Se faire draguer n'est pas un compliment.

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam

J'ai longtemps cru que se faire draguer voulait dire que l'on est une belle femme.
Or avec le temps je me suis aperçue que draguer était le passe-temps favori des crève-la-dalle.


Selon moi se faire draguer n'est absolument pas un compliment.
Au contraire même.
Je le prends limite comme une insulte.

Souvent l'homme dragueur, drague dans la rue, dans les gares, aéroports, centres commerciaux, tous ces lieux qui ne sont à priori que des lieux de passage.

Je me dis qu'en fait le mec ne drague pas UNE femme en particulier.
Il n'a pas de petit coup de coeur ni rien.
Non , il drague juste la femme qui a le malheur de croiser son chemin.
Si ce n'est pas elle ça sera la suivante...

J'ai l'impression que pour les dragueurs la Femme est un bout de viande à consommer.

Les hommes qui draguent comme ça sans vergogne sont souvent sans-gêne, limite mal éduqués.
Perso c'est rédhibitoire.

De ce fait je suis devenue très intolérante face aux dragueurs.
Je leur coupe la parole avant même qu'ils ouvrent la bouche :D

J'aime les hommes classes, fiers et séducteurs .
La séduction est à mon sens plus valorisante dans le sens où elle se fait sur du long terme et avec des actes ( et non pas du blabla )

Et vous mesdames ?
Vous sentez-vous belles lorsqu'on vous drague ?

Ou alors vous savez pertinemment que ce dragueur qui vous a dragué ne cherche que du bétail à consommer et qu'a l'instant où il vous drague vous êtes le bétail en question :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah non les dragueurs ne sont pas tous des crèves la dalle y'en a qui sont très fins et très subtils...

Encore un sujet contre nos hommes ça je crois...ça va occuper la sphère k-social pour l'après midi :D
 
T

TheCarmen

Non connecté
Le dragueur est l'antithèse du séducteur ; le séducteur fait dans l'absolu finesse, il a une répartie brillante, une culture infinie, il détonne pas son espièglerie, sa capacité magnétique à jouer avec les verbes et la sémantique.

J'exècre les dragueurs aux cheveux gominés ou à la calvitie naissante, dotés d'un humour grivois, d'une verve graveleuse dont le champ lexical est aussi étriqué que la boîte crânienne.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Je n'ai pas besoin d'un crève la dalle pour me sentir belle...au contraire, les dragueurs touchent à mon intégrité physique, je déteste ça...J'ai des envie de meurtre parfois...le pire c'est que tu dois trouver ça flatteur et valorisant pour ces dalleux.

Oui exactement
Les dragueurs croient que cela nous fait plaisir d'être réduites à une apparence physique.
Moi ça m'horripile !! :fou:
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Bonjour

Il y a des femmes qui se pensent irresistibles , de là , dans leur esprit , chaque homme est forcement un pretendant .
On va dire qu'il faut de calmer et pouvoir assumer une conversation sans penser qu'il y a des attentes derriere ; meme s'il y en a...
Apres si la ^personne n'est pas respectueuse , incorrecte ... , là , il est temps de redefinir son perimetre de liberte

belle soiree
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Tu veux couper le zg... Des bladinautes ou quoi? :D haha

J'aime ce poste!!

Sans parler des nanas hyper contentes quand Ca leur arrive .. Wtf!

Oui je vois souvent des femmes hyper contentes d'être matées et draguées.
Ça me laisse perplexe.
Où est le compliment à se faire reluquer par un chacal qui n'a qu'une seule envie, te consommer....
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Bonjour

Il y a des femmes qui se pensent irresistibles , de là , dans leur esprit , chaque homme est forcement un pretendant .
On va dire qu'il faut de calmer et pouvoir assumer une conversation sans penser qu'il y a des attentes derriere ; meme s'il y en a...
Apres si la ^personne n'est pas respectueuse , incorrecte ... , là , il est temps de redefinir son perimetre de liberte

belle soiree

Bonjour

C'est parce quand on est une femme ,à chaque fois qu'un homme nous parle, si on n'est pas ferme dès le début , tot ou tard l'homme en question nous fera des avances déplacées.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
salut

oui tout à fait elles se font des films parfois et en fait c'est leur perception qui est faussée parce qu'à la base elles ont déjà des problèmes psychologiques...

