Comment draguer suivant le prénom..

pticoeur59

ana tmanit lik ...
selon asia flash pour me draguer, c'est l'âme et le coeur que vous devez toucher, avant le corps. Si vous aimez les enfants, les grandes maisons familiales, les traditions, vous serez vite au diapason et pourrez, en douceur, l'amener à vous élire.

c'est pas faut
 
selon asia flash pour me draguer, c'est l'âme et le coeur que vous devez toucher, avant le corps. Si vous aimez les enfants, les grandes maisons familiales, les traditions, vous serez vite au diapason et pourrez, en douceur, l'amener à vous élire.

c'est pas faut

Avis à ceux qui veulent draguer pticoeur :D

sinon j'ai lu ça sur un autre prénom:
"Quand vous aurez retenu son attention, ne perdez pas de temps en discours, approches et autres manoeuvres compliquées. Entraînez-la au lit. C'est là qu'elle vous attend, et c'est là que vous la découvrirez ! " :eek:
 

pticoeur59

ana tmanit lik ...
Avis à ceux qui veulent draguer pticoeur :D

sinon j'ai lu ça sur un autre prénom:
"Quand vous aurez retenu son attention, ne perdez pas de temps en discours, approches et autres manoeuvres compliquées. Entraînez-la au lit. C'est là qu'elle vous attend, et c'est là que vous la découvrirez ! "

bon bin tu c skil te reste à faire :langue:
mais au préalable il faudra passé chez le f9eh :D ( c'est juste la formalité de base)
 
Rien de plus facile que d'attirer l'attention d'une *****. Rien de plus difficile que de la retenir :eek:


xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D


la premiere phrase n'est pas vrai la seconde oui :D
 
alalala j'avais jamais vu sa di donc.pour moi sa dit que sa n'est pas trop difficile d'attirer mon attention mais séduire, plus difficile. lol

un peu ridicule ce site
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Comment draguer ****



Faire le joli coeur à une ***** ? Rien de plus facile : mariée ou libre, elle est toujours à l'affût d'une nouvelle aventure, et il suffit de respecter quelques règles de base pour l'intéresser.


Tout d'abord, parlez. Pour elle, tout commence par les mots et le dialogue. Mais attention, ne parlez pas que de vous : tout la passionne, de la politique au sport en passant par le cinéma ou la littérature. Vous pourrez donc facilement trouver un sujet d'intérêt commun.


Et n'oubliez pas de rire : elle a horreur de la dramatisation, de la tragédie et de la tristesse. Enfin, au lit, évitez de trop vite l'épuiser, cela lui donne des complexes !


Vous pensez avoir gagné ? Pas si sûr... Ce papillon vite attrapé peut s'envoler aussi vite !


trop :eek:
 
j'ai jamais créer de topic sur histoire de coeur alors je vais commencer ce soir :D

regardez ce lien:
http://www.asiaflash.com/prenom/draguer-02.shtml

on y trouve des choses interessantes du genre "Conquérir une (prénom) ? Facile, si vous cherchez une aventure de très courte durée"

Alors les gars avant de draguer une fille regardez ce qu'en pense AsiaFlash :langue:

mdr on m'a déjà refilé ce lien, ce qui est sûr c'est qu'ils peuvent me refiler tous les conseils du monde que je ne saurai pas draguer qui que ce soit :D
 

madenbia

Bladinaute rescapé
mdrr ben oui lol
je vais bien et toi??

moi sa va kré bien hamdoullah :D

tiens g mi ton prénom pour voir :D
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comment draguer ******

Difficile de deviner comment un **** peut réagir à vos avances. Parfois, il est prêt à toutes les aventures ; mais, à d'autres moments, il prône la fidélité et le sérieux. Dans le doute, adoptez une attitude neutre : ne le bousculez pas trop, mais tentez votre chance sans avoir l'air d'hésiter.


Sachez cependant que cet homme a une priorité dans la vie : sa carrière. Même en vacances, il se débrouille pour travailler ! Ne le critiquez surtout pas, il vous classerait dans la catégorie des imbéciles.


Essayez plutôt de lui proposer des distractions qui lui changeront vraiment les idées : une randonnée en pleine nature ou une mini-croisière l'enchanteront et lui inspireront vite des idées coquines !
 
moi sa va kré bien hamdoullah : D

tiens g mi ton prénom pour voir :-D
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
une randonnée en pleine nature ou une mini-croisière l'enchanteront et lui inspireront vite des idées coquines !

