Le doute m'habite donc je garde mes idées dans ma tête: pas dans ma poche

J'ai discuté avec un pote et je lui ai fais part de mon intention de renouveller mon abonnement sur un site Maghrébin payant pour trouver une nana.

Il me dit "essaie autre chose mec, essaie des vraies nanas cultivées et libres".

Bon c'est vrai que j'y suis allé depuis 1 an et demi et que je me suis bien marré; entre les nanas avec qui je couche la première nuit, celles qui me donnent rdv à minuit aux portes de Paris, celle à qui je roule une pelle dès le début, celles qui me menacent de se suicider à 4 heures du matin si je les zappe, j'en passe et des meilleures mais il y a quand même beaucoup d'incohérences avec certaines.

Du coup je me tâte; j'ai envie d'essayer un site payant qui ne sera plus à consonnance Maghrébine pour chercher une autre clientèle mais j'ai peur d'être deçu.

Dois-je tenter le coup?

Pour ne pas mentir; je n'ai plus les prédispositions ni le bagage émotionnel pour continuer à supporter ce que j'ai supporté sur les sites Maghrébins.
 
Dernière édition:
Tu leur reproches quoi honnêtement aux maghrébines à part le côté bling bling que peuvent avoir certaines. Après tu as des filles cultivées chez les maghrébines et qui ont une certaine classe. Tu peux un peu développer ton vécu car j'ai une cousine qui elle ne veut plus de maghrébin car trop paradoxaux. Et toi qu'en est il ? Par contre sans vouloir te critiquer quand tu t'exprimes parfois tu es assez crus et tes propos font vieux pervers, j'espère pour toi vu les femmes que tu vises que tu n'adoptes pas cette attitude. Merci pour tes réponses
 
Tu leur reproches quoi honnêtement aux maghrébines à part le côté bling bling que peuvent avoir certaines. Après tu as des filles cultivées chez les maghrébines et qui ont une certaine classe. Tu peux un peu développer ton vécu car j'ai une cousine qui elle ne veut plus de maghrébin car trop paradoxaux. Et toi qu'en est il ? Par contre sans vouloir te critiquer quand tu t'exprimes parfois tu es assez crus et tes propos font vieux pervers, j'espère pour toi vu les femmes que tu vises que tu n'adoptes pas cette attitude. Merci pour tes réponses
L'envie d'aller voir ailleurs pour voir si l'herbe est plus verte....
 
L'herbe plus verte ok mais encore. Ça c'est bien quand tu as 15 ans mais la oxymore veut payer pour faire des rencontres. Si c'est pour des plans ... Que tu payes ça porte un nom Lol je pense il veut un truc sérieux mais lui même est bancale en tout k ici.
 
Pour autant qu'elle ne te porte pas préjudice ;) cherche a savoir ce que tu veux vraiment...

Je vais te parler honnêtement et franche et j'espère que mon discours ne sera pas sujet à provocation.

Au début j'avais un idéal; je voulais trouver une bent nass issue de ma communauté pour faire ma vie; donc je me suis mis en quête sur les sites de rencontres de celle qui aurait pu devenir ma femme.

Après sans te mentir ni me fourvoyer dans mon approche; à une époque je suis tombé sur des nanas bien mais je n'étais pas prêt pour me marier.

Sans te mentir, les nanas bien sont devenues des denrées rares et quasi inexistantes car elles sont toutes casées.

Il y a 6,7 ou 8 ans y'avait sur le net vraiment pas mal de nanas bien issues de la province, mais aujourd'hui c'est le virtuel est devenu vraiment un monde violent.

Tu prends même la nana banale au physique banal, se prend pour un top model et attend un appolon. Elles sont déconnectées de la réalité, puis cherchent ce qu'elle ne trouveront jamais.

Puis il y a un souci avec l'Islam; elles l'interprétent mal et font tout et n'importe quoi.

Puis mon pote me dit "mais mec pourquoi tu essaies pas autre chose essaie autre chose, prends une Française simple, cultivée, essaie même de te marier avec, pourquoi tu continues dans une voie sans issue".
 

Slavanitch

la terre est plate
J'ai discuté avec un pote et je lui ai fais part de mon intention de renouveller mon abonnement sur un site Maghrébin payant pour trouver une nana.

