Comment draguer son prof?

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
En étant intelligente et première de la classe avec un caractère un peu révolte et un tempérament capricieux et révoltée sans trop faire
autant dire c'est pas possible pour les filles de la génération actuelle :cool:

:D
 
tu rates un examen
et tu vas le voir à la fin de l'heure en pleurant
il sera mal à l'aise et aura pitié de toi
ajoutes ... dis que tu as des problèmes dans ta vie, pas d'argent, des parents qui ne t'aident pas et tu risques l'expulsion
il va vouloir t'aider certainement
à chaque fois, tu essaies de le croiser avec une tenue sexy et le maquillage approprié
bien sûr, il ne faut plus pleurer mais commencer à le draguer ouvertement
il restera bloqué sur l'image pitoyable qu'il aura eu de toi et n'osera rien te dire
petit à petit, il va rentrer dans le petit jeu
et quand tu jugeras le moment opportun, tu lui sautes dessus
en espérant que tu n'aies pas besoin de le faire s'il a eu la bonne idée de le faire avant
bien évidemment, tu ne cherches pas à savoir s'il a une famille ou quelqu'un dans sa vie
ça va vous pousser à penser moral
ce qui est très mauvais pour atteindre ton but

bonne chance dans ta vie étudiante ...
 
mets toi des vêtement sexy,une super marque de parfum qui excite les homme ,une jupe,et fais lui un petit souris ,et un clin d'oil , :D


walah makathchmi ;hadak ojhak ola ........;;
 
mmmmmmddddddrrrr
draguer son prof
rien que d'y penser ca me dégoute mais bon c'est surement parce que tous mes profs sont vieux , crasseux et des poils dans le nez et les oreillessss
 
ce n'est pas n'importe quel prof je vous assure MDR c'est un super bogoss méme si il a plus que 40ans mais serieux toutes les filles crak kan elles le voit j'ajoute juste que je lui parle par mail parfois genre lui souhaiter un bon 3id ou un truc de genre
 
elle va l'emmener chez lui pour lui faire des cours supplémentaire ',elle a des difficulté en maths ,et quand ils...................;:D

ha ha ha ha 9tltini bdehk
bon juste faut signaler que ..... il y'a des filles qui sont attirer par des jeunes ainssi ky'a dautre ki sont attirer par des hommes plus agé , les couleurs et les gouts on en discute pas wla la ya akhi?
 
Haut