à cause de toi plus aucune fille voudra faire de balalde avec moi :D

heyy j'y suis je choisi quoi pour savoir pour moi:D

Regardes en bas ya une case pour entrer ton prénom :D
 
Conquérir une **** ? Facile, si vous cherchez une aventure de très courte durée. Difficile, si vous espérez la garder. En effet, si elle dit rarement non, une vraie *** s'engage tout aussi rarement. Elle prend... et elle laisse, sans états d'âme !

cheuuuuuuuuuuuu7 :fou:

Si cela ne vous décourage pas, lancez-vous. Oubliez les stratégies habituelles : ce n'est qu'en la surprenant que vous aurez votre chance. En général, il suffit de lui lancer un défi pour qu'elle le relève.


Quand vous aurez retenu son attention, ne perdez pas de temps en discours, approches et autres manoeuvres compliquées. Entraînez-la au lit. C'est là qu'elle vous attend, et c'est là que vous la découvrirez !

:eek: :eek:
 
ou jbiglote ou jsuis pas a la bonne page:eek:
tu peux mdire ckil faut faire en detail marciiiii

d'accord
va sur le site: http://www.asiaflash.com/prenom/draguer-02.shtml
ensuite tu regarde en bas de page (en dessous de toutes les pubs) et là tu verra un champ pour écrire
tu tape ton prénom et tu click sur le bouton rose "AsiaFlash"
tu verra les résultats en bas de page

ils ont mis ça comme mode d'emploi:
1. Entrez le prénom de la personne à draguer
2. Cliquez sur le bouton AsiaFlash

sinon dis moi ton prénom en mp jle fais :D
 
d'accord
va sur le site: http://www.asiaflash.com/prenom/draguer-02.shtml
ensuite tu regarde en bas de page (en dessous de toutes les pubs) et là tu verra un champ pour écrire
tu tape ton prénom et tu click sur le bouton rose "AsiaFlash"
tu verra les résultats en bas de page

ils ont mis ça comme mode d'emploi:
1. Entrez le prénom de la personne à draguer
2. Cliquez sur le bouton AsiaFlash

sinon dis moi ton prénom en mp jle fais : D

là j'en peux plus désolée :D :D


je te jure que je suis pliée en 4 :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Conquérir une **** ? Facile, si vous cherchez une aventure de très courte durée. Difficile, si vous espérez la garder. En effet, si elle dit rarement non, une vraie *** s'engage tout aussi rarement. Elle prend... et elle laisse, sans états d'âme !

cheuuuuuuuuuuuu7 :fo u:

Si cela ne vous décourage pas, lancez-vous. Oubliez les stratégies habituelles : ce n'est qu'en la surprenant que vous aurez votre chance. En général, il suffit de lui lancer un défi pour qu'elle le relève.


Quand vous aurez retenu son attention, ne perdez pas de temps en discours, approches et autres manoeuvres compliquées. Entraînez-la au lit. C'est là qu'elle vous attend, et c'est là que vous la découvrirez !

:eek: :eek:

Nimporte quoi ça c'est ce qu'il y'avais pour MON prénom :eek:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
t'es une femme ? :eek:

# Conquérir un Saïd ? Facile, si vous cherchez une aventure de très courte durée. Difficile, si vous espérez le garder. En effet, s'il dit rarement non, un vrai Saïd s'engage tout aussi rarement. Il prend... et il laisse, sans états d'âme !

# Si cela ne vous décourage pas, lancez-vous. Oubliez les stratégies habituelles : ce n'est qu'en le surprenant que vous aurez votre chance. En général, il suffit de lui lancer un défi pour qu'il le relève.

# Quand vous aurez retenu son attention, ne perdez pas de temps en discours, approches et autres manoeuvres compliquées. Entraînez-le au lit. C'est là qu'il vous attend, et c'est là que vous le découvrirez !
:rolleyes:
 
et les phrases suivantes sont vraies ou pas?:D

voici la suite : Jeune ou plus âgée, solitaire ou mariée, la native de ce prénom a toujours un oeil qui traîne à la recherche de qui pourrait la séduire. Et cela arrive souvent : une tenue seyante, une attitude charmante, et la voilà prête à s'enthousiasmer !


C'est après que les choses se corsent. Car ce personnage est très exigeant. Son credo : la beauté. Son idéal : la perfection.


Certes, vous pouvez vous transformer en mannequin pendant quelques heures ; mais il sera ensuite difficile de rester aussi parfait ! À moins qu'elle ne tombe vraiment amoureuse de vous !


ce qui est en gras est vrai :D
 
# Conquérir un Saïd ? Facile, si vous cherchez une aventure de très courte durée. Difficile, si vous espérez le garder. En effet, s'il dit rarement non, un vrai Saïd s'engage tout aussi rarement. Il prend... et il laisse, sans états d'âme !

# Si cela ne vous décourage pas, lancez-vous. Oubliez les stratégies habituelles : ce n'est qu'en le surprenant que vous aurez votre chance. En général, il suffit de lui lancer un défi pour qu'il le relève.

