Drague

Hier soir je suis sortie et je me suis fais draguer par un mec super beau il me plais vraiment il m'a dis qu'il me trouvait jolie et qu'il aimerait qu'on passe un moment plus intime nous sommes aller dans sa voiture et on s'es embrassé.

J'aimerai savoir si nous sommes pas aller trop vie s'embrasser au premier rendez vous vous en pensez quoi ?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je viens de lire le sujet c'est un crevard ce type il t'as même pas acheté un chewing gum pfffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!:D
 

Pistache Houne

Mi sueño de fin de vida..
????? va dodo fait tard...
J'ai pas de chez moi, pas de lit, je suis une clocharde, je traine avec mon ordi dans ma grande ville, et j'trouve toujours le moyen d'avoir accès à internet, il y a un moyen qui s'appelle : Le lutin du pc portable. Mais difficile de le choper.
Et là, je suis à court de carton pour dormir dessus, alors je fais passer le temps en postant par ci par là ! :)
 
J'ai pas de chez moi, pas de lit, je suis une clocharde, je traine avec mon ordi dans ma grande ville, et j'trouve toujours le moyen d'avoir accès à internet, il y a un moyen qui s'appelle : Le lutin du pc portable. Mais difficile de le choper.
Et là, je suis à court de carton pour dormir dessus, alors je fais passer le temps en postant par ci par là ! :)

Ha ouais ok en faite tu es pas fatiguée t'es carrément sous l'emprise de LCD ! ^^ lol
 
Hier soir je suis sortie et je me suis fais draguer par un mec super beau il me plais vraiment il m'a dis qu'il me trouvait jolie et qu'il aimerait qu'on passe un moment plus intime nous sommes aller dans sa voiture et on s'es embrassé.

J'aimerai savoir si nous sommes pas aller trop vie s'embrasser au premier rendez vous vous en pensez quoi ?
salut, c'etait moi hier et j'osais pas te le dire hier mais voilà : je suis marié.
désolé :(
 
Hier soir je suis sortie et je me suis fais draguer par un mec super beau il me plais vraiment il m'a dis qu'il me trouvait jolie et qu'il aimerait qu'on passe un moment plus intime nous sommes aller dans sa voiture et on s'es embrassé.

J'aimerai savoir si nous sommes pas aller trop vie s'embrasser au premier rendez vous vous en pensez quoi ?


et toi tu en penses quoi??:sournois:
 
Ca m'est arrivé et au bout de la deuxième fois il m'a demandé au bout de combien de temps je couchais alors qu'on se connaissait a peine . Moi je pense qu'il veut juste tirer son coup et oui effectivement c'était trop tôt un homme qui envisage un petit peu plus n'aurait pas osé il aurait cherché à en savoir plus sur toi ton age taff etc . C'était un beau parleur quoi ça court les rues donc attention a toi
 
Hier soir je suis sortie et je me suis fais draguer par un mec super beau il me plais vraiment il m'a dis qu'il me trouvait jolie et qu'il aimerait qu'on passe un moment plus intime nous sommes aller dans sa voiture et on s'es embrassé.

J'aimerai savoir si nous sommes pas aller trop vie s'embrasser au premier rendez vous vous en pensez quoi ?


J’espère pour toi que rien de ce que tu affirmes n'est vrai...:intello:
 

hotdogman

Suivez moi!
Hier soir je suis sortie et je me suis fais draguer par un mec super beau il me plais vraiment il m'a dis qu'il me trouvait jolie et qu'il aimerait qu'on passe un moment plus intime nous sommes aller dans sa voiture et on s'es embrassé.

J'aimerai savoir si nous sommes pas aller trop vie s'embrasser au premier rendez vous vous en pensez quoi ?

ben oui ça arrive!
mais bien sur si tu pense "relation" t'es allée beaucoup trop vite, et surtout avec "la mauvaise personne" ^^
 
Haut