Je doute qu'il ne me présente à sa famille

bonsoir ,
j'ai un doute , et mon copain est trop vague sur la réponse ...

Donc voila, je suis française, j'ai 19 ans je sors avec mon copain qui lui a 22 ans et, qui est d'origine marocaine .
Notre histoire dure depuis 9 mois , et le problème est que ses parents veulent une musulmane pour leur fils , moi je suis chrétienne, lui m'aime , en tt cas il me le prouve souvent , il est très attentionné , a l'écoute bref adorable je l'aime sincèrement et on a des projets ...

il y a qlq mois de cela sa soeur et sa mère ont appris que j'existais ils se sont tout les 3 pris la tête et je l'ai accueillis chez moi le temps que tout se calme , et leur père n'est pas au courant sois disant
bref , + le temps passe et + je doute, pourquoi ne me présente-il pas si je suis soit disant la bonne , l'unique , ... blabla ... lui connait TOUTE ma famille
et chez lui c comme si j'existais pas, quand il vient me voir il dit qu'il va chez c potes, quand il rentre tard il dit c le boulot etc mais pourquoi ? je suis désolée quand il avait besoin de moi j'étais la , nos souvenirs, ... notre histoire tt simplement; c'est du vent ou quoi ? Si il m'aime comme il le prétend pourquoi j'existe pas dans sa famille

sa réponse est: je peux pas présenter n'importe qui, tu comprends pas , chez nous c'est différent .... bref vous pensez qu'il y aurait un avenir possible ou pas ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Beh il a raison "chez nous c'est différent"
Faut tu acceptes ça!!!!!

Si sa mere et sa soeur son contre toi c'est mal parti pour votre histoire... Après elles peuvent t'accepté mais j'en doute...
 

salwa020983

te amo te amo amo....
coucou ;)

a partir du moment ou monsieur te dit je ne peu pas présenter "n'importe qui" à ma famille je pense que tu n'a plus a te torturer l'esprit si tu lis entre les lignes tu devrais comprendre ;)
courage
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
je trouve dégueulasse les mec sont vraiment lâche ...

Courage

Ce n'est pas de la lacheté!!
Il est dans une position difficile...
Il est amoureux d'une fille mais il sait pertinemment que sa famille ne va pas l'accepter...

C'est vrai qu'il devrait vite faire un choix et l'assumer!!!!!!!!!!!!! :D
 

R.Chakib

Artist
bonsoir ,
j'ai un doute , et mon copain est trop vague sur la réponse ...

Donc voila, je suis française, j'ai 19 ans je sors avec mon copain qui lui a 22 ans et, qui est d'origine marocaine .
Notre histoire dure depuis 9 mois , et le problème est que ses parents veulent une musulmane pour leur fils , moi je suis chrétienne, lui m'aime , en tt cas il me le prouve souvent , il est très attentionné , a l'écoute bref adorable je l'aime sincèrement et on a des projets ...

il y a qlq mois de cela sa soeur et sa mère ont appris que j'existais ils se sont tout les 3 pris la tête et je l'ai accueillis chez moi le temps que tout se calme , et leur père n'est pas au courant sois disant
bref , + le temps passe et + je doute, pourquoi ne me présente-il pas si je suis soit disant la bonne , l'unique , ... blabla ... lui connait TOUTE ma famille
et chez lui c comme si j'existais pas, quand il vient me voir il dit qu'il va chez c potes, quand il rentre tard il dit c le boulot etc mais pourquoi ? je suis désolée quand il avait besoin de moi j'étais la , nos souvenirs, ... notre histoire tt simplement; c'est du vent ou quoi ? Si il m'aime comme il le prétend pourquoi j'existe pas dans sa famille

sa réponse est: je peux pas présenter n'importe qui, tu comprends pas , chez nous c'est différent .... bref vous pensez qu'il y aurait un avenir possible ou pas ?

S'il te veut vraiment il va se marier pr veux deux et pas pr sa famille ^^
 
Ce n'est pas de la lacheté!!
Il est dans une position difficile...
Il est amoureux d'une fille mais il sait pertinemment que sa famille ne va pas l'accepter...

