La drague au volant

chidra78

la condi c'est hami
ben explique moi comment fais tu pour draguer en voiture ???

y'a plein de technique, mais bon toute mes techniques représente un risques lol

technique de la BAC, tu garde ton véhicule en biais devant le sien afin de la bloquer dans la circulation...(risque accident, ou finir au commissariat pour tentative de viol)

technique du coup de parechoc, tu lui met un léger coup de parechoc, pour simuler un accident...(risques toujours l'accident avec un constat, ou un délit de fuite si tu te rend compte que c'est mort)

technique du téléphone portable, avoir un deuxième téléphone avec soi dans la voiture, que tu jette délicatement dans l'autre voiture et tu appelle sur ce tél...(risques d'avoir investi dans un tel pour rien....)

et y'en a plein que je ne décrirais pas....


(vous aurez bien compris que toute ses techniques sont faites par des dragueur professionnel à ne surtout pas reproduire chez vous, je décline toute responsabilité...)
 
y'a plein de technique, mais bon toute mes techniques représente un risques lol

technique de la BAC, tu garde ton véhicule en biais devant le sien afin de la bloquer dans la circulation...(risque accident, ou finir au commissariat pour tentative de viol)

technique du coup de parechoc, tu lui met un léger coup de parechoc, pour simuler un accident...(risques toujours l'accident avec un constat, ou un délit de fuite si tu te rend compte que c'est mort)

technique du téléphone portable, avoir un deuxième téléphone avec soi dans la voiture, que tu jette délicatement dans l'autre voiture et tu appelle sur ce tél...(risques d'avoir investi dans un tel pour rien....)

et y'en a plein que je ne décrirais pas....


(vous aurez bien compris que toute ses techniques sont faites par des dragueur professionnel à ne surtout pas reproduire chez vous, je décline toute responsabilité...)


quel frimeur ! :D
..............................
 
y'a plein de technique, mais bon toute mes techniques représente un risques lol

technique de la BAC, tu garde ton véhicule en biais devant le sien afin de la bloquer dans la circulation...(risque accident, ou finir au commissariat pour tentative de viol)

technique du coup de parechoc, tu lui met un léger coup de parechoc, pour simuler un accident...(risques toujours l'accident avec un constat, ou un délit de fuite si tu te rend compte que c'est mort)

technique du téléphone portable, avoir un deuxième téléphone avec soi dans la voiture, que tu jette délicatement dans l'autre voiture et tu appelle sur ce tél...(risques d'avoir investi dans un tel pour rien....)

et y'en a plein que je ne décrirais pas....


(vous aurez bien compris que toute ses techniques sont faites par des dragueur professionnel à ne surtout pas reproduire chez vous, je décline toute responsabilité...)

Mdr tu les a déjà testé? :sournois:
 
Commence déjà par lui demande ton chemin poliment et surtout de façon décontracter

sans montrer que tu es intéressés mais sans être hautain et surtout sans faire ton

beaugoss

faut que tu prépares le terrain la mettre en confiance tout en restant classe

puis a toi de lui glisser un compliment avec le sourire et la selon sa réaction t'improvise

mdr

bref je vais pas nonplus te faire un cours

ça sent le vécu:rolleyes:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Commence déjà par lui demande ton chemin poliment et surtout de façon décontracter

sans montrer que tu es intéressés mais sans être hautain et surtout sans faire ton

beaugoss

faut que tu prépares le terrain la mettre en confiance tout en restant classe

puis a toi de lui glisser un compliment avec le sourire et la selon sa réaction t'improvise

mdr

bref je vais pas nonplus te faire un cours


Si, je pense que certains en ont besoin :rolleyes:

Pas mal ta technique, on voit l'expert en séduction ^^
 
Il y a 5 ans j apprenais a rouler en voiture j étais avec ma bande de copine c était le soir musique a fond.

On s arrête a un feu rouge une camionnette s arrête a ma gauche un homme barbue vieux
Je le regarde et je vois qu il me fixe et fais des signe avec ses mains comme pour me dire t es belle (comme quand une marier passe devant nous on fais des signe avec les mains pour lui dire qu elle est belle)

Moi je le regarde énerver je lui fais un geste pour lui dire t es fou tu tchm pas avec ta barbe

Il ouvre la fenêtre et au moment ou j ouvre la mienne pour crier encore une fois

Il me dit tes phares tu dois les allumer c est dangereux puis il est parti


Je n ai jamais été autant gêner de ma vie la honte!!

c'est ce qu'on appelle se faire de sacrés films!!!:cool:
 

heneya

Entre ici et Oran..
vous êtes tranquille dans votre voiture quand soudain un jeune homme ou une jeune demoiselle ...
Allez Racontez moi vos anecdotes qu'on rigole un peu :)
L'an passé pour mon anniversaire, mes amies m'avez organisé une aprés midi quad. Je rentré chez moi donc dans ma petite clio ( tte pleine de terre et tralala), le poste à fond, heureuse de l'aprem passée avec eux.
Je m'arrete au feu rouge, à sens inverse je vois un type qui s'arrête avec un grand smiley .
Il me dit : "Si à trois le feu est encore rouge, c'est un signe pour nous deux, donc tu devras me donne ton num "
Moi :" Trois !!!"
Et je voulais même pas qu'il s'approche pour voir dans quel état j'étais ; la honte !!
 
