Se faire draguer par des mecs plus jeunes

Par des gamines, oui. Mais comme c'est des filles, nul besoin de parler, un simple silence les déroute.

Par contre, pour vous les filles, je pense qu'il faille être un peu rude avec les « dragueurs »
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Ca vous arrive de vous faire aborder ou draguer par des mecs beaucoup plus jeune que vous?
Vous le prenez comment?

sa m ai deja arriver et sa me fais marer
d habitude je plait a des vieux donc sa change un peu
et puis vieux ou jeune sa fais toujours plaisir...;)

bref en tout cas je leur dis que jaii pas leur age ou ke je sur en couple
sa na pas l air de te plair
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ca vous arrive de vous faire aborder ou draguer par des mecs beaucoup plus jeune que vous?
Vous le prenez comment?
Des mecs plus jeunes que moi, non... mais des mecs qui me dépassent d'âge, ça m'est arrivé deux voire trois fois... Je n'ai pas aimé ça et j'étais sur le point de cogner un d'eux une fois.
 
Ca depend de l age
si cest un gamin avc la hrnouna au nez qui me drague je lui donne une fessee
si c est juste quelques annes de moins que moi je lui apprendrais la vie
lol
 
ouais ta tout a fait raison l'enfoulardé: D

Ils te disent quoi?? : D

Comme il a dit zozo mdrrrr, non mais des gamins qui manquent de respect :fou:

ces 5 etoiles argentées en dessous de ton pseudos, ce sont des avertsissements??

Mais au dela de 5 lol il se passera quoi?

(desole pour le HS...mais ca m'a intriguée!)

Non non c'est moi qui les ai mise ces étoiles vu qu'on a enlevé les miennes, je n'ai jamais eu d'avertissement sur Bladi, MachaAllah :D mdrrr
 
Oui, ça saoule d'avoir des gamins qui savent pas parler en plus :eek:

Des erreurs grammaticales, comme : il faut que tu fais au lieu de il faut que tu fasses ?

Ou bien des erreurs de liaison ?

Ou bien des erreurs de prononciation, comme : autochtones [CH] au lieu de autochtones [K]


Ou bien des erreurs de prononciation de locutions latines ?
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Comme il a dit zozo mdrrrr, non mais des gamins qui manquent de respect :fou:



Non non c'est moi qui les ai mise ces étoiles vu qu'on a enlevé les miennes, je n'ai jamais eu d'avertissement sur Bladi, MachaAllah : D mdrrr

mdr faut les corriger ces petits

Arretes, avoues que t'es flattée tu kiiiffes mine de rien :langue:
 
Des erreurs grammaticales, comme : il faut que tu fais au lieu de il faut que tu fasses ?

Ou bien des erreurs de liaison ?

Ou bien des erreurs de prononciation, comme : autochtones [CH] au lieu de autochtones [K]


Ou bien des erreurs de prononciation de locutions latines ?

C'est un mixe de tout ça :D

Et le manque de respect qui va avec^^

mdr faut les corriger ces petits

Arretes, avoues que t'es flattée tu kiiiffes mine de rien
Viens on les corrige ensemble :-D

Quand c'est fait avec beaucoup de respect oui c'est flatteur mais quand j'ai à faire à des sauvages non du tout :eek:
 
Il y avait une fille assise à coté de moi. Puis, un mec commence à la draguer de loin mdrr

Elle l'ignorait, puis à un moment il lui dit en criant : « sale ****, pétasse » O__o
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Il y avait une fille assise à coté de moi. Puis, un mec commence à la draguer de loin mdrr

Elle l'ignorait, puis à un moment il lui dit en criant : « sale ****, pétasse » O__o
Je n'ai jamais réussi la compréhension de cette bizarrerie-comportementale :eek: Au départ, ça commence par "fine à zwina", "fine à twita"... et quand elle les ignore, ça termine par "tfou 3lik ya +++", "tfou 3lik ya +++" :D
 
Haut