Avez vous eu des doutes

joie2vivre

De jour en jour une issue
Lorsque votre mari vous a dit je veux me marier avec toi, je veux venir voir tes parents.

Vous êtes vous dis "je ne suis pas sûre que ce soit la bonne personne ?"

ou au contraire aviez vous la conviction que c'était LA bonne personne

Dans le cas où vous avez doutez, était ce dû au stress, la peur de passer à une étape ou bien le doute sur vos sentiments ?

Merci


PS : je sais ma question est un peu bizarre :eek: :D
 
Lorsque votre mari vous a dit je veux me marier avec toi, je veux venir voir tes parents.

Vous êtes vous dis "je ne suis pas sûre que ce soit la bonne personne ?"

ou au contraire aviez vous la conviction que c'était LA bonne personne

Dans le cas où vous avez doutez, était ce dû au stress, la peur de passer à une étape ou bien le doute sur vos sentiments ?

Merci


PS : je sais ma question est un peu bizarre :eek: :D

NON... je n'ai jamais eu de doute ! je savais que c'était lui, qu'il serait le père de mes enfants, que c'est avec lui que je voulais commençait ce long voyage " celui de la vie"

Et je ne me suis pas trompée, même si la vie nous a joués des tours, ce fut un beau voyage !
 
Lorsque votre mari vous a dit je veux me marier avec toi, je veux venir voir tes parents.

Vous êtes vous dis "je ne suis pas sûre que ce soit la bonne personne ?"

ou au contraire aviez vous la conviction que c'était LA bonne personne

Dans le cas où vous avez doutez, était ce dû au stress, la peur de passer à une étape ou bien le doute sur vos sentiments ?

Merci


PS : je sais ma question est un peu bizarre :eek: :D



jai pa douter une seconde mais plus le mariage aproché plus je douté c t du o stress jété bocou stressé j - 10 du mariage
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
NON... je n'ai jamais eu de doute ! je savais que c'était lui, qu'il serait le père de mes enfants, que c'est avec lui que je voulais commençait ce long voyage " celui de la vie"

Et je ne me suis pas trompée, même si la vie nous a joués des tours, ce fut un beau voyage !

Barak 'Allah ou fik pour ta réponse.

Alors cela pourrait signifier qu'en cas de doute, la personne n'est pas celle qui te faut. Normalement si t'es amoureuse tu fonce et tu dis oui... Si hésitation il y a, c'est que l'amour n'est pas présent

Du respect et de la tendresse mais est ce suffisant pour batir un mariage ...
 
Barak 'Allah ou fik pour ta réponse.

Alors cela pourrait signifier qu'en cas de doute, la personne n'est pas celle qui te faut. Normalement si t'es amoureuse tu fonce et tu dis oui... Si hésitation il y a, c'est que l'amour n'est pas présent

Du respect et de la tendresse mais est ce suffisant pour batir un mariage ...

on peut avoir des doutes, sur ses capacités, sur l'avenir, sur nos projets ! mais avoir des doutes sur celui qu'on a décidé d'épouser c'est problématique !

autant dans ce cas, retarder la date du mariage ! ;)
 
je te dis un truc le doute est tjrs la plus tu t approche du mariage ca monte

surtt essaye d oublier ou de te deconcentré moi je te dis 2 ou 3 fois j ai annulé par peur de futur

pour mon mari cete lui j ai passé 1 an a douter et enfin de compte j ai dis en tt cas je vais regreté un jr si je l ai laissé tombé je vé regreté et si jé continué ac lui peut etre un jr je vé regreté

alors je me suis lancez et HMDOLLAH pour moi c est le bon choix
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
je te dis un truc le doute est tjrs la plus tu t approche du mariage ca monte

surtt essaye d oublier ou de te deconcentré moi je te dis 2 ou 3 fois j ai annulé par peur de futur

pour mon mari cete lui j ai passé 1 an a douter et enfin de compte j ai dis en tt cas je vais regreté un jr si je l ai laissé tombé je vé regreté et si jé continué ac lui peut etre un jr je vé regreté

alors je me suis lancez et HMDOLLAH pour moi c est le bon choix

je sais pas j'ai fait salat istikhara et mes doutes s'accentue de plus en plus.

mais je ne sais pas si je peux me fier qu'à ces sentiments.

Quand je lis comment vous êtes avec vos mari, fiancé, copain ca m'étonne parce que je ne ressens pas tous sa.

800 kms nous sépare et pourtant je ne ressent pas le besoin de le voir. Je parle avec lui qu'au téléphone. C'est un homme bien Tbark'Allh et digne de confiance. Je m'entend bien avec lui.

Mais je ne ressent pas le besoin de sa présence à mes cotés.

Je vais exploser (du moins ma tête) à force de retourner le problème dans tous les sens.
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
a non moi o moment de la demande jété heureuse, le doute été du o préparatif

la ya un souci je croi si le doute ai o moment dla demande...

c'est ce que je pensais et ce que tous le monde me dit :(

Si une amie m'avait exposé son problème je l'aurait conseillé sans problème mais là sa me touche personnellement et je n'arrive pas à faire la part des choses :eek:
 
Si si si comment je me suis prise la tête pendant des semaines au point de vouloir tout repousser, alors que tout était reservé !
En fait, c'était trop beau pour que ca puisse être vrai !
Alors du coup, j'étais en panique..