C'est vrai qu'il devrait vite faire un choix et l'assumer!!!!!!!!!!!!! :D

Ui c'est vrai que sa position est difficile
Mais je le trouve pas très honnête
La jeune fille espère alors qu'il n'y aura peut être pas de suite à leure histoire
( je le souhaite pr eux que sa se passe bien nchallah)

Il devrait etre un peu plus clair avec sa copine
 
bonsoir ,
j'ai un doute , et mon copain est trop vague sur la réponse ...

Donc voila, je suis française, j'ai 19 ans je sors avec mon copain qui lui a 22 ans et, qui est d'origine marocaine .
Notre histoire dure depuis 9 mois , et le problème est que ses parents veulent une musulmane pour leur fils , moi je suis chrétienne, lui m'aime , en tt cas il me le prouve souvent , il est très attentionné , a l'écoute bref adorable je l'aime sincèrement et on a des projets ...

il y a qlq mois de cela sa soeur et sa mère ont appris que j'existais ils se sont tout les 3 pris la tête et je l'ai accueillis chez moi le temps que tout se calme , et leur père n'est pas au courant sois disant
bref , + le temps passe et + je doute, pourquoi ne me présente-il pas si je suis soit disant la bonne , l'unique , ... blabla ... lui connait TOUTE ma famille
et chez lui c comme si j'existais pas, quand il vient me voir il dit qu'il va chez c potes, quand il rentre tard il dit c le boulot etc mais pourquoi ? je suis désolée quand il avait besoin de moi j'étais la , nos souvenirs, ... notre histoire tt simplement; c'est du vent ou quoi ? Si il m'aime comme il le prétend pourquoi j'existe pas dans sa famille

sa réponse est: je peux pas présenter n'importe qui, tu comprends pas , chez nous c'est différent .... bref vous pensez qu'il y aurait un avenir possible ou pas ?


Comme tu l'as bien dit:Tu es la bonne
Pour le reste je suis pas Madame voyance!!!!
 
Ui c'est vrai que sa position est difficile
Mais je le trouve pas très honnête
La jeune fille espère alors qu'il n'y aura peut être pas de suite à leure histoire
( je le souhaite pr eux que sa se passe bien nchallah)

Il devrait etre un peu plus clair avec sa copine

Ni difficile,ni wallou
Je trouve que c'est malhonnete de la part du garçon
 
Ui c'est vrai que sa position est difficile
Mais je le trouve pas très honnête
La jeune fille espère alors qu'il n'y aura peut être pas de suite à leure histoire
( je le souhaite pr eux que sa se passe bien nchallah)

Il devrait etre un peu plus clair avec sa copine

Comment être plus clair ? Il lui a dit qu'il ne présentait pas n'importe qui. Si avec ça elle a pas compris...
 
Oui mais il lui as aussi dit pleins de truc d'amour .....

Ce qui rend les pensée de la jeune fille confus ...

Sa te parait logique a 28 ans mais elle a 19 ..

On est donc illogique à 19 ans. OK. Y'a pas d'âge tu sais pour êtr naïf(ve).
En même temps elle est venue demander des avis, je lui donne.
 
S'amuser le temps de trouver une bent nass. Il a que 22 ans le gars en question.

je suis tout à fait d'accord avec toi!!!
il est jeune et il doit s'amuser
Mais il peut etre honnete avec la fille non?
Il peut lui dire,tu me plais et pour le moment je suis attiré par ton corp et pas par ton coeur!!
C'est mieux la franchise non?
 
je suis tout à fait d'accord avec toi!!!
il est jeune et il doit s'amuser
Mais il peut etre honnete avec la fille non?
Il peut lui dire,tu me plais et pour le moment je suis attiré par ton corp et pas par ton coeur!!
C'est mieux la franchise non?

C'est sûr que la franchise c'est mieux. Je suis pas en train de dire que c'est bien ce que le gars fait j'explique juste à la posteuse comment son chéri raisonne d'après moi.

Il doit craindre que si elle est honnête elle ne partage plus son corps avec lui. En même temps certaines sont tellement naïves que ça serait pas impossible.
 
et puis ok yas pas d'age pour etre Naive
mais je pense qu'as 28 ans on es intellectuellement plus capable d'analyser et de lire entre les ligne Qu'a 19
 
pourquoi frequenter une francaise si d avance il sait qu il ne pourra pas se marier avec c est vraiment malhonnete de sa part je trouve


Ouffffff
Enfin une fille honnete!!!!

