcément consciente et connaisseuse de toutes les méthodes pour pas en avoir et s'est forcément documentée sur la pilule du lendemain.. Ce qui n'est pas le cas de la jeune fille qui vient de découvrir la sexualité avec son petit copain et qui a cédé aux rapports sans protection dans un moment d'aveuglement d'égarement d'influence et de connerie..
 
Et si cette jeune femme n est pas bien avec son mari et ne souhaite pas en avoir avec lui? Elle ne lui en parlera pas et ne cherchera pas de soutien de sa part
Bon Fatemah-Zohra, c'est quoi ton problème ? On était en train de la lapider. Tu as l'intention de gâcher notre lapidation virtuelle ? Tu veux nous culpabiliser ? Arrête de la défendre, je te dis qu'elle l'a fait, la khamdjah. Qu'on la lapide.
 
Un seul post il faut raison garder et ne pas spéculer, de fortes chances qu'il s'agisse d'une forme de faux message; dans le cas contraire, faute d'informations, il est difficile d'avoir un avis ou orientation. Ce qui est étrange c'est de ne pas faire appel à des autorités plus compétentes en la matière.
 
Haut