Alors moi a chaque fois que j'ai l'occasion de voir une belle fille au volant je n'ose pas lui parler! Comment faire si tu dis que c'est flatteur c'est encourageant alors une astuce ? Lui dire quoi par exemple?


alors toi Random tu me tues de rire avec tes 1001 questions...

je vais me mettre à l'écriture d'un bouquin rien que pour toi: comment aborder une fille en 10 leçons";)


et si tu essayais la spontanéité??ça marche à tous les coups...enfin presque:intello:
 
Y a pas de recette magique, c'est qlque chose de spontané ... de toute manière, tu comptes pas la revoir un jour, c'est de l'immédiat ... tu vois une fille aux beaux cheveux, tu le lui dis élégamment, et puis le feu passe au vert ... Je sais pas, y a pas besoin de se compliquer la vie quand même :confused:

(tu tomberas tjrs sur un meuf qui fera semblant -la plupart du temps- qu'un compliment ne la flatte pas, genre hautaine toussa, mais tu t'en fous)
Ben si ca ne débouche sur rien, qu'est ce que ca va m'apporter?
 

Loulou313

Lou²
vous êtes tranquille dans votre voiture quand soudain un jeune homme ou une jeune demoiselle ...
Allez Racontez moi vos anecdotes qu'on rigole un peu :
Je suis monitrice, et sans me la jouer j'imagine bien la tête du mec qui fait son beau souvent au feux rouge qui vois comment je lui met grave un vent :D

niaakk :)
 
alors une fois j'etais en voiture à un feu rouge, une moto de gendrame s'arrete à coté de moi et me dit de baisser la vitre, je commence à strésser je me dit ***** j'ai fait quoi? lol, et la le gendarme (un reubeu)me dit " sa vous dit d'aller boire un verre?" j'ai rigolé et j'ai dit non merci! voila pour la petite histoire ;)
 

linda3

VIB
alors une fois j'etais en voiture à un feu rouge, une moto de gendrame s'arrete à coté de moi et me dit de baisser la vitre, je commence à strésser je me dit ***** j'ai fait quoi? lol, et la le gendarme (un reubeu)me dit " sa vous dit d'aller boire un verre?" j'ai rigolé et j'ai dit non merci! voila pour la petite histoire ;)

t'as eut de la chance il aurait pu te coller un PV pour outrage a agent :prudent:
 
C'est tjrs la même chose, tout dépend la " drague " du gars ...
Si un jeune homme me fait un compliment, sans être un gros lourdos, je vois pas le problème, au contraire, c'est flatteur ... En quoi c'est un manque de respect ? ;)

ouai cava!!! quand il est seul le mec.
Ce qui est detestable c'est quand les mecs sont en groupe et se permettent de t'accoster, ils sont completement abruti, a 5 dans une twingo lolll et ils accostent les nanas a pieds! je deteste!
Pire encore c'est quand les mecs sont en voiture vitre teinté, grrrrr j'ose jamais regarder !
 
J'en ai reçu des insultes au volant
mais pas de déclarations :D

Moi aussi niveau insulte, j'en ai eu pas mal, surtout les mecs, ils detestent voir une fille les doubler, dans une belle voiture qu'eu, voire plus grosse!

Ce qui me fait le plus flipper en voiture, ce sont les mecs sur les champs elysées, à l'ancienne on y allait entre filles et franchement les mecs étaient super relou, au volant de grosse berline, ils jouaient les kékés avec des voitures de location! ggggrgrrgrgrgrgr
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
y'a plein de technique, mais bon toute mes techniques représente un risques lol

technique de la BAC, tu garde ton véhicule en biais devant le sien afin de la bloquer dans la circulation...(risque accident, ou finir au commissariat pour tentative de viol)

technique du coup de parechoc, tu lui met un léger coup de parechoc, pour simuler un accident...(risques toujours l'accident avec un constat, ou un délit de fuite si tu te rend compte que c'est mort)

technique du téléphone portable, avoir un deuxième téléphone avec soi dans la voiture, que tu jette délicatement dans l'autre voiture et tu appelle sur ce tél...(risques d'avoir investi dans un tel pour rien....)

et y'en a plein que je ne décrirais pas....


(vous aurez bien compris que toute ses techniques sont faites par des dragueur professionnel à ne surtout pas reproduire chez vous, je décline toute responsabilité...)


On voit que t'as la technique des mecs de lkhalij :D
 
Haut