Mais al hamdoulillah, après 3 ans, tout se passe bien, il n'a pas changé, au contraire, je l'aime tout les jours un peu plus... c'est l'homme le plus gentil, le plus merveilleux, le plus integre....
 
Lorsque votre mari vous a dit je veux me marier avec toi, je veux venir voir tes parents.

Vous êtes vous dis "je ne suis pas sûre que ce soit la bonne personne ?"

ou au contraire aviez vous la conviction que c'était LA bonne personne

Dans le cas où vous avez doutez, était ce dû au stress, la peur de passer à une étape ou bien le doute sur vos sentiments ?

Merci


PS : je sais ma question est un peu bizarre :eek: :D

JPIGE pas ton mari veut se remarier ??
 

Soraya404

........................
Si si si comment je me suis prise la tête pendant des semaines au point de vouloir tout repousser, alors que tout était reservé !
En fait, c'était trop beau pour que ca puisse être vrai !
Alors du coup, j'étais en panique..

Mais al hamdoulillah, après 3 ans, tout se passe bien, il n'a pas changé, au contraire, je l'aime tout les jours un peu plus... c'est l'homme le plus gentil, le plus merveilleux, le plus integre....

macha Allah!!!

Que Dieu Préserve votre union!

;) c'est beau l'amouuuuuuuuuuur!:rouge:
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Lorsque votre mari vous a dit je veux me marier avec toi, je veux venir voir tes parents.

Vous êtes vous dis "je ne suis pas sûre que ce soit la bonne personne ?"

ou au contraire aviez vous la conviction que c'était LA bonne personne

Dans le cas où vous avez doutez, était ce dû au stress, la peur de passer à une étape ou bien le doute sur vos sentiments ?

Merci


PS : je sais ma question est un peu bizarre :eeek: :D

salam

Non ta question n'est pas du tout bizarre moi quand il me l'a annoncé j'arrivé meme plus a lui répondre... j'etais perdue j'ai eu des doutes comme pas possible, la peur aussi de ce dire ça va etre lui, donc c'est tout à fait normal ;)
 
Lorsque votre mari vous a dit je veux me marier avec toi, je veux venir voir tes parents.

Vous êtes vous dis "je ne suis pas sûre que ce soit la bonne personne ?"

ou au contraire aviez vous la conviction que c'était LA bonne personne

Dans le cas où vous avez doutez, était ce dû au stress, la peur de passer à une étape ou bien le doute sur vos sentiments ?

Merci


PS : je sais ma question est un peu bizarre :eek: :D

wé j douté, quand la date a approché, j fait beaucoup de salat istikhara... et à chaque fois, ça allait dans le bon sens...
 
je sais pas j'ai fait salat istikhara et mes doutes s'accentue de plus en plus.

mais je ne sais pas si je peux me fier qu'à ces sentiments.

Quand je lis comment vous êtes avec vos mari, fiancé, copain ca m'étonne parce que je ne ressens pas tous sa.

800 kms nous sépare et pourtant je ne ressent pas le besoin de le voir. Je parle avec lui qu'au téléphone. C'est un homme bien Tbark'Allh et digne de confiance. Je m'entend bien avec lui.

Mais je ne ressent pas le besoin de sa présence à mes cotés.

Je vais exploser (du moins ma tête) à force de retourner le problème dans tous les sens.

ecoute ma soeur c normale que tu doute on parle de mariage donc c un projet avis nchallah je suis passer par la mon mari étais tres loin de moi et ca m'arrangée je ne sais pas pourquoi et poutant il m'applé le matin et le soir j'ai douté plusieur fois meme si je savais que je l'aimée mais apres le mariage je ne pe plus le quittée il occupe tte mes pensée tte la journée donc patiente et fais une priére de consultation et écoute ton coeur courage et bn fete de l'aid
 

joie2vivre

De jour en jour une issue
C'est bon j'y ai mis fin...

Le fait qu'il est pleuré m'a déchiré le coeur mais j'espère qu'avec le temps on se rendra compte que c'était la meilleure des décision ...
 
A chaque fois qu'un homme venait demander ma main je refuse sans lui donner la chance de me convaincre ..., ce n'est pas facile pour moi d'être avec un homme que je n'ai aucun sentiment pour lui, malgré qu'il est beau, riche, bien éduqué ... Le mariage c'est déjà une grande responsabilité......
par contre avec mon cheri, je n'ai aucun doute ,parce-que j'en ai des vrai sentiments envers lui, et j'en suis sur que c'est le bon avec qui je veux partager ma vie et le rendre heureux inchaalah
ps: '' avoir des doutes c'est tout a fait normal, mais faut pas aller loin avec "
 
Je suis fiancée, je n'ai pas hésité du tout ! Je le sais que c'est lui et il me le montre jour après jour !
On prépare notre mariage sans stress mais je sais que quelques jours avant je vais paniquer
 
Lorsque votre mari vous a dit je veux me marier avec toi, je veux venir voir tes parents.

Vous êtes vous dis "je ne suis pas sûre que ce soit la bonne personne ?"

ou au contraire aviez vous la conviction que c'était LA bonne personne

Dans le cas où vous avez doutez, était ce dû au stress, la peur de passer à une étape ou bien le doute sur vos sentiments ?

Merci


PS : je sais ma question est un peu bizarre :eek: :D

aucun doute quand c'est la bonne personne, c'est la bonne personne...
 
Haut