Les dragueurs amnésiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
:fou:
Coup de gueule c'est quoi ces mecs qui vous draguent et oublient qu'ils vont on dragué et se sont fait rembarrer !!!
le mec il taffe pas il tourne toute la journée un malade!!!!:fou:

Il te laisse une seconde chance.... :D
Et puis l'expérience montre bien que ça peut marcher parfois en insistant.... d'ailleurs certaines femmes veulent absolument que les hommes insistent.

Moi je n'insiste jamais :rolleyes:... en même temps il faudrait déjà qu'on me rembarre :)

...mais comme je ne drague pas :(

Il te laisse une seconde chance.... :D
Et puis l'expérience montre bien que ça peut marcher parfois en insistant.... d'ailleurs certaines femmes veulent absolument que les hommes insistent.

Moi je n'insiste jamais :rolleyes:... en même temps il faudrait déjà qu'on me rembarre :)

...mais comme je ne drague pas :(

non non il avait vraiment oublié:confused: .....il avait l'air surpris quand je lui ai dit....:claque:

C'est peut être toi qui t'es trompé de personne..en fait lui meskine c'est la première fois qu'il vient te parler mdrr...:D:D

lol non je me souviens très bien de sa déguène tkt:D j'oublie jamais un visage

déjà la drague sauvage je supporte pas alors la drague amnésique.....

le mec il a tellement tenté sa chance qu'il ne se souvient plus qui il a accosté .....:confused:

:fou:

Coup de gueule c'est quoi ces mecs qui vous draguent et oublient qu'ils vont on dragué et se sont fait rembarrer !!!
le mec il taffe pas il tourne toute la journée un malade!!!!:fou:

waaa hahah ça c'est vraiment drôle ! le gars souffre d'lazeimer ou bien tu as changé de look tbéddélti 3lih (ana tekhla3te ana tze3za3te)

Pièces jointes

• 10.jpg
    10.jpg
    15.1 KB · Affichages: 123
Retour