Comment draguer quand on est pas attirant?

chlag

Method man
Bonjour je vais très mal en ce moment... Je ne suis pas attirant (pour ne pas dire moche) et je n'arrive pas à draguer la moindre fille qui passe et qui est susceptible de me plaire... Je ne sais pas quoi faire? J'ai peur de me lancer, à chaque fois je me dis que je dois aller la voir mais je bloque... Ne serait-ce pas un manque de confiance en soi? ou bien de la timidité pure?

Merci de me conseiller...
P.S: pas de hors-sujet SVP;)
 

pticoeur59

ana tmanit lik ...
écoute dés que tu vois une fille qui t'attire dis toi en ton fort intérieur " je suis un homme fiér fort et courageux" sa te donneras confiance en toi :D
C'est les filles qui te trouves "moche" ou bien c'est toi qui l'a décrété??
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour je vais très mal en ce moment... Je ne suis pas attirant (pour ne pas dire moche) et je n'arrive pas à draguer la moindre fille qui passe et qui est susceptible de me plaire... Je ne sais pas quoi faire? J'ai peur de me lancer, à chaque fois je me dis que je dois aller la voir mais je bloque... Ne serait-ce pas un manque de confiance en soi? ou bien de la timidité pure?

Merci de me conseiller...
P.S: pas de hors-sujet SVP;)

té moche moche ?? oula moooooooooooooooooche :eek:
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Bonjour je vais très mal en ce moment... Je ne suis pas attirant (pour ne pas dire moche) et je n'arrive pas à draguer la moindre fille qui passe et qui est susceptible de me plaire... Je ne sais pas quoi faire? J'ai peur de me lancer, à chaque fois je me dis que je dois aller la voir mais je bloque... Ne serait-ce pas un manque de confiance en soi? ou bien de la timidité pure?

Merci de me conseiller...
P.S: pas de hors-sujet SVP;)


Ah! Mon pauvre...
Y a pas 72 solutions: Quand on est moche, pour un semblant de salut, soit apprendre à être drôle, soit trouver un moyen de devenir riche.
Pas d'autre solutions.
Et estime-toi heureux, étant garçon.
Quand on est fille et moche, on est moche avant tout. Drôle équivaut à être intelligente chez une femme: qualitificatif sans aucun intérêt...
 
Bonjour je vais très mal en ce moment... Je ne suis pas attirant (pour ne pas dire moche) et je n'arrive pas à draguer la moindre fille qui passe et qui est susceptible de me plaire... Je ne sais pas quoi faire? J'ai peur de me lancer, à chaque fois je me dis que je dois aller la voir mais je bloque... Ne serait-ce pas un manque de confiance en soi? ou bien de la timidité pure?

Merci de me conseiller...
P.S: pas de hors-sujet SVP;)

et bien quand on est moche on se tape une moche.
les femmes moches sont tout autant receptives que les canons.
le seul probleme c'est que si tu n'est pas beau, faut pas non plus etre pretentieux.
selection naturel des especes,tu te dirigera automatiquement vers ta semblable.
donc il te reste un espoir.
 
Bonjour je vais très mal en ce moment... Je ne suis pas attirant (pour ne pas dire moche) et je n'arrive pas à draguer la moindre fille qui passe et qui est susceptible de me plaire... Je ne sais pas quoi faire? J'ai peur de me lancer, à chaque fois je me dis que je dois aller la voir mais je bloque... Ne serait-ce pas un manque de confiance en soi? ou bien de la timidité pure?

Merci de me conseiller...
P.S: pas de hors-sujet SVP;)

ça dépend de ce que tu entends par moche en faite, si t'es moche parle juste pas de ton manque de confiance :rolleyes: mais si t'es moche bah là j'sais pas quoi te dire... :(
 

Ryad2008

Rock Boyz
Pourquoi vouloir être gentille à tous prix?.
Il y a bel et bien des moches d'une pure mocheté...que même les soins n'y changent absolument rien.


C'est pas bien de dire ça, tu insulte une créature de Dieu en disant qu'un tel ou un tel est moche, et puis faut pas etre pretentieux la beauté c'est relatif
 
Ah! Mon pauvre...
Y a pas 72 solutions: Quand on est moche, pour un semblant de salut, soit apprendre à être drôle, soit trouver un moyen de devenir riche.
Pas d'autre solutions.
Et estime-toi heureux, étant garçon.
Quand on est fille et moche, on est moche avant tout. Drôle équivaut à être intelligente chez une femme: qualitificatif sans aucun intérêt...

Effectivement oui je confirme :D enfin...vouloir être intelligente plutôt... :D
 
C'est pas bien de dire ça, tu insulte une créature de Dieu en disant qu'un tel ou un tel est moche, et puis faut pas etre pretentieux la beauté c'est relatif

Elle est relative certe, mais les gens n'ont pas de mal à employer un mot tout simple "beau" et mettent des barrières au "moche"...

faut appeller un chat un chat, la laideur est un fait, refuser d'en parler et d'avouer qu'il y a des laids c'est de la pure discrimination ! Les laids aussi ont droit de vivre et d'être reconnus, laissons leur donc les occasions qu'il faut de se faire reconnaitre !
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Effectivement oui je confirme :D enfin...vouloir être intelligente plutôt... :D

C'est encore pire pour une femme de vouloir être intelligente...
Qu'elle le soit de façon innée, à la rigueur, on peut accepter cela comme on est obligé d'accepter les tares héréditaires...Mais que ce soit un effort délibéré de sa part...Alors là, la grosse bêtise:D.
 
Bonjour je vais très mal en ce moment... Je ne suis pas attirant (pour ne pas dire moche) et je n'arrive pas à draguer la moindre fille qui passe et qui est susceptible de me plaire... Je ne sais pas quoi faire? J'ai peur de me lancer, à chaque fois je me dis que je dois aller la voir mais je bloque... Ne serait-ce pas un manque de confiance en soi? ou bien de la timidité pure?

Merci de me conseiller...
P.S: pas de hors-sujet SVP;)

si t moche, n'essaie pas de draguer des belles et puis ca devrait aller... Mais c vrai que certaines moches se croient belles... :rolleyes:
 
C'est encore pire pour une femme de vouloir être intelligente...
Qu'elle le soit de façon innée, à la rigueur, on peut accepter cela comme on est obligé d'accepter les tares héréditaires...Mais que ce soit un effort délibéré de sa part...Alors là, la grosse bêtise:D.

Bah généralement les efforts à l'intelligence apportent les même résultats que ceux que certaines personnes font pour la beauté...

C'est comme tout finalement...

Les talons sont faits à la base pour les grandes, comme le maquillage et tous les produits de beauté sont fait pour embellir et non créer une beauté...

On n'achète pas une beauté comme on n'achète pas une intelligence finalement... :D
 
la beauté de la personne n'est pas celle a l'extérieur mais plutot celle de l'intérieur :)


et confiance en toi, dit toi que tu es beau goss ou ke tu as un grand coeur et tout ira bien inchalah :)
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Bah généralement les efforts à l'intelligence apportent les même résultats que ceux que certaines personnes font pour la beauté...

C'est comme tout finalement...

Les talons sont faits à la base pour les grandes, comme le maquillage et tous les produits de beauté sont fait pour embellir et non créer une beauté...

On n'achète pas une beauté comme on n'achète pas une intelligence finalement... :D

Applaudissage!...J'ai adoré ton discours:D
Intelligence et beauté comme paramètres immuables, impossibles à acquérir en cours de route?. Que nous reste-t-il à proposer à notre ami chlag?. Douce overdose ou l'ampoule du plafond?
 
Haut