Il me dit "essaie autre chose mec, essaie des vraies nanas cultivées et libres".

Bon c'est vrai que j'y suis allé depuis 1 an et demi et que je me suis bien marré; entre les nanas avec qui je couche la première nuit, celles qui me donnent rdv à minuit aux portes de Paris, celle à qui je roule une pelle dès le début, celles qui me menacent de se suicider à 4 heures du matin si je les zappe, j'en passe et des meilleures mais il y a quand même beaucoup d'incohérences avec certaines.

Du coup je me tâte; j'ai envie d'essayer un site payant qui ne sera plus à consonnance Maghrébine pour chercher une autre clientèle mais j'ai peur d'être deçu.

Dois-je tenter le coup?

Pour ne pas mentir; je n'ai plus les prédispositions ni le bagage émotionnel pour continuer à supporter ce que j'ai supporté sur les sites Maghrébins.
Celui qui cherche ne trouves jamais
 
Parce que tout d'abord tu généralise sur la maghrébine et ensuite à part parler fille, sexe et fantasme tu es inintéressant
Je trouve donc ton post pathétique

Je n'ai pas généralisé sur la Maghrébine et je n'ai pas dépeins ce qui m'offusquait chez elle; j'ai passé ce stade.

Fatigué de ce que je vois, je veux essayer autre chose, aller vers l'inconnu.

Je te rappelle que le sexe et le fantasme ne sont pas propres au Maghrébines.

Comme disait Giscard; " la Maghrébine n'a pas le monopole du coeur".
 
Je vais te parler honnêtement et franche et j'espère que mon discours ne sera pas sujet à provocation.

Au début j'avais un idéal; je voulais trouver une bent nass issue de ma communauté pour faire ma vie; donc je me suis mis en quête sur les sites de rencontres de celle qui aurait pu devenir ma femme.

Après sans te mentir ni me fourvoyer dans mon approche; à une époque je suis tombé sur des nanas bien mais je n'étais pas prêt pour me marier.

Sans te mentir, les nanas bien sont devenues des denrées rares et quasi inexistantes car elles sont toutes casées.

Il y a 6,7 ou 8 ans y'avait sur le net vraiment pas mal de nanas bien issues de la province, mais aujourd'hui c'est le virtuel est devenu vraiment un monde violent.

Tu prends même la nana banale au physique banal, se prend pour un top model et attend un appolon. Elles sont déconnectées de la réalité, puis cherchent ce qu'elle ne trouveront jamais.

Puis il y a un souci avec l'Islam; elles l'interprétent mal et font tout et n'importe quoi.

Puis mon pote me dit "mais mec pourquoi tu essaies pas autre chose essaie autre chose, prends une Française simple, cultivée, essaie même de te marier avec, pourquoi tu continues dans une voie sans issue".
Une française simple... Parce que tu crois vraiment qu'il n'y a pas des tarées chez les françaises ?
Épouse une fille de ta communauté, c'est mieux. Moins de prise de tête culturelle.
 
@OXYMORE dommage que ta mauvaise expérience ta rendu si amère et parfois même insultant. Imagine le nombre de femmes qui ont eu de mauvaises expériences avec les hommes mais c'est pas pour autant qu'on entre dans les clichés ou généralités abusives ou qu'on dénigre. Tu peux parler de ce que tu aimes : on a compris femmes 40/45 cultivée etc c'est tout a ton honneur mais sans pour autant dénigrer la femme maghrébine. Surtout ici, on se censure, on dis rien mais honnêtement devant moi tu aurais baissé les yeux et dit pardon madame. Derrière un écran les petits doigts boudinés s'agitent à
écrire mais face à face tu ne dois pas être aussi bavard.
 

Je me dois également de te signaler la chose suivante;

Tu n'as pas que des Maghrébines sur des sites de rencontres Maghrébins: tu as également des converties.

En fait ce n'est pas avec la Maghrébine avec qui j'ai un problème: c'est la mauvaise interprétation de l'Islam.

Pour ne pas te mentir; être au contact de gens illuminés franchement ce n'est pas mon délire.

Comment une nana qui pose en mini-jupe peut-elle affirmer de chercher un pratiquant??

"si tu veux être cohérent avec autrui, commence à être cohérent avec toi-même".
 
