La drague au volant

vous êtes tranquille dans votre voiture quand soudain un jeune homme ou une jeune demoiselle ... Allez Racontez moi vos anecdotes qu'on rigole un peu :)

  1. vous êtes tranquille dans votre voiture quand soudain un jeune homme ou une jeune demoiselle ...
    Allez Racontez moi vos anecdotes qu'on rigole un peu :)
     


  2. c'est chiant quand tu es a un feu rouge et que tu vois la fille dans l'autre voiture dans une belle voiture.........:rolleyes:
     
    Likes reçus soleil1234 aime ça.


  3. Je trouve que c'est un manque de respect! Qu'en pensez vous?
     
    chelhadu64 et Ja3er aiment ça.



  4. Qu'est ce tu chantes toi :D
     
    Likes reçus zozo357 aime ça.


  5. C'est tjrs la même chose, tout dépend la " drague " du gars ...
    Si un jeune homme me fait un compliment, sans être un gros lourdos, je vois pas le problème, au contraire, c'est flatteur ... En quoi c'est un manque de respect ? ;)
     


  6. se fouille goulûment dans le nez avec son gros doigt :eek:
     
    breakbeat et Kadijak aiment ça.


  7. allez vais simplifier, toi tu roules en r4 et la voiture qui s'arrete a cote de toi toute belle elle roule en audi r8 :D
    ca fait mal :D
     
    Likes reçus soleil1234 aime ça.



  8. euh tu vas un peu loin là...

    elle n'a pas dit "insultes au volant" mais "drague au volant"...


    dans le pire des cas c'est lourdos mais c'est tout...

    un petit coup de klaxon et un ptit "charmante la demoiselle, charmante"...ça fait pas de mal:rolleyes:
     


  9. Sa fait même plaisir après une journée fatigante Loool
     
    Likes reçus souhaylana aime ça.


  10. Alors moi a chaque fois que j'ai l'occasion de voir une belle fille au volant je n'ose pas lui parler! Comment faire si tu dis que c'est flatteur c'est encourageant ;) alors une astuce ? Lui dire quoi par exemple?
     



  11. Mdr :D

    Je sais pas j'ai jamais vecu ça :langue:
     


  12. tu es peut etre la fille en audi que j'ai vu l'autre jour et qui me narguait :(
     


  13. C'est un manque de respect pour celle qui le prennent mal et une flatterie malsaine pour celle qui le prennent bien
     



  14. Lol ça aurait pu être moi .. Mais non :D


    Oh ça va arréte de chialer déjà qu'est ce tu roules en r4 toi aussi? :prudent:
     


  15. bonjour la miss aux cheveux lisses, ça glisse ?
     
    Likes reçus breakbeat aime ça.


  16. Y a pas de recette magique, c'est qlque chose de spontané ... de toute manière, tu comptes pas la revoir un jour, c'est de l'immédiat ... tu vois une fille aux beaux cheveux, tu le lui dis élégamment, et puis le feu passe au vert ... Je sais pas, y a pas besoin de se compliquer la vie quand même :confused:

    (tu tomberas tjrs sur un meuf qui fera semblant -la plupart du temps- qu'un compliment ne la flatte pas, genre hautaine toussa, mais tu t'en fous)
     


  17. nan je roule dans la r4 des temps moderne moi :D
     


  18. Raté ... :D
    MP!


    @Random : Evite à tout prix ce genre de phrases vaseuses ... flop assuré! :D
     




  19. Mouais c'est ça rattrappes toi comme tu peux :D
     
    Likes reçus zozo357 aime ça.



  20. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
     


Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Les signaux de la drague : qui drague qui ? Histoires de coeur 19 Mai 2014
Draguer Histoires de coeur 21 Oct. 2013
la drague Histoires de coeur 22 Nov. 2011
Drague Histoires de coeur 6 Nov. 2011
Vous draguez Histoires de coeur 29 Août 2011
la drague... Histoires de coeur 7 Juin 2010
draguer Histoires de coeur 16 Sept. 2009
filles draguées Histoires de coeur 20 Août 2008
Moi , lui et ... le volant ! Histoires de coeur 29 Jan. 2008
quels sont les lieux de drague? Histoires de coeur 9 Oct. 2007
les transports....et la "drague" Histoires de coeur 11 Juin 2007
elle me drague Histoires de coeur 11 Déc. 2006
Les termes pour draguer Histoires de coeur 3 Juin 2006
Comment draguer? Histoires de coeur 25 Mars 2006
La drague Histoires de coeur 15 Mars 2006

Partager cette page