# Quand vous aurez retenu son attention, ne perdez pas de temps en discours, approches et autres manoeuvres compliquées. Entraînez-le au lit. C'est là qu'il vous attend, et c'est là que vous le découvrirez !
:rolleyes:

je suis un homme? :eek:

attends je verifie :rolleyes:
 

baabyy

VIB
Vous aimez les défis ? Essayez de draguer une (baabyy pr les bladinautes) ! Si vous êtes beau, riche et célèbre, vous avez vos chances. Si ce n'est pas le cas, accrochez-vous !


Soignez votre look et jouez la perfection depuis le bout des ongles jusqu'aux chaussures. Nettoyez à fond votre Twingo ou, mieux, cachez-la et louez une Mercedes. Prenez des cours de diction et apprenez par coeur le Bottin mondain.


Faites preuve d'assurance ; mais, en même temps, ne lui volez pas la vedette. Alors, peut-être consentira-t-elle à vous regarder... Et à vous aimer ? Ça, c'est une autre histoire !


vous savez ce qu'il vous reste à faire, incapable, passez votre chemin:D:D:D
 
Conquérir une **** ? Facile, si vous cherchez une aventure de très courte durée. Difficile, si vous espérez la garder. En effet, si elle dit rarement non, une vraie *** s'engage tout aussi rarement. Elle prend... et elle laisse, sans états d'âme !
. Entraînez-la au lit. C'est là qu'elle vous attend, et c'est là que vous la découvrirez !

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
 
mdr on m'a déjà refilé ce lien, ce qui est sûr c'est qu'ils peuvent me refiler tous les conseils du monde que je ne saurai pas draguer qui que ce soit :D

j'ai testé avec ton nom :eek:
-------------------------------
# Parmi tous les prénoms, voilà sans doute le plus difficile à conquérir ! Sous ses airs libertaires et indifférents, cette idéaliste a en effet une très haute idée de l'amour.

# Méfiez-vous : elle peut facilement se laisser entraîner dans une aventure, mais cela ne l'empêchera pas de repartir tranquillement le lendemain matin comme si rien ne s'était passé, et de vous traiter ensuite en ami et non en amoureux !

# Pour que l'aventure avec elle dure plus d'un jour, un truc : partez le premier. Jouez les indifférents, les blasés. Piquée au jeu, étonnée et intriguée, elle n'aura de cesse de vouloir vous reconquérir.
 
Conquérir une **** ? Facile, si vous cherchez une aventure de très courte durée. Difficile, si vous espérez la garder. En effet, si elle dit rarement non, une vraie *** s'engage tout aussi rarement. Elle prend... et elle laisse, sans états d'âme !

cheuuuuuuuuuuuu7 :fou:

Si cela ne vous décourage pas, lancez-vous. Oubliez les stratégies habituelles : ce n'est qu'en la surprenant que vous aurez votre chance. En général, il suffit de lui lancer un défi pour qu'elle le relève.


Quand vous aurez retenu son attention, ne perdez pas de temps en discours, approches et autres manoeuvres compliquées. Entraînez-la au lit. C'est là qu'elle vous attend, et c'est là que vous la découvrirez !

:eek: :eek:

par contre ça c'est vrai

Si vous souhaitez conquérir une Gladis, il va falloir prendre les choses en mains. Timide et discrète, elle prend en effet très rarement l'initiative. Pire : distraite, elle peut vous regarder lui tourner autour pendant quinze jours sans comprendre ce que vous lui voulez ! Résultat : si vous n'y allez pas franchement, il ne se passera rien !


Mais en même temps, elle a horreur de la grossièreté et de la brutalité. À vous de trouver comment être à la fois précis et subtil, concret et raffiné... Parlez-lui des sujets qui l'intéressent, du paranormal, de la poésie, de la musique ou... de Dieu.


Mise en confiance, elle vous confiera alors ses désirs amoureux et ses rêves romantiques
 
Vous aimez les défis ? Essayez de draguer une (baabyy pr les bladinautes) ! Si vous êtes beau, riche et célèbre, vous avez vos chances. Si ce n'est pas le cas, accrochez-vous !


Soignez votre look et jouez la perfection depuis le bout des ongles jusqu'aux chaussures. Nettoyez à fond votre Twingo ou, mieux, cachez-la et louez une Mercedes. Prenez des cours de diction et apprenez par coeur le Bottin mondain.


Faites preuve d'assurance ; mais, en même temps, ne lui volez pas la vedette. Alors, peut-être consentira-t-elle à vous regarder... Et à vous aimer ? Ça, c'est une autre histoire !


vous savez ce qu'il vous reste à faire, incapable, passez votre chemin:D:D:-D

T'as l'air très difficile toi :D
 
Haut