Etre honnete est toute une culture,elle n'est pas donnée à tout le monde!!!
Une personne honnete est une personne qui assume
Une personne qui n'assume pas est une personne lache
 
et puis ok yas pas d'age pour etre Naive
mais je pense qu'as 28 ans on es intellectuellement plus capable d'analyser et de lire entre les ligne Qu'a 19

Non plus que l'age je pense que ce sont ses sentiments qui l'empêchent de voir la réalité. Peur de la déception donc elle préfère se mentir à elle-même.


pourquoi frequenter une francaise si d avance il sait qu il ne pourra pas se marier avec c est vraiment malhonnete de sa part je trouve

Oui et le fait de se mettre avec en sachant dès le début que ça pourra pas aller au bout, c'est moche et lâche.
Surtout que d'un côte il sait que c'est pas possible et de l'autre il lui dit des mots doux. La pauvre ne doit plus rien y comprendre.
 
Ce garçon n'a que 22 ans ...et à cette âge là, je doute qu'on fasse éjà des projets d'avenir avec sa petite copine !

donc laisse faire le temps ...un Européen présente et fait entrer sa nana plus facilement à la maison...c'est rarement le cas "chez nous " comme il te l'a dit !

Maintenant le " n'importe qui" ne veut pas forcément dire que tu sois "n'importe qui" juste que tu n'es pour le moment qe la petite copine et non la fiancée !

Il faudrait que tu apprennes à le connaitre et à savoir comment lui pense concernant une relation mixte ...tu pourras ensuite prendre tes dispositions et ne pas perdre ton temps !
 

just me

You know you love me
VIB
bonsoir ,
j'ai un doute , et mon copain est trop vague sur la réponse ...

Donc voila, je suis française, j'ai 19 ans je sors avec mon copain qui lui a 22 ans et, qui est d'origine marocaine .
Notre histoire dure depuis 9 mois , et le problème est que ses parents veulent une musulmane pour leur fils , moi je suis chrétienne, lui m'aime , en tt cas il me le prouve souvent , il est très attentionné , a l'écoute bref adorable je l'aime sincèrement et on a des projets ...

il y a qlq mois de cela sa soeur et sa mère ont appris que j'existais ils se sont tout les 3 pris la tête et je l'ai accueillis chez moi le temps que tout se calme , et leur père n'est pas au courant sois disant
bref , + le temps passe et + je doute, pourquoi ne me présente-il pas si je suis soit disant la bonne , l'unique , ... blabla ... lui connait TOUTE ma famille
et chez lui c comme si j'existais pas, quand il vient me voir il dit qu'il va chez c potes, quand il rentre tard il dit c le boulot etc mais pourquoi ? je suis désolée quand il avait besoin de moi j'étais la , nos souvenirs, ... notre histoire tt simplement; c'est du vent ou quoi ? Si il m'aime comme il le prétend pourquoi j'existe pas dans sa famille

sa réponse est: je peux pas présenter n'importe qui, tu comprends pas , chez nous c'est différent .... bref vous pensez qu'il y aurait un avenir possible ou pas ?

Il a 22 ans.
C'est un marocain.
Non, pas d'avenir possible.
Surtt qu'il te considére comme 'n'importe qui"...

Toutes les bonnes choses ont une fin.
 
Je pense au contraire qu'il a été assez honnête, je pense pas que ce soit le fait qu'elle soit chrétienne ( même si on le sait que c'est compliqué ), mais c'est aussi une question d'âge....
Elle a 19 ans, et veut être présentée à la famille, chez nous on ne présente que la personne que l'on va épouser, et je doute fort qu'il pense à se marier d'où le " n'importe qui"......
 
Je pense au contraire qu'il a été assez honnête, je pense pas que ce soit le fait qu'elle soit chrétienne ( même si on le sait que c'est compliqué ), mais c'est aussi une question d'âge....
Elle a 19 ans, et veut être présentée à la famille, chez nous on ne présente que la personne que l'on va épouser, et je doute fort qu'il pense à se marier d'où le " n'importe qui"......

Non je suis pas d'accord. Il a joué avec ses sentiments dans le sens où c'est pas une découverte pour lui qu'une française chrétienne serait pas acceptée par sa famille.
 
