doute ,peur...

bonsoir

alors voilà ,dans ma relation amoureuse , je n'arrive pas à m'amuser totalement dans ma relation : lâcher prise , ne pas penser au lendemain...etc
je me dis tout le temps : est ce que cet homme va rester avec moi pour la vie? se marier avec moi..etc

est ce possible de vivre sa vie avec son amoureux sans se poser toutes ces questions? je me dis ça sert à quoi si c'est pas pour la vie.. :s
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Bonjour

Tu n'es peut-être pas prête à t'engager réellment contrairement à ce que tu crois.
Mon conseil: laisse toi du temps, ne cherche pas à te caser à tout prix, un jour tu trouveras celui qui te donnera envie de rester, ne te fera plus douter, en attendant, ça ne sert à rien de multiplier les expérience s en te disant peut-être que celui là m'épousera...
 

Ruh75

VIB
bonsoir

alors voilà ,dans ma relation amoureuse , je n'arrive pas à m'amuser totalement dans ma relation : lâcher prise , ne pas penser au lendemain...etc
je me dis tout le temps : est ce que cet homme va rester avec moi pour la vie? se marier avec moi..etc

est ce possible de vivre sa vie avec son amoureux sans se poser toutes ces questions? je me dis ça sert à quoi si c'est pas pour la vie.. :s
Salam alaykoum,

Les relations de couple hors mariage sont illicite et c'est ce qui met le doute.
En effet il y a aucun bien qui découle si on ne débute pas par le nom d’Allah
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je peux repondre?
Chef

Vas y je t'autorise esclave!


Attends j'ai kiffé tu m'as appellé chef.:D

C'est peut etre hmmm hmmmm crcrcr lol

Attends, on dirait que tu t'excites alors que peut être elle veut seulement parler d'une promenade à Disney.

Salam alaykoum,

Les relations de couple hors mariage sont illicite et c'est ce qui met le doute.
En effet il y a aucun bien qui découle si on ne débute pas par le nom d’Allah

Pas maintenant ce genre de commentaire, lorsqu'elle nous expliquera "amuser totalement" on pourra après la lapider olalalalalala chaque chose en son temps. =)
 
bonsoir

alors voilà ,dans ma relation amoureuse , je n'arrive pas à m'amuser totalement dans ma relation : lâcher prise , ne pas penser au lendemain...etc
je me dis tout le temps : est ce que cet homme va rester avec moi pour la vie? se marier avec moi..etc

est ce possible de vivre sa vie avec son amoureux sans se poser toutes ces questions? je me dis ça sert à quoi si c'est pas pour la vie.. :s

alors essaye l'inverse !
.....marie-toi et ensuite amuse-toi !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Vas y je t'autorise esclave!


Attends j'ai kiffé tu m'as appellé chef.:D



Attends, on dirait que tu t'excites alors que peut être elle veut seulement parler d'une promenade à Disney.



Pas maintenant ce genre de commentaire, lorsqu'elle nous expliquera "amuser totalement" on pourra après la lapider olalalalalala chaque chose en son temps. =)


Olala je deconnais seulement
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Les relations de couple hors marige sont prohibés,
je pense que son malaise vient de la.

Mais tu ne vois pas que tu l'as fais fuir meskina, eh la posteuse revient là elle n'a pas répondu à ma question, louloulouloug là il connait que dalle lui!

Olala je deconnais seulement

C'est un sujet sérieux, d'une haute importance, c'est très capital ce genre de réponse, si je ne la connais pas je risque de ne pas somnoler la nuit donc ce n'est pas l'heure au déconnade olalalalalalalalalalalala.

:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
bonsoir

alors voilà ,dans ma relation amoureuse , je n'arrive pas à m'amuser totalement dans ma relation : lâcher prise , ne pas penser au lendemain...etc
je me dis tout le temps : est ce que cet homme va rester avec moi pour la vie? se marier avec moi..etc

est ce possible de vivre sa vie avec son amoureux sans se poser toutes ces questions? je me dis ça sert à quoi si c'est pas pour la vie.. :s


salam

vaut mieux arrêter et ne pas continuer tant que vous n'êtes pas mariée.

si il tiens a toi qu'il demande ta main...c'est mieux!
 
bonsoir

alors voilà ,dans ma relation amoureuse , je n'arrive pas à m'amuser totalement dans ma relation : lâcher prise , ne pas penser au lendemain...etc
je me dis tout le temps : est ce que cet homme va rester avec moi pour la vie? se marier avec moi..etc

est ce possible de vivre sa vie avec son amoureux sans se poser toutes ces questions? je me dis ça sert à quoi si c'est pas pour la vie.. :s

est ce la personne que ta en face de toi te fais douter a ce point de son sérieux?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je penses que c'est avec lui que tu devrais voir ça.
est il serieux avec toi ?
Envisagez vous de construire un avenir ensemble?
Avez vous la meme vision des choses concernant ll'avenir? etc...

Courage et te prend pas la tete le mieux c'est d'en parler avec lui.
 
je penses que c'est avec lui que tu devrais voir ça.
est il serieux avec toi ?
Envisagez vous de construire un avenir ensemble?
Avez vous la meme vision des choses concernant ll'avenir? etc...

Courage et te prend pas la tete le mieux c'est d'en parler avec lui.

oui au début il me disait je te veux je t'aime, on a déja parlé de mariage..etc
mais ça fait 2ans qu'on est ensemble,et quand je lui exprime mes doutes, il me dit qu'on a déja parlé au début et qu'il n'a pas à le répéter à chaque fois.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
oui au début il me disait je te veux je t'aime, on a déja parlé de mariage..etc
mais ça fait 2ans qu'on est ensemble,et quand je lui exprime mes doutes, il me dit qu'on a déja parlé au début et qu'il n'a pas à le répéter à chaque fois.

Bon dans ce cas il faut que tu apprenne a te faire confiance et a lui aussi.. car sans ça tu partira avec une mauvaise base.
2 ans je penses que c'est suffisant pour savoir s'il est sur de vraiment continuer sa vie avec toi.
Parle lui et dis lui que tu aimerai concretiser les choses aupres de vos parents et par la suite un halal.
 
Haut