Draguer les hommes pour approcher une femme ?

J'ai l'impression que le seul moyen de trouvé une femme pour un mec, cest de draguer un autre mec pour approcher les femmes de son entourage. Preuve encore une fois que les femmes sont influençable avec peu d'autonomie...quand c'est pas la famille derrière elles, c'est des groupes d'hommes qui font régner leur loi et que les femmes se soumettent, si vous êtes intégrer à eux curieusement les femmes deviennent souriantes et vous aimes même avec avec les pire tare qu'elles vous aurez trouvé sur le site de rencontre.
 
Dis que tu es homo o hennina.

Sad Family Time GIF by Lifetime
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai l'impression que le seul moyen de trouvé une femme pour un mec, cest de draguer un autre mec pour approcher les femmes de son entourage. Preuve encore une fois que les femmes sont influençable avec peu d'autonomie...quand c'est pas la famille derrière elles, c'est des groupes d'hommes qui font régner leur loi et que les femmes se soumettent, si vous êtes intégrer à eux curieusement les femmes deviennent souriantes et vous aimes même avec avec les pire tare qu'elles vous aurez trouvé sur le site de rencontre.
Bah voilà il était temps de faire ton coming out

T’façon c’était grillé d’avance !
Montre nous le gars que tu as dragué du coup car tu as déjà testé la méthode et approuvé!

Jake Gyllenhaal Love GIF
Car Reaction GIF
 

Madddy

VIB
J'ai l'impression que le seul moyen de trouvé une femme pour un mec, cest de draguer un autre mec pour approcher les femmes de son entourage. Preuve encore une fois que les femmes sont influençable avec peu d'autonomie...quand c'est pas la famille derrière elles, c'est des groupes d'hommes qui font régner leur loi et que les femmes se soumettent, si vous êtes intégrer à eux curieusement les femmes deviennent souriantes et vous aimes même avec avec les pire tare qu'elles vous aurez trouvé sur le site de rencontre.
Je ne connais pas d'homme autour de moi qui drague des hommes pour avoir une femme 🤔🙄 si t'aimes les hommes assume le au lieu de te compliquer la vie comme ça... tu vas finir avec un ulcère 😒
 
Dernière édition:
Je ne connais pas d'homme autour de moi qui drague des hommes pour avoir une femme 🤔🙄 si t'aimes les hommes assume le au lieu de te compliqué la vie comme ça... tu vas finir avec ulcère 😒
Vous rigolez ici mais c'est la réalité...un homme qui a pas de succès auprès des hommes c'est un homme célibataire forcé . Peut-être que vous ne voyez pas clair de là ou vous êtes .💅
 
Peut-être que vous ne voyez pas clair de là ou vous êtes .💅

Zerma on est trop occupé à se mettre du vernis du coup on comprend rien.. :D

Sinon là où tu veux en venir c'est que certains hommes sont prêts à se faire copain-copain avec le Mari d'une Femme, pour mieux approcher la Femme Convoitée.. 😈 Oui ça existe.

Autant qu'existe des femmes prêtent à se faire copine-copine avec une Femme pour mieux approcher le Mari Convoité.. 😈

What else?
 
Mais pourquoi tu parles de "draguer les hommes " c'est là que c'est chelou..

Bien que j'ai aussi cette impression que certains zhommes sont plus amoureux de leurs copains que de leurs femmes/enfants respectives.. 🤔 mais c'est pas de but d'avoir leurs nanas.
 

SharonWB

Adios
J’ai rien compris. Draguer qui de quoi ? o_O

J’ai rien compris à ta logique et à ta conclusion. Est ce que tu peux décortiquer la méthode point par point stp ? Lol
 
Zerma on est trop occupé à se mettre du vernis du coup on comprend rien.. :D

Sinon là où tu veux en venir c'est que certains hommes sont prêts à se faire copain-copain avec le Mari d'une Femme, pour mieux approcher la Femme Convoitée.. 😈 Oui ça existe.

Autant qu'existe des femmes prêtent à se faire copine-copine avec une Femme pour mieux approcher le Mari Convoité.. 😈

What else?
approcher l'entourage, c'est beaucoup plus large que ce que vous voyez sous vos yeux de F d'hymen
 
Haut