se faire draguer par un homme marier

bonsoir, je voulais savoir si ça vous ai dejà arriver de vous faire draguer par un homme marier, moi ça m'ai arriver cette été au maroc le frere à la femme de mon cousin à debarquer chez nous au maroc avec son beau frere sa femme et sa fille que je trouvais charmant mais au fur à mesure des jours je voyais qu'il s'intéresser à moi il demandé aprés moi des le matin "elle est reveillée elle est partit ou, elle fait quoi" d'ailleurs son beau frere lui a fait la remarque d'arrêter il me jetté à chaque fois des regards et il rougissait à chaque fois qu'il parlait et le dernier jour avant son départ il s'est approché de moi ma glissé son numero de portable et il m'a dit l'année prochaine viens avec ta famille passé les vacances à la maison J'avais honte je ne savais plus ou me mettre d'ailleurs sa femme tiré une tete pas possible. J'ai rien dit et j'ai déchiré son numéro Ca vous ai dejà arriver ?
 
c est clair !!! il a peut etre eu le coup de foudre j'en sais rien mais ca n'excuse pas son comportement j irai jamais chez eux pour peu qu'on se retrouve seul dans une piéce je te dis pas l'enfer ....
 
c est clair !!! il a peut etre eu le coup de foudre j'en sais rien mais ca n'excuse pas son comportement j irai jamais chez eux pour peu qu'on se retrouve seul dans une piéce je te dis pas l'enfer ....

et sa femme? :eek: coup de foudre ou pas c est un total manque de respect vis a vis d elle
moi j aurais été sa femme, il aurait connu le vrai coup de foudre :fou:
 
bonsoir, je voulais savoir si ça vous ai dejà arriver de vous faire draguer par un homme marier, moi ça m'ai arriver cette été au maroc le frere à la femme de mon cousin à debarquer chez nous au maroc avec son beau frere sa femme et sa fille que je trouvais charmant mais au fur à mesure des jours je voyais qu'il s'intéresser à moi il demandé aprés moi des le matin "elle est reveillée elle est partit ou, elle fait quoi" d'ailleurs son beau frere lui a fait la remarque d'arrêter il me jetté à chaque fois des regards et il rougissait à chaque fois qu'il parlait et le dernier jour avant son départ il s'est approché de moi ma glissé son numero de portable et il m'a dit l'année prochaine viens avec ta famille passé les vacances à la maison J'avais honte je ne savais plus ou me mettre d'ailleurs sa femme tiré une tete pas possible. J'ai rien dit et j'ai déchiré son numéro Ca vous ai dejà arriver ?

Quel *******!!!!! Il manque pas d'air celui-là!
 

luckyme

mez'hara
bonsoir, je voulais savoir si ça vous ai dejà arriver de vous faire draguer par un homme marier, moi ça m'ai arriver cette été au maroc le frere à la femme de mon cousin à debarquer chez nous au maroc avec son beau frere sa femme et sa fille que je trouvais charmant mais au fur à mesure des jours je voyais qu'il s'intéresser à moi il demandé aprés moi des le matin "elle est reveillée elle est partit ou, elle fait quoi" d'ailleurs son beau frere lui a fait la remarque d'arrêter il me jetté à chaque fois des regards et il rougissait à chaque fois qu'il parlait et le dernier jour avant son départ il s'est approché de moi ma glissé son numero de portable et il m'a dit l'année prochaine viens avec ta famille passé les vacances à la maison J'avais honte je ne savais plus ou me mettre d'ailleurs sa femme tiré une tete pas possible. J'ai rien dit et j'ai déchiré son numéro Ca vous ai dejà arriver ?


Oui au boulot

les hommes mariés sont pires que les célibataires !
 

le touriste

cherche une...destination
MDRRRR belle goss waowww ... :D

looooool c'est ce que j'allais dire.
sois cet homme est malade sois la fille est d'une beauté fatale (il se perturbait, il rougissait...)

sinon comment tu circulait devant lui??? comment tu parlait aux autres en sa présence...? tu dois te poser ces questions.
au cas ou tu l'attirais et surtout que vous êtiez dans le même coin je pense que son acte est nooooormal car tout les hommes qu'ils soient mariés ou non ils feront la même chose
 
Salem,
J'avoue qu'une fois ça m'est arrivé, mais bon je pense qu'il faut bien faire comprendre à cet homme que tu ne t'intéresse pas aux hommes mariés. C'est ce que j'ai fais, il l'a compris. Il m'arrive de le revoir de temps en temps quand je passe devant son lieu de travail et qu'il est en pause, mais c'est sans plus...

Sur ce bon courage à toi
 

laeila2004

Laeila
et sa femme? coup de foudre ou pas c est un total manque de respect vis a vis d elle
moi j aurais été sa femme, il aurait connu le vrai coup de foudre :fou:


lol mdrrrrrrrrrrrrrrrr :D wallah tu as raison !!


ps: pr la miss tu sais y"a d crevards partout qui tentent dès qu"ils peuvent des approches ils font pitié et toi tu as bien réagi bravo!!
 
Haut