la drague le soleil quelle sont les tactic...

voila vue quil fait chaud les mec se mette a draguer

les filles comment aimez vous quont vous aborde??(car moi beaucoup mon choker surtout avec le hé salut miss?? pfff)

les mec comment faite vous pour abordez??

a vos clavier merci.
 
voila vue quil fait chaud les mec se mette a draguer

les filles comment aimez vous quont vous aborde??(car moi beaucoup mon choker surtout avec le hé salut miss?? pfff)

les mec comment faite vous pour abordez??

a vos clavier merci.

dis direct comment tu veux qu'ils t'abordent cela ira plus vite et c tracer direct vers l'essentiel
:)
 
dis direct comment tu veux qu'ils t'abordent cela ira plus vite et c tracer direct vers l'essentiel
:)

lol ces sympa nan merci je suis en couple ces pour savoir car parfois je sort seul et pendant la chaleur les mec sont chaud ces fou je voudrai savoir comment il s'y prenne en general tien comment tu fait toi pour draguer???
 
lol ces sympa nan merci je suis en couple ces pour savoir car parfois je sort seul et pendant la chaleur les mec sont chaud ces fou je voudrai savoir comment il s'y prenne en general tien comment tu fait toi pour draguer???

ben si t'es en coupel tu n'as pas besoin de connaitre la tactique du parfait dragueur ,chercherais tu par hasard la tactique plus fine qui est orienté vers les filles en couple ??
lool
 
Pcq tu te fais draguer que quand il fait beau....

qu'est ce qui te choque ds "hé salu miss"? c'est mieux que kkksss kkssss

non je me fait tout le temps draguer sa m'interesse pas je suis en couple ces un deba que je propose ca me concerne pas directement et tu vien d'ou du bled?????pasque les kkkssssssk kssssssss ces les bledar.....pour moi une miss ces une chipoteuse michtoneuse limite ****** donc moi j'aime pas quon me disent miss donc et toi comment tu aimerai qun homme t aborde??
 
les tactiques a 26 ans ne sont pas les memes que si t'as 21 ans, donc le hé salut miss a ton age c normal, tu veux qu'il te dise quoi ? qu'il se mette a genoux pour t'abordé
 
ben si t'es en coupel tu n'as pas besoin de connaitre la tactique du parfait dragueur ,chercherais tu par hasard la tactique plus fine qui est orienté vers les filles en couple ??
lool

lol franchment ces pas mon delir ces un simple deba que je lance les sujet quon poste ne doivent pas obligatoirement nous concerner si??
 
les tactiques a 26 ans ne sont pas les memes que si t'as 21 ans, donc le hé salut miss a ton age c normal, tu veux qu'il te dise quoi ? qu'il se mette a genoux pour t'abordé

bon je vois que ces l agression le sujet ne me concerne pas ces un debat que je lance et aparement il faut etaler sa vie priver jai 21ans et je suis en couple avec un homme de 26ans qui ma draguer ya 1ans et demi avec classe.par contre ta remarque est nul jai enorment de conaissance et amie homme de tout age et l'age na rien avoir avec la facon de proceder et toi a 26ans ta le droit d avoir un homme qui ta drague en se mettan a genoux??je voi pas le rapport....
 
non je me fait tout le temps draguer sa m'interesse pas je suis en couple ces un deba que je propose ca me concerne pas directement et tu vien d'ou du bled?????pasque les kkkssssssk kssssssss ces les bledar.....pour moi une miss ces une chipoteuse michtoneuse limite ****** donc moi j'aime pas quon me disent miss donc et toi comment tu aimerai qun homme t aborde??

Jexagere avec le ksss kksss...bref nn c pas que les bledars qui l'utilisent et je viens pas du bled

Tu dois pas bcp te faire drague pr ouvrir un topic a ce sujet...
 
indirectement oui

:D

ok je poste souvent des sujet qui ne me concerne pas directement j'aime bien savoir comment les gens pence sa aide je trouve ces des question qui me viennent en téte et je compte sur les membre de bladi pour avoir des info j me fait souvent draguer quand je sort seul et srieusement sa me géne je dit tout le temps je suis fiancais mes certain mec sa les derange pas un jour yen a un ma dit ces pas grave bref je les dit a mon fiancais ces parti en....
 
voila vue quil fait chaud les mec se mette a draguer

les filles comment aimez vous quont vous aborde??(car moi beaucoup mon choker surtout avec le hé salut miss?? pfff)

les mec comment faite vous pour abordez??

a vos clavier merci.

pas de tactique particuliere car à chaque femme une seduction :)...ensuite c'est comme un jeu et si la femme n'est pas prête à s'y conformer à quoi bon...cela peut très bien se faire par le regard ensuite on agis en fonction de la situation...mais la finalité est souvent la même :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
voila vue quil fait chaud les mec se mette a draguer

les filles comment aimez vous quont vous aborde??(car moi beaucoup mon choker surtout avec le hé salut miss?? pfff)

les mec comment faite vous pour abordez??

a vos clavier merci.


Comment tu t' habille quand il fait chaud?

Ça peux jouer, vu que le reste du temps ça se passe pas.

Parce que l' homme il est "chaud" toute l' année.
 
pas de tactique particuliere car à chaque femme une seduction :)...ensuite c'est comme un jeu et si la femme n'est pas prête à s'y conformer à quoi bon...cela peut très bien se faire par le regard ensuite on agis en fonction de la situation...mais la finalité est souvent la même :D

merci pour ta reponce au moin un qui ne pas juger...alors que je repete que ce sujet ne me concerne pas directement...
 
Tu raconte nimporte quoi miss = ******, michto, chipoteuse...

t'a raison dis rien cchuuuttt

jai juste a mettre une foto et je te fait fermer ton claper pourquoi tu continue alors je te le redi je suis en couple et ce sujet ne me concerne pas on poste un sujet vous reponder hor sujet??? soit tu parle pour dir du bien soit obstient toi je suis pas la pour me fair clasher..
 
jai juste a mettre une foto et je te fait fermer ton claper pourquoi tu continue alors je te le redi je suis en couple et ce sujet ne me concerne pas on poste un sujet vous reponder hor sujet??? soit tu parle pour dir du bien soit obstient toi je suis pas la pour me fair clasher..

Pourquoi tant de haine?

Parle moi sur un autre ton la MISS
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
de la haine je ne connais pas ce sentiment desoler comment on fait pour ce mettre en message priver on va discuter mademoiselle...

Sur la ligne bleue, tu cliques sur "Mes options"
Sur la colonne de gauche sur "Paramètres et Options", tu cliques sur "Modifier mes options",
tu cherches où il y a écrit "Activer la messagerie privée" et tu coches.
 
Haut