Bonjour

Il y a des femmes qui se pensent irresistibles , de là , dans leur esprit , chaque homme est forcement un pretendant .
On va dire qu'il faut de calmer et pouvoir assumer une conversation sans penser qu'il y a des attentes derriere ; meme s'il y en a...
Apres si la ^personne n'est pas respectueuse , incorrecte ... , là , il est temps de redefinir son perimetre de liberte

belle soiree
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Bonjour

C'est parce quand on est une femme ,à chaque fois qu'un homme nous parle, si on n'est pas ferme dès le début , tot ou tard l'homme en question nous fera des avances déplacées.


Ce ge nre" de personne n'est pas un dragueur mais un malade du...................................malade tout court
Tout ce qui a une chance de lui ouvrir les jambes ....mem les grenouilles ouvrent bien les cuisses !!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Comment séduire un dragueur

Séducteur, Don Juan, chasseur…quelque soit son nom, il pose des pièges, connaît les points faibles de ses proies, est constamment à l’affût d’un nouveau trophée. Mode d’emploi pour que ce mangeur de femme vous grignote dans la main.


Le dragueur est un homme comme les autres…

Qui se ressemble s’assemble



Évaluer la bête

Le jeu des 7 famillesDans la famille Dragueur, il y a :
Le grand-père : l’expérience lui permet d’emballer à tous les coups, et il ne se lasse pas cette technique.
Le père : il sait comment s’y prendre mais fait sa crise de la quarantaine; il en a marre d’être coltiné à ce type de relations.
Le fils : le monde des filles est un concept à découvrir, il ne renoncerait au papillonnage pour rien au monde.
Le frère : il veut faire comme les autres pour s’intégrer et se laisse simplement influencer.
Essayez donc de cerner à qui vous avez affaire. Il existe différents types de séducteurs et, à notre grand malheur, certains ont ça dans le sang. Si la femme parfaite se présentait à eux, ils ne la verraient pas. Si vous pensez que cet homme ne pourra jamais changer, passez votre chemin.


Il n’y pas de recette en matière de séduction mais, comme tous les hommes, le dragueur se sentira plus proche d’une femme qui partage ses goûts. Intéressez-vous à ce qu’il aime, en terme de musique, sorties , rythme de vie (plutôt casanier ou fêtard ?), cinéma , etc. Sans vous transformer, essayez au moins de découvrir ce que vous ne connaissez pas. Peut être que vous avez beaucoup plus de choses en commun avec lui que vous ne le pensez.


Bon c'est séduction by kamal hein.... @breakbeat je te lis :mignon:
 
:claque:
Ahe non ne me dis pas que tu donnes du crédits a ces gars qui te sortent ces phrases toutes faites lol :D
Vous êtes charmante
T'as pas un 06?
Connas-se ...


Non ces voyous qui demande le num direct j aime pas. Je parle de certains types polis qui font juste un compliment.
De toute facon moi les types qui drague dans la rue j ai jamais aimer. J imagine meme pas le nombre de filles qu ils ont draguer dans une journée.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Les hommes classes ne draguent pas en mode chien en rute....

C'est que des racailles qui passent leur journée à rien faire qui drague de la sorte....


Généralement ils sont laid....car leur comportement est dégueux.....:malade:


Dieu merci ça m'arrive pas souvent....comme quoi ressembler à un poux ça a du bon!

Mais le peu de fois où j'ai eu droit à de la drague...... je me suis senti salit dans mon intégrité! Si j'avais une arme....je m'en serais servi:ange:
 
Haut