La drague au féminin

On a plus entendu les filles s'exprimer sur les techniques de dragues des hommes (ringardes, maladroites ou encore finement jouées).

Alors messieurs pouvez-vous partager avec les nous les trucs les plus gros qu'une jeune fille ou moins jeune ait pu vous sortir ( je vais reformuler)


Des combines drôles, pathétiques, pitoyables.... Des combines qui ont fini par porter leurs fruits ...
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
y'en a tellement....

-y'en a qui te colle
-y'en a qui te le disent directement genre tu me plait bla bla bla bla
-y'en a qui prennent leurs temps elles commencent par faire le 1er pas se présenter puis des sourires des regards en attendant la réponse du mec enfin son feedback.
-y'en a qui passe direct a l'action (un jour une fille (que je connais pas) s'est mis devant moi et ma montrer son string :D)

ah les filles parfois vous êtes vraiment pathétiques :langue:
 

chaams

hum
Les filles disent ça ? : eek:


Oui je ne suis plus ds le coup du tt je suis carrément à la ramasse : D

moi oui, je dis ca...

bon pour la remise a niveau, tu tombes bien.

je suis une pro de la drague.

1. c est a toi tout seul cet engin??? :rouge:















































ou alors tu en as herite et tu as ete oblige de partager avec tes dix freres???

:D
 

samoka

les temps changent....
y'en a tellement....

-y'en a qui te colle
-y'en a qui te le disent directement genre tu me plait bla bla bla bla
-y'en a qui prennent leurs temps elles commencent par faire le 1er pas se présenter puis des sourires des regards en attendant la réponse du mec enfin son feedback.
-y'en a qui passe direct a l'action (un jour une fille (que je connais pas) s'est mis devant moi et ma montrer son string : D)

ah les filles parfois vous êtes vraiment pathétiques :languee:

poussez vous!!!!
je suis tellement beau que toutes sont folles de moi

et alors: son string tu l'a vu comment?
je veux dire elle s'est baissé ramasser un truc par terre ou elle l'a enlevé et collé devant ton pif?

MIDO tu es inclassable:D
 
y'en a tellement....

-y'en a qui te colle
-y'en a qui te le disent directement genre tu me plait bla bla bla bla
-y'en a qui prennent leurs temps elles commencent par faire le 1er pas se présenter puis des sourires des regards en attendant la réponse du mec enfin son feedback.
-y'en a qui passe direct a l'action (un jour une fille (que je connais pas) s'est mis devant moi et ma montrer son string :D)
ah les filles parfois vous êtes vraiment pathétiques :langue:

Rassure moi c'était ds un de tes rêves ?
 
y'en a tellement....

-y'en a qui te colle
-y'en a qui te le disent directement genre tu me plait bla bla bla bla
-y'en a qui prennent leurs temps elles commencent par faire le 1er pas se présenter puis des sourires des regards en attendant la réponse du mec enfin son feedback.
-y'en a qui passe direct a l'action (un jour une fille (que je connais pas) s'est mis devant moi et ma montrer son string :D)

ah les filles parfois vous êtes vraiment pathétiques :langue:


C'est mignon la manière dont tu racontes tes fantasmes....
 
moi oui, je dis ca...

bon pour la remise a niveau, tu tombes bien.

je suis une pro de la drague.

1. c est a toi tout seul cet engin??? :rouge:


ou alors tu en as herite et tu as ete oblige de partager avec tes dix freres???

Al meskhouta (je me permets j'ai ton num de portable maintenant :D) penses à moi je suis au bureau. j'ai du me pince le nez pour ne pas éclater
 

nechanissa

LiLlE & nAdoR cItY!
y'en a tellement....

-y'en a qui te colle
-y'en a qui te le disent directement genre tu me plait bla bla bla bla
-y'en a qui prennent leurs temps elles commencent par faire le 1er pas se présenter puis des sourires des regards en attendant la réponse du mec enfin son feedback.
-y'en a qui passe direct a l'action (un jour une fille (que je connais pas) s'est mis devant moi et ma montrer son string : D)

ah les filles parfois vous êtes vraiment pathétiques :langu e:

demande a quelqu'un qu'il te pince ... jvoi t'es encore endormi la!!!! ALLEZ DEBOUT REVEILLE TOI IL EST PRESQUE 12H!!! :D


p.s: jte taquine tkt;)
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
poussez vous!!!!
je suis tellement beau que toutes sont folles de moi

et alors: son string tu l'a vu comment?
je veux dire elle s'est baissé ramasser un truc par terre ou elle l'a enlevé et collé devant ton pif?

MIDO tu es inclassable: D
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :langue:

Rassure moi c'était ds un de tes rêves ?

C'est mignon la manière dont tu racontes tes fantasmes....

welah c vraiiiiiiiiiiiiiiiiiii c t a casa en plein centre du cartier Maarif!
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
poussez vous!!!!
je suis tellement beau que toutes sont folles de moi

et alors: son string tu l'a vu comment?
je veux dire elle s'est baissé ramasser un truc par terre ou elle l'a enlevé et collé devant ton pif?

MIDO tu es inclassable: D

voila cmt ça c passé j t avec un copain et jla voi de loin entrain de me regardé et me sourire bref j ignore com d'hab :D mais des que je me suis raproché d'elle et sa copine elles se sont mises devant nous et tt en marchant elle souleve son shirt par deriere et baisse son pontalon pour me montrer son string .... les femmes les femmes vraiment pathétique :langue:
 
On a plus entendu les filles s'exprimer sur les techniques de dragues des hommes (ringardes, maladroites ou encore finement jouées).

