comment draguer un bladinaute ?

A

AncienMembre

Non connecté
oui khaybine teyjiw surtout f sghar :mal ade:

Justement, quand j'étais petite, c'étaient mes compagnons d'hiver! :fou:
Mais depuis une demi douzaine d'années, walou sauf de légères irritations mais rien de grave...
Maintenant, je suis choquée,wellah...:pleurs:
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Depuis que je connais bladi, j'ai vu au moins une 50 de ce genre de poste. Tous du même auteur, non je ne pense pas. Chaque fois on a affaire a un faux nouveau ( fausse nouvelle), là-dessus je suis sûr et certain.
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Depuis que je connais bladi, j'ai vu au moins une 50 de ce genre de poste. Tous du même auteur, non je ne pense pas. Chaque fois on a affaire a un faux nouveau ( fausse nouvelle), là-dessus je suis sûr et certain.

je suis d'accord avec toi :) je pense que juste 1% des histoires de coeur qui sont vrai
 
A

AncienMembre

Non connecté
wayeeeeh bezaf dak l'mousselsal !

O Taylor lli ta7et biha teyyara (mohim w93at chi 7aja b7al hakka) 3and le3reb o 9allek 3ejbat l Amir?:D
Impossible de ne pas se souvenir de ce genre de trucs surtout que kaydewzo simana be7ra ifekko nass men une scène wa7da! :D
 
un mec sur ce forum me plait . Vraiment un charme rare . J'ai resté toute une après-midi rien que de lire ses topics et ses messages .


Déja je suis nouvelle sur le forum .On a jamais parlé .

Je sais pas comment le draguer ?




Tu ne le connais vraiment pas ni physiquement ni mentalement et tu veux le draguer?? etrenge je trouve...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
un mec sur ce forum me plait . Vraiment un charme rare . J'ai resté toute une après-midi rien que de lire ses topics et ses messages .


Déja je suis nouvelle sur le forum .On a jamais parlé .

Je sais pas comment le draguer ?

Tu vas sur sa mp... Et ltu lui envoies un message...

Echangez ensemble... Si il y a des atomes crochus, rencontrez vous... Et si l'affinite est tjs la, tu m'invites au mariage !! :langue:
 

oumai

oumaiza
tu veux draguer un mec que tu ne connais pas, tu t'es inscrite pour ca???lol
envois lui un mp, ca me parait un peu absurde , mais si t'as kiffé fonce !
 
Haut