Dragué par une cougar...

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
ça m'était arrivé quand j'étais plus jeune, 22 ans, au Maroc, une femme normal du bled, jellaba, cheveux attaché, bref LE rien de suspect. Elle m'a balancé une phrase que j'avais pas compris mais qui était vicieuse avec un clin d'ouil louche :D Je lui ai souris et taillé
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Que faites vous si une cougar vous drague...... :D

Au boulot ou dans un autre contexte?
Déjà, faut savoir si tu es libre, une copine, une fiancée ?
La " Cougar ", est-ce qu'elle te plait, un peu, beaucoup, ........ ?
Y a-t-il un empêchement, un obstacle autre qu'une différence d'âge ?
Quels sont vos liens ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Déjà, faut savoir si tu es libre, une copine, une fiancée ?
La " Cougar ", est-ce qu'elle te plait, un peu, beaucoup, ........ ?
Y a-t-il un empêchement, un obstacle autre qu'une différence d'âge ?
Quels sont vos liens ?


wow que de questions indiscrètes....:D

je crois qu'un collègue (d'origine serbo croate) l'a déjà consommé....:rolleyes: elle prend tout celle là! la cochonne!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ça m'était arrivé quand j'étais plus jeune, 22 ans, au Maroc, une femme normal du bled, jellaba, cheveux attaché, bref LE rien de suspect. Elle m'a balancé une phrase que j'avais pas compris mais qui était vicieuse avec un clin d'ouil louche :D Je lui ai souris et taillé


t as pas voulu? :eek:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'avoue aussi que j'apprécie pas d'être maté par des femmes voilées qui dépassent 30 ans....il y en a quelques unes...une peu partout....

je ne sais pas pourquoi.....mais plus fort que moi! :D

j'aime pas du tout être maté par une personne plus âgée que moi.... et vous?
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
ça m'était arrivé quand j'étais plus jeune, 22 ans, au Maroc, une femme normal du bled, jellaba, cheveux attaché, bref LE rien de suspect. Elle m'a balancé une phrase que j'avais pas compris mais qui était vicieuse avec un clin d'ouil louche :D Je lui ai souris et taillé
hahahahahahhaha trop drôle !
 
Haut