Avoir des doutes

Si vous avez des doutes par rapport à ce que vous raconte une personne que vous aimez vous faites quoi? lui en parler et risquer de le perdre ou laisser le temps porter ses réponse?
Sincèrement il y a beaucoup de raison qui me font douter mais j'ai pas de preuves non plus et je vis ce dilemme
 
les deux

j'ai le mm probleme...reponds moi stp: D

ben si ce sont des faits vérifiables il faut les vérifier :langue:

s'il s'agit de sentiments on peut se fier aux gestes les accompagnant... mais malheureusement il n'y a rien qui puisse réellement rassurer sur les sentiments ou on y crois ou on ne fait plus confiance
et en general si on n'y croit pas c qu'il y a de bonnes raisons... et que la meilleure des choses a faire n'est peut-être pas d'être dans cette relation
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
ben si ce sont des faits vérifiables il faut les vérifier :langue:

s'il s'agit de sentiments on peut se fier aux gestes les accompagnant... mais malheureusement il n'y a rien qui puisse réellement rassurer sur les sentiments ou on y crois ou on ne fait plus confiance
et en general si on n'y croit pas c qu'il y a de bonnes raisons... et que la meilleure des choses a faire n'est peut-être pas d'être dans cette relation


tu ferais mieux de ne rien dire quand toi même tu doutes
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ben si ce sont des faits vérifiables il faut les vérifier :langue:

s'il s'agit de sentiments on peut se fier aux gestes les accompagnant... mais malheureusement il n'y a rien qui puisse réellement rassurer sur les sentiments ou on y crois ou on ne fait plus confiance
et en general si on n'y croit pas c qu'il y a de bonnes raisons... et que la meilleure des choses a faire n'est peut-être pas d'être dans cette relation

3andek lha9 a khti N...twahacht le pseudo lakhour:langue:

merci

ps:j'espere que tu vas bien
 
douter de quoi par exemple de fait ou de sentiment?

Bah de fait pour les sentiments j'ai aucun doute mais il y a des choses qu'ils racontent qui sont pas logique et qui colle pas à sa réalité. En plus il vit loin donc j'ai aucun moyen de m'assurer.
J'ai peur qu'il me ment pour m'attirer. Cependant y a des preuves qui montre qu'il dit la vérité et d'autre qui démontre des contradictions et je me trouve perdue
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Bah de fait pour les sentiments j'ai aucun doute mais il y a des choses qu'ils racontent qui sont pas logique et qui colle pas à sa réalité. En plus il vit loin donc j'ai aucun moyen de m'assurer.
J'ai peur qu'il me ment pour m'attirer. Cependant y a des preuves qui montre qu'il dit la vérité et d'autre qui démontre des contradictions et je me trouve perdue


donne nous un exemple concret car la tu nous fait saliver pour rien c'est frustrant
 
Bah de fait pour les sentiments j'ai aucun doute mais il y a des choses qu'ils racontent qui sont pas logique et qui colle pas à sa réalité. En plus il vit loin donc j'ai aucun moyen de m'assurer.
J'ai peur qu'il me ment pour m'attirer. Cependant y a des preuves qui montre qu'il dit la vérité et d'autre qui démontre des contradictions et je me trouve perdue


confronte le... .
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C est comme si je lui dit tu es un menteur et je te crois pas. Ce qui me rend folle c est qu'il y a en meme temps quelque signe qui montre qu il est sincère mais y a beaucoup d'autre qui montrent que c'est contradictoire.


t'as pas un exemple précis ?
en mm temps la distance pour deceler le vrai du faux, c'est pas l'idéal.. déjà quand il dort à coté toi, tu as du mal alors loin ...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
C est comme si je lui dit tu es un menteur et je te crois pas. Ce qui me rend folle c est qu'il y a en meme temps quelque signe qui montre qu il est sincère mais y a beaucoup d'autre qui montrent que c'est contradictoire.


mais purée dis nous ce qu'il en est , dis moi il vit ou déjà ya une histoirede papiers entre vous ?
 
Si vous avez des doutes par rapport à ce que vous raconte une personne que vous aimez vous faites quoi? lui en parler et risquer de le perdre ou laisser le temps porter ses réponse?
Sincèrement il y a beaucoup de raison qui me font douter mais j'ai pas de preuves non plus et je vis ce dilemme
et la presomption d'innocence ? tu en fais quoi ?
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
Si vous avez des doutes par rapport à ce que vous raconte une personne que vous aimez vous faites quoi? lui en parler et risquer de le perdre ou laisser le temps porter ses réponse?
Sincèrement il y a beaucoup de raison qui me font douter mais j'ai pas de preuves non plus et je vis ce dilemme

Tu as deux solutions:
- Lui en parler au risque que ça créer un petit différent
- Mener ton enquête au risque d'apprendre des choses qui risque de te décevoir.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Bah de fait pour les sentiments j'ai aucun doute mais il y a des choses qu'ils racontent qui sont pas logique et qui colle pas à sa réalité. En plus il vit loin donc j'ai aucun moyen de m'assurer.
J'ai peur qu'il me ment pour m'attirer. Cependant y a des preuves qui montre qu'il dit la vérité et d'autre qui démontre des contradictions et je me trouve perdue
on ne va rien t apprendre en te disant que l homme est un tres beau parleur
relation distance: je n y croit pas

si tu as un doute c'est qu il y a quelque chose ;)
 
Si vous avez des doutes par rapport à ce que vous raconte une personne que vous aimez vous faites quoi? lui en parler et risquer de le perdre ou laisser le temps porter ses réponse?
Sincèrement il y a beaucoup de raison qui me font douter mais j'ai pas de preuves non plus et je vis ce dilemme


patience patience tout se sait dans ce bas monde tu verras bien restes sur tes gardes
 
Haut