Se faire draguer par une fille avec son mec...

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ca vous arrive ? La femme attendait son mec...elle te fixe du regard et te fais les yeux doux avec un sourire discret....mais des que son mec est là elle se calme...:D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
salam

tu es sûr que tu te fais pas des films?^^

Je te jure deuw fois auj. Une autre on était tous les deux au selfbank...en sortant elle me regarde et quand je sors elle etait dehors et.me regarde droit dans les yeux...avec un petit sourire:D elle etait trop jeune pour moi meme si tres jolie... c est chelou ca !:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je te jure deuw fois auj. Une autre on était tous les deux au selfbank...en sortant elle me regarde et quand je sors elle etait dehors et.me regarde droit dans les yeux...avec un petit sourire:D elle etait trop jeune pour moi meme si tres jolie:D


salam

vaut mieux pas trop te faire des illusions...il doit y avoir une raison pour qu'elle te regarde!loool
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
La raison, c'est qu'il a fumé un pétard, ensuite ça a donné son effet. Tout devient simple après, tout est possible. S'il voulais même coucher avec elle, ça aurait été le cas... mais juste dans sa tête haha
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Tu sais, fumer les pétards rend les gens gourmands. Et ça, je le constate d'après ta photo du profil. Donc, je vise juste.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
salam

tu es sûr que tu te fais pas des films?^^


non je te jure! il y a deux semaine c'était dans un arret de tram, c était un couple d européen de l Est, la fille me matait! même mon pote qui était a côté me l'a dit.... puis après, son mec l'a embrassé comme un cochon !:wazaa: ptet des adeptes du trio! :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
non je te jure! il y a deux semaine c'était dans un arret de tram, c était un couple d européen de l Est, la fille me matait! même mon pote qui était a côté me l'a dit.... puis après, son mec l'a embrassé comme un cochon !:wazaa: ptet des adeptes du trio! :D


salam

lol ok! je veux bien te croire...et après tu fais quoi toi?^^
 
Ca vous arrive ? La femme attendait son mec...elle te fixe du regard et te fais les yeux doux avec un sourire discret....mais des que son mec est là elle se calme...:D

as salam alaykum @compteblad

Ton texte on peut le lire en " superficie " et voir ce qu'on veut en voir, je préfère le lire en profondeur.

Mais si on retire tout jugements, si on retire toute notion du pourquoi et du comment, il te reste quoi ?

Tu as cette chance d'être " visible ". Certaines personnes en ce moment même ( qu'allah les soulage et les aide) sont assis sur des trottoirs à mendier, et eux = sont totalement invisibles. Pas même un regard leur ai adressé.

Dis al hamdoulil lâh et poursuis ton chemin.


salam @madalena :love:

bouzou ma douce, prends soin de toi! qu'Allah te bénisse et te préserve de tout mal
 

madalena

Contributeur
Contributeur
as salam alaykum @compteblad

Ton texte on peut le lire en " superficie " et voir ce qu'on veut en voir, je préfère le lire en profondeur.

Mais si on retire tout jugements, si on retire toute notion du pourquoi et du comment, il te reste quoi ?

Tu as cette chance d'être " visible ". Certaines personnes en ce moment même ( qu'allah les soulage et les aide) sont assis sur des trottoirs à mendier, et eux = sont totalement invisibles. Pas même un regard leur ai adressé.

Dis al hamdoulil lâh et poursuis ton chemin.


salam @madalena :love:

bouzou ma douce, prends soin de toi! qu'Allah te bénisse et te préserve de tout mal


Aleykom salam Milla:)

merci! prends soin de toi aussi, amiine jamaine!!

boussa^^
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@MillaNaya, salam
le bonheur d une personne ne s évalue pas sur le fait d être regardé ou pas, d etre visible ou pas....heureusement il y a d autres critères. .. le concept du bonheur est un concept complexe multi factoriel....
 
Haut