Alors messieurs pouvez-vous partager avec les nous les trucs les plus gros qu'une jeune fille ou moins jeune ait pu vous sortir ( je vais reformuler)


Des combines drôles, pathétiques, pitoyables.... Des combines qui ont fini par porter leurs fruits ...

Une fois, à un arrêt de bus, j'ai vu le manège d'une jolie jeune fille, pour aborder un très très beau jeune homme maghrébin (tbarak'Allah).

Il sortait du lycée, et il semblerait qu'elle l'ait guetté (elle était toute coquette et tout). Quand elle l'a vu se diriger vers l'arrêt, elle l'a rejoint.
Elle lui demande l'heure (euh bon, là ça passait).
Elle lui demande si le bus est passé. Lui trop mignon, il lui dit, gêné, que non.
Elle lui demande à quelle heure il passe (sachant que les horaires étaient indiqués :eek: )
Miskine, encore plus gêné, il lui dit.

Et là, où elle a abusé gravement, c'est quand elle lui a dit qu'elle voyait pas l'heure du passage du bus sur l'affiche, et s'il pouvait lui montrer :rolleyes:


Et malgré tout, ce jeune homme n'a pas été sensible à tout ça, il semblerait.
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
Une fois, à un arrêt de bus, j'ai vu le manège d'une jolie jeune fille, pour aborder un très très beau jeune homme maghrébin (tbarak'Allah).

Il sortait du lycée, et il semblerait qu'elle l'ait guetté (elle était toute coquette et tout). Quand elle l'a vu se diriger vers l'arrêt, elle l'a rejoint.
Elle lui demande l'heure (euh bon, là ça passait).
Elle lui demande si le bus est passé. Lui trop mignon, il lui dit, gêné, que non.
Elle lui demande à quelle heure il passe (sachant que les horaires étaient indiqués :e ek: )
Miskine, encore plus gêné, il lui dit.

Et là, où elle a abusé gravement, c'est quand elle lui a dit qu'elle voyait pas l'heure du passage du bus sur l'affiche, et s'il pouvait lui montrer :rolley es:


Et malgré tout, ce jeune homme n'a pas été sensible à tout ça, il semblerait.

chez nous les bogos (chui entrain de rire la! :D) on est difficile et on aime les femmes difficiles!

YEAAAAAAh! :cool:
 
Une fois, à un arrêt de bus, j'ai vu le manège d'une jolie jeune fille, pour aborder un très très beau jeune homme maghrébin (tbarak'Allah).

Il sortait du lycée, et il semblerait qu'elle l'ait guetté (elle était toute coquette et tout). Quand elle l'a vu se diriger vers l'arrêt, elle l'a rejoint.
Elle lui demande l'heure (euh bon, là ça passait).
Elle lui demande si le bus est passé. Lui trop mignon, il lui dit, gêné, que non.
Elle lui demande à quelle heure il passe (sachant que les horaires étaient indiqués )
Miskine, encore plus gêné, il lui dit.

Et là, où elle a abusé gravement, c'est quand elle lui a dit qu'elle voyait pas l'heure du passage du bus sur l'affiche, et s'il pouvait lui montrer


Et malgré tout, ce jeune homme n'a pas été sensible à tout ça, il semblerait.

:D meskina tant d'efforts pour rien


si mais j aime tellement cette phrase que des qu j peux j l écrit, bon bien entendu a lire dans le sens, mec---->fille


T'es beau comme un camion :rolleyes:
 
: D meskina tant d'efforts pour rien

Je te raconte pas comment elle s'est enfuie en descendant du bus, tellement elle avait honte de son échec. Pourtant ils auraient étaient bien assorties la blonde et le brun :D
Il était trop gêné, même durant le trajet, alors il s'est mis à une place bien à l'abri de ses regards.

Et moi, je regardais la scène avec un petit sourire en coin... :D
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
Je te raconte pas comment elle s'est enfuie en descendant du bus, tellement elle avait honte de son échec. Pourtant ils auraient étaient bien assorties la blonde et le brun : D
Il était trop gêné, même durant le trajet, alors il s'est mis à une place bien à l'abri de ses regards.

Et moi, je regardais la scène avec un petit sourire en coin... : D

c'est ce qu'on appelle l'isolation bogosite c tres connu chez nousss

:langue: :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Vous vous prenez la tête ... en fait la drague n'est qu'au féminin ...
chaque homme ne fait que réagir aux signes ... :D
 
Je te raconte pas comment elle s'est enfuie en descendant du bus, tellement elle avait honte de son échec. Pourtant ils auraient étaient bien assorties la blonde et le brun :D
Il était trop gêné, même durant le trajet, alors il s'est mis à une place bien à l'abri de ses regards.

Et moi, je regardais la scène avec un petit sourire en coin... :D

je vois ce que tu veux dire j'en aurait fait de même
 
On a plus entendu les filles s'exprimer sur les techniques de dragues des hommes (ringardes, maladroites ou encore finement jouées).

Alors messieurs pouvez-vous partager avec les nous les trucs les plus gros qu'une jeune fille ou moins jeune ait pu vous sortir ( je vais reformuler)


Des combines drôles, pathétiques, pitoyables.... Des combines qui ont fini par porter leurs fruits ...



puis refaire ton noeud de cravate???:eek::langue:



Juste
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ca existe des filles qui draguent ? C'est un specimen rare ou c'est moi qui suis moche ? :D
 
Haut