Draguer"és" sans facebook

oceane8

Not perfect like you!
Comment on fait pour rencontrer des hommes célibataires; si on sort pas à des endroits branchés ( cafés, restau etc ), si on fait pas attention aux gens qui draguent dans la rue, si on file pas nos numéros à n'importe qui ? et si on a pas de facebook o_O ?



Réponse : on ne drague pas tout simplement :confused:
 
selon le protocole, c'est pas à la fille de draguer, mais de se faire draguer et c'est ce qui t'arrive quand tu marches dans la rue, donc que veux tu de plus?
 
Comment on fait pour rencontrer des hommes célibataires; si on sort pas à des endroits branchés ( cafés, restau etc ), si on fait pas attention aux gens qui draguent dans la rue, si on file pas nos numéros à n'importe qui ? et si on a pas de facebook o_O ?



Réponse : on ne drague pas tout simplement :confused:

Tu veut dire quoi au juste ?
 
Comment on fait pour rencontrer des hommes célibataires; si on sort pas à des endroits branchés ( cafés, restau etc ), si on fait pas attention aux gens qui draguent dans la rue, si on file pas nos numéros à n'importe qui ? et si on a pas de facebook :eek: h: ?



Réponse : on ne drague pas tout simplement :confused:

Oh tu sais les dragues facebook, ne sont pas une référence lol. :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Si tu fais encore des études, au milieu estudiantin trouveras une multitude de célibatires qui essaieront de te draguer (si biensûr tu as un minimum de charme).
Puis si tu travailles, il faut sortir souvent, faire des activités et puis trainer avec les bonnes filles (to be introduced ou bien être recommandée à quelqu'un) :)
 
Comment on fait pour rencontrer des hommes célibataires; si on sort pas à des endroits branchés ( cafés, restau etc ), si on fait pas attention aux gens qui draguent dans la rue, si on file pas nos numéros à n'importe qui ? et si on a pas de facebook o_O ?

Réponse : on ne drague pas tout simplement :confused:

tu as bien du monde autour de toi ?
Famille, amis, connaissances ... le bouche à oreille, ça peut marcher aussi
 

Bipasha

Soussia
T'inquiète pas que les mecs trouvent toujours un endroit pour te draguer.
Même quand tu conduis (que se soit a 110 sur l'autoroute ou dans les bouchons).
 

heneya

Entre ici et Oran..
Exact !

Et selon le protocole masculin, si tu prettes pas attention aux tentatives de dragues qui sont souvent ridicules ( il faut l'avouer ) , tu te fais lapider d'insultes gratuitement !

C'est beau l'amour !
:)
 

Ruh75

VIB
Comment on fait pour rencontrer des hommes célibataires; si on sort pas à des endroits branchés ( cafés, restau etc ), si on fait pas attention aux gens qui draguent dans la rue, si on file pas nos numéros à n'importe qui ? et si on a pas de facebook o_O ?



Réponse : on ne drague pas tout simplement :confused:
Facebook n'est pas un bon lieu pour rencontrer des gens, par ma part je dirais même que c'est rédhibitoire
 
Ça je sais pas, moi je constate l'inverse.

mouais si tu le dis!!, en tout cas, ttes les filles qui abordaient mn frère (dieu sait qu'elles étaient tres nombreuse, puisqu'il se faisait draguer meme en ma compagnie lol), beh ttes ces filles ne présantaient aucun interet, si ce n'est une relation d'un soir voir qq jrs lol
 
mouais si tu le dis!!, en tout cas, ttes les filles qui abordaient mn frère (dieu sait qu'elles étaient tres nombreuse, puisqu'il se faisait draguer meme en ma compagnie lol), beh ttes ces filles ne présantaient aucun interet, si ce n'est une relation d'un soir voir qq jrs lol

Bha après j'ai dit sa dépend, une femme qui drague c'est pas forcément une mauvaise femme.
 
Comment on fait pour rencontrer des hommes célibataires; si on sort pas à des endroits branchés ( cafés, restau etc ), si on fait pas attention aux gens qui draguent dans la rue, si on file pas nos numéros à n'importe qui ? et si on a pas de facebook o_O ?



Réponse : on ne drague pas tout simplement :confused:
a-t-on vraiment besoin de draguer ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Si tu fais encore des études, au milieu estudiantin trouveras une multitude de célibatires qui essaieront de te draguer (si biensûr tu as un minimum de charme).
Puis si tu travailles, il faut sortir souvent, faire des activités et puis trainer avec les bonnes filles (pour se faire introduire ou bien être recommandée à quelqu'un) : )
j'aime bien l'expression .
 
Haut