Dragué par un homo

j'étais dans le tram et en face à 5 mètres, j'ai subit le regard insistant d'un homme. j'ai eu une sansation désagréable. étant d'u naturel calme jen'en suis pas venu aux mains.
ca vous est déjà arrivé?
il y a un mois pendant le ramadan à Tokyo. on avait pris quelques bières avec un pote marocain puis il est allé au mac do prendre un truc à bouffer pendant que je l'attendais dehors assit sur le trottoire avec ma canette et ma clope.
un mec est venu me demander si ça va, je lui ai dit que oui. il m'a demandé si j'avais peur dans ce quartier avec un regard mielleux. je lui ai répondu qu'on ne peut pas avoir peur dans ce pays et qu'il devrait voir d’où je viens comment c'est. il a posé sa main sur mon épaule je l'ai dégagé et je me suis levé rejoindre mon pote au mac do.
mais bon au fond j'étais flatté :D
 
il y a un mois pendant le ramadan à Tokyo. on avait pris quelques bières avec un pote marocain puis il est allé au mac do prendre un truc à bouffer pendant que je l'attendais dehors assit sur le trottoire avec ma canette et ma clope.
un mec est venu me demander si ça va, je lui ai dit que oui. il m'a demandé si j'avais peur dans ce quartier avec un regard mielleux. je lui ai répondu qu'on ne peut pas avoir peur dans ce pays et qu'il devrait voir d’où je viens comment c'est. il a posé sa main sur mon épaule je l'ai dégagé et je me suis levé rejoindre mon pote au mac do.
mais bon au fond j'étais flatté :D

t'es pas loin du retournement de veste, il aurait insisté plus c'était bon:D
 
j'étais dans le tram et en face à 5 mètres, j'ai subit le regard insistant d'un homme. j'ai eu une sansation désagréable. étant d'u naturel calme jen'en suis pas venu aux mains.
ca vous est déjà arrivé?

ta vécu se que souvent nous les femme vivons quand un gars n'arréte pas de nous matté comme un mort de faim lol
bienvenue dans notre quotidien de meuf :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
j'étais dans le tram et en face à 5 mètres, j'ai subit le regard insistant d'un homme. j'ai eu une sansation désagréable. étant d'u naturel calme jen'en suis pas venu aux mains.
ca vous est déjà arrivé?

deux fois de maniére moins subtil que toi
tu me sembles bien chatouilleux

, une fois je me suis faché parce qu'il insistait
mais jamais eut idée d'en venir aux mains


tu est un bel homme certainement :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Ahhhhhhhhhhh ok , je comprends son regard te disait " hééé je suis gay et je rêve de te choper ?"
Mdrrrr la blague , ça se trouve le type regardait dans le vide en repensant à sa nuit torride avec sa copine :)
MDR
mais c'est dingue cela tu me fais penser a une chose
une fois je lisais dans le train de banlieue et leve les yeux comme je le faius souvent, en pensait a ce que j'avais lu au bout d'un moment je me suis aperçut qu'une jeune fille me regardait en faisant bonjour en inclinant la tête

je savais pas qui c'était

longtemps aprés j'ai vu que c'était la sercveuse de boulangerie ou j'allais parfois :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
MDR
mais c'est dingue cela tu me fais penser a une chose
une fois je lisais dans le train de banlieue et leve les yeux comme je le faius souvent, en pensait a ce que j'avais lu au bout d'un moment je me suis aperçut qu'une jeune fille me regardait en faisant bonjour en inclinant la tête

je savais pas qui c'était

longtemps aprés j'ai vu que c'était la sercveuse de boulangerie ou j'allais parfois :D
tu as cru qu'elle te draguait toi aussi ? :langue:
 
tu as cru qu'elle te draguait toi aussi ? :langue:
j'ai encore mieux. une fois une fois dans l'amphi une fille devant moi parlait à sa copine à coté d'elle. à un moment elle se retourne, regarde dans ma direction puis souris avant de faire coucou de la main. je lui fais coucou à mon tour puis son regard vire à 10h et là une meuf est arrivée par ma droite et est partie lui parler.
c'est à elle qu'elle faisait coucou :pleurs:
 
j'ai encore mieux. une fois une fois dans l'amphi une fille devant moi parlait à sa copine à coté d'elle. à un moment elle se retourne, regarde dans ma direction puis souris avant de faire coucou de la main. je lui fais coucou à mon tour puis son regard vire à 10h et là une meuf est arrivée par ma droite et est partie lui parler.
c'est à elle qu'elle faisait coucou :pleurs:

quelle honte :D
tu t'es enfoncé sous terre après
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
tu as cru qu'elle te draguait toi aussi ? :langue:

bah je savait pas, mais comme je suis pas trés physionomiste j'ai pensé aussi que lza personne me connaissait sans que je la connaisse, alors j'ai pense au boulot au voisinage..... pfffffffffff
transposer la personne derrière le comptoir et là dans un train c'est pas possible


enfin c'est pour dire que n’importe qui peut se faire des films


même se croire désirable avec des truc comme ça :sournois:
 
Haut