Une française simple... Parce que tu crois vraiment qu'il n'y a pas des tarées chez les françaises ?
Épouse une fille de ta communauté, c'est mieux. Moins de prise de tête culturelle.

Je dirais l'inverse; la Française est extrêment cultivée.

La pseudo Musulmane te baratine avec des sourates et des Hadiths qu'elle même ne pige pas.

"mais ma soeur, si tu es Musulmane; jette ton téléphone, vas à la mosquée, mets le voile, ne pose pas à côté de ta mini achetée à crédit devant des millions de yeux affamés virtuels".
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
J'ai discuté avec un pote et je lui ai fais part de mon intention de renouveller mon abonnement sur un site Maghrébin payant pour trouver une nana.

Il me dit "essaie autre chose mec, essaie des vraies nanas cultivées et libres".

Bon c'est vrai que j'y suis allé depuis 1 an et demi et que je me suis bien marré; entre les nanas avec qui je couche la première nuit, celles qui me donnent rdv à minuit aux portes de Paris, celle à qui je roule une pelle dès le début, celles qui me menacent de se suicider à 4 heures du matin si je les zappe, j'en passe et des meilleures mais il y a quand même beaucoup d'incohérences avec certaines.

Du coup je me tâte; j'ai envie d'essayer un site payant qui ne sera plus à consonnance Maghrébine pour chercher une autre clientèle mais j'ai peur d'être deçu.

Dois-je tenter le coup?

Pour ne pas mentir; je n'ai plus les prédispositions ni le bagage émotionnel pour continuer à supporter ce que j'ai supporté sur les sites Maghrébins.

Je n'ai que deux mots à dire :

Quelle misère !
 
Ça sous entend que tu n'aiment pas les gens paradoxaux... Sois peut être plus tolérant. C'est bizarre mais tu m'as l'air de klk un de très strict malgré le fait que tu cherches à passer pour un mec débridé après le conseil que je peux te donner tinvente pas une personnalité, joue la franco sur ce que tu aimes et inversement et ne profite pas des situations pour ...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je me dois également de te signaler la chose suivante;

Tu n'as pas que des Maghrébines sur des sites de rencontres Maghrébins: tu as également des converties.

En fait ce n'est pas avec la Maghrébine avec qui j'ai un problème: c'est la mauvaise interprétation de l'Islam.

Pour ne pas te mentir; être au contact de gens illuminés franchement ce n'est pas mon délire.

Comment une nana qui pose en mini-jupe peut-elle affirmer de chercher un pratiquant??

"si tu veux être cohérent avec autrui, commence à être cohérent avec toi-même".


Non mais Monsieur cherche une bent nass alors qu'il fréquente les sites de rencontres et se vante de forniquer ...
Une telle schyzophrénie, et tu espères vraiment te trouver une "française" et te ... marier ? Même comme petit ami elles ne voudraient pas de toi :intello:
 
Non mais Monsieur cherche une bent nass alors qu'il fréquente les sites de rencontres et se vante de forniquer ...
Une telle schyzophrénie, et tu espères vraiment te trouver une "française" et te ... marier ? Même comme petit ami elles ne voudraient pas de toi :intello:

J'étais emplis de bonne intentions jadis, mais quand en face de toi tu n'as que l'incarnation de la déchéance comportementale;

Tu es obligé de rendre la pareille, tu te comporte comme la situation te l'impose.

Puis comme on dit "la vie est courte, profitons car si ce n'est pas toi ce sera un autre".
 
@OXYMORE je suis d'accord avec toi, nous les femmes ont peu arrivé au même constat qu'on tu as des frères mus' qui ne pensent qu'à s'amuser. Frère mus' la barbe Étc mais le comportement est paradoxale et c'est la que ça devient triste mais ça c'est lié a une mauvaise compréhension de la religion. Tu as même des femmes qui portent le voile car c'est la mode. L'habit ne fait pas la piété. Je te rassure tu as encore des femmes qui respectent leur religion et qui s'efforcent d'avoir un comportement en adéquation avec leur discours. Bon courage et c'est dommage que tu sois devenu amère. Après je suis comme toi mais moi c'est tous les hommes que j'intègre "tous des paniers percés" lol Joke à moitié
 
Haut