J'ai des doutes sur la fidélitè de mon mari

salam voila mon histoire je suis marié depuis 1 an et demi et j'ai une adorable fille j'aime mon mari et lui aussi car il me le montre chaque jour et je suis très heureuse avec lui il ne sort pas il ne boit pas c'est le travail et la maison il me dit toujours ou il va avant de sortir

mais quand on va en vacances au maroc il change complétement il aime voyager et sortir seule au café avec ses amis et moi je dois rester avec ma belle mère...

j'ai trouver des vieux emails d'avant qu'on ne se connaisse de ses ex copines qu'il avais garder ce n'est pas grave pour moi mais je n'ai pas accepter qu'il les garde

et aussi que quelques jours avant que je n'accouche une fille lui a envoyer un mail lui disant qu'il devait arreter de l'apeller par téléphone et de lui envoyer des messages car elle c'étais marié et ne veux pas creer de problème
ce mail la je l'ai vu hier seulement en chipotant dans son courrier éléctronique quant j'ai demander des explications il m'as dit que cette fille étais une amie seulement et qu'elle a toujours voulu plus que de l'amitié entre eux et qu'elle étais jalouse du faite qu'il c'étais marié avec moi et qu'elle voulais creer des problèmes ...

il m'as avouer aussi qu'il l'a apeller cette été car la fille est au maroc pour avoir de ces nouvelles car lui la considère comme une vraie amie...

il m'as jurer sur la tete de sa fille qu'il disait la vérité et il ma dis qu'il ne mentirais pas pendant le mois de ramadan

je doute je doute je doute je lui ai demander plusieurs fois depuis le début de notre mariage de changer d'adresse mail mais il refuse sous prètexte que beaucoup de gens on son adresse et qu'il veux les garder...

quand nous sortons en rue il regarde les filles trop dénudés devant moi ca me fait mal et quand je lui fait la remarque il me dit que je suis folle...

ca me fait mal quand je l'ai rencontrer j'étais une fille que prenais soin de moi et qui aimais etre belle mais depuis que j'ai accoucher je me suis laisser aller physiquement et je me dis que peut etre il n'est plus satisfait de moi , mais il me dis que je suis belle et qu'il m'aime comme je suis...


je sait plus si je doit le croire ou pas que dois je faire?
faire un scandale? et si il me disait la vérité?

j'avais envie de parler et exprimer ce que je ressent merci pour vos conseils...
 
alors d'après ce que tu écris
il n'a pas l'air d'être trop c**

il faut savoir lâcher un peu
et le laisser garder un peu d'intimité
s'il veut garder son ancienne adresse mail, c'est son problème
être un couple ne signifie pas tout partager, vous restez deux individualités distinctes

fais juste attention aux incohérences
pas la peine d'aller faire des histoires pour des choses qui ne sont pas probantes

* avoir une belle femme, ça fait toujours plaisir, essaie de reprendre soin de toi
 

laila35

better days ahead
VIB
Si pour ton mari ce n'est juste une amie, dis que tu aimerais la rencontrer. ET quand tu l'as verra, tu sauras si elle est dangereuse ou pas.

la fille s'est mariée et ne veut plus avoir contact avec le mari de la posteuse
o maroc c une monnaie courante pour les miss qui se marient de couper les ponts avec leurs amis mecs
pour la posteuse je pense que tu en fais un peu trop ne tombe pas dans la parano et un dernier conseil prend soin de toi et ne te laisse pas aller
courage a toi
 
Haut