Non je suis pas d'accord. Il a joué avec ses sentiments dans le sens où c'est pas une découverte pour lui qu'une française chrétienne serait pas acceptée par sa famille.

Tu sais ce sont des choses qui se produisent, certains hommes imposent leur choix, après tout elle est croyante pas athée, elle fait partie des gens du livre.......
Je rajouterais à cet âge qu'il se soit mis avec une chrétienne, une bouddhiste, ou même une musulmane, la donne aurait été la même......
Je pense plus que c'est du à son âge qu'aux croyances de la jeune fille en question.......
 
Tu sais ce sont des choses qui se produisent, certains hommes imposent leur choix, après tout elle est croyante pas athée, elle fait partie des gens du livre.......
Je rajouterais à cet âge qu'il se soit mis avec une chrétienne, une bouddhiste, ou même une musulmane, la donne aurait été la même......
Je pense plus que c'est du à son âge qu'aux croyances de la jeune fille en question.......

... Tu as sûrement raison.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tu sais ce sont des choses qui se produisent, certains hommes imposent leur choix, après tout elle est croyante pas athée, elle fait partie des gens du livre.......
Je rajouterais à cet âge qu'il se soit mis avec une chrétienne, une bouddhiste, ou même une musulmane, la donne aurait été la même......
Je pense plus que c'est du à son âge qu'aux croyances de la jeune fille en question.......

La donne n'aurait pas été la même!!!!
Du moins on peut pas savoir!!
Mais une musulmane aurait été plus accepté par la famille donc il aurait moins hasité a la présenter à la famille :)
 
La donne n'aurait pas été la même!!!!
Du moins on peut pas savoir!!
Mais une musulmane aurait été plus accepté par la famille donc il aurait moins hasité a la présenter à la famille :)

Je pense que si la donne aurait été à la même, il n'est pas indépendant vis toujours chez ses parents, je doute que sa situation soit stable surtout à cet âge.....
Tu ne présentes pas une fille en disant tenez papa maman, un jour quand je pourrais et si on est encore ensemble d'ici là ben peut être que je l'épouserais lol si ça ça se produit il faut m'appeler je veux absolument assister à cette scène :langue:
 
dans l'islam, l'homme est autorisé a epousé une chrétienne ou une juive. Apres c'est une histoire culturelle, peut etre sa mere et sa soeur voit plus loin que toi dans l'avenir notamment pour les enfants, et les reunions de familles.
il ne peut pas se marier sans le consentement de la famille , chez nous cela ne se fait pas
 

tounsy

tounsy
bonsoir ,
j'ai un doute , et mon copain est trop vague sur la réponse ...

Donc voila, je suis française, j'ai 19 ans je sors avec mon copain qui lui a 22 ans et, qui est d'origine marocaine .
Notre histoire dure depuis 9 mois , et le problème est que ses parents veulent une musulmane pour leur fils , moi je suis chrétienne, lui m'aime , en tt cas il me le prouve souvent , il est très attentionné , a l'écoute bref adorable je l'aime sincèrement et on a des projets ...

il y a qlq mois de cela sa soeur et sa mère ont appris que j'existais ils se sont tout les 3 pris la tête et je l'ai accueillis chez moi le temps que tout se calme , et leur père n'est pas au courant sois disant
bref , + le temps passe et + je doute, pourquoi ne me présente-il pas si je suis soit disant la bonne , l'unique , ... blabla ... lui connait TOUTE ma famille
et chez lui c comme si j'existais pas, quand il vient me voir il dit qu'il va chez c potes, quand il rentre tard il dit c le boulot etc mais pourquoi ? je suis désolée quand il avait besoin de moi j'étais la , nos souvenirs, ... notre histoire tt simplement; c'est du vent ou quoi ? Si il m'aime comme il le prétend pourquoi j'existe pas dans sa famille

sa réponse est: je peux pas présenter n'importe qui, tu comprends pas , chez nous c'est différent .... bref vous pensez qu'il y aurait un avenir possible ou pas ?

ça fait que 9 mois! il va te présenter quand il sera sûr que tu es la bonne et sa futur épouse mais il va pas te présenter en tant que petite amie ne rêves même pas!
 
Haut