Le doute et la jalousie

Salam

Je suis en phase de connaisssance avec un frere, on s'entend super bien et comme toutes les histoires de couple y a toujours un "mais". Il est trop jalou et il doute beaucoup c'est un vrai nerveux y a pas un jour ou on s'embrouille pas mais il est conscient que c'est un gros defaut chez lui il essaie de faire des effort mais sans resultat que faire????
 
Ba à toi de te poser la question voir si c'est viable ou pas si tu peux supporter si déjà tu est une femme qui te respecte qui n'aguiche ni ne séduit déjà sa aide il verra en toi une femme bien. Au début certains sont souvent comme sa jaloux possessifs avec le temps la confiance qui s'installe sa s'attenue mais à toi de lui prouver que tu est digne de confiance... Peut être a t-il èté trahit par un amour ? C'est toi qui voit...
 

amedepirate

La petite mort
VIB
ça commence mal................dis toi que tout se joue maintenant, si tu lui passe ses colères, elles monteront toujours plus d'un cran...................
 

olddybldi

Muslim for ever
Salam

Je suis en phase de connaisssance avec un frere, on s'entend super bien et comme toutes les histoires de couple y a toujours un "mais". Il est trop jalou et il doute beaucoup c'est un vrai nerveux y a pas un jour ou on s'embrouille pas mais il est conscient que c'est un gros defaut chez lui il essaie de faire des effort mais sans resultat que faire????

Il est en phase séduction et il n'arrive pas à se contrôler ? :prudent:
 
Mais arrêtez de la décourager y'en a qui finisse heureux en ménage même avec ce trait de caractère ya pas que des couples malheureux dans la vie... Et je dis pas sa peske j'en ai entendu parler dans un pays lointain mais parce que je l'ai vu de mes propres yeux
 

olddybldi

Muslim for ever
Mais arrêtez de la décourager y'en a qui finisse heureux en ménage même avec ce trait de caractère ya pas que des couples malheureux dans la vie... Et je dis pas sa peske j'en ai entendu parler dans un pays lointain mais parce que je l'ai vu de mes propres yeux

C'est vrai j'en ai connu aussi. Mais généralement, ils arrivent à masquer pendant la période de séduction ;)
 
Salam

Je suis en phase de connaisssance avec un frere, on s'entend super bien et comme toutes les histoires de couple y a toujours un "mais". Il est trop jalou et il doute beaucoup c'est un vrai nerveux y a pas un jour ou on s'embrouille pas mais il est conscient que c'est un gros defaut chez lui il essaie de faire des effort mais sans resultat que faire????


si vous vous embrouillez, c'est que tu ne supportes pas !
et comme tu as dit: en "phase de connaissance"
donc le but est de se connaitre pas de se changer !
 
Salam

Je suis en phase de connaisssance avec un frere, on s'entend super bien et comme toutes les histoires de couple y a toujours un "mais". Il est trop jalou et il doute beaucoup c'est un vrai nerveux y a pas un jour ou on s'embrouille pas mais il est conscient que c'est un gros defaut chez lui il essaie de faire des effort mais sans resultat que faire????
c'est a toi de voir ce qu'il faut faire.. Si tu sais sbar tant mieux pour votre couple sinon ben tant pis
 
A vrai dire je crois que je suis amoureuse et lui aussi il est. Mais est ce que la distance qui nous separe peut etre une raison a tout cela parce que quand on est ensemble y a moins de tention
 
Agis comme lui force toi a fer comme lui! Et même
Pousse un peu le vice pour qu'il se rende bien compte de ce qu'il te fait subir!

On rend pas le mal par le mal c'est stupide ceux sont des adultes, elles dit qu'il s'en rend compte de ce trait de caractère peut être qu'il pourrait arriver à calmer ses ardeurs.

Sérieux tape pas du vice sois toi même et parle lui de grands hommes comme Omar par exemple sa femme disait dehors c'est un lion à la maison c'est un chat soit tu prend le taureau par les cornes tu le caresse dans le sens du poil et insha Allah c'est bénéfique soit t'es honnête et tu lui dis que son trait de caractère ne sera pas vivable pose toi et réfléchis perds pas ton temps à Faire du haram...
 
Haut