Dragueurs lourds

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
bonsoir tout le monde
la question destinée aux filles et aux mecs ,les filles ca vous est déjà arrivé de gifler un mec qui vous drague d une façon lourde dans la rue ou ailleurs au point de vous embêter énormément, ca vous est déjà arrivé aussi de gifler votre copain car il méritait?
Les mecs ca vous est déjà arrivé d être giflé par une fille qui vous trouve lourds ou par votre copine qui vous trouve chiants?
Merci pour vos reponses?
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
bonsoir tout le monde
la question destinée aux filles et aux mecs ,les filles ca vous est déjà arrivé de gifler un mec qui vous drague d une façon lourde dans la rue ou ailleurs au point de vous embêter énormément, ca vous est déjà arrivé aussi de gifler votre copain car il méritait?
Les mecs ca vous est déjà arrivé d être giflé par une fille qui vous trouve lourds ou par votre copine qui vous trouve chiants?
Merci pour vos reponses?


J'ai pas une tête à recevoir des gifles mais si une Bladinette veut s'y essayer why not
 
bonsoir tout le monde
la question destinée aux filles et aux mecs ,les filles ca vous est déjà arrivé de gifler un mec qui vous drague d une façon lourde dans la rue ou ailleurs au point de vous embêter énormément, ca vous est déjà arrivé aussi de gifler votre copain car il méritait?
Les mecs ca vous est déjà arrivé d être giflé par une fille qui vous trouve lourds ou par votre copine qui vous trouve chiants?
Merci pour vos reponses?

Est ce que ça compte quand on frappe quelqu'un :D
C’était un dragueur tellement lourd qu'il s'en souvient encore à mon avis :D:D
 
Dernière modification par un modérateur:
L

Liberty95

Non connecté
J'ai déjà foutue une gifle à un mec dans le métro qui ne voulait pas me lâcher.

Je déteste ça ! Pouaaaaaaaaaaaaaaah !

Du haut de mes 1m60 lol j'ai réussie à atteindre son visage malgré sa taille :D

Une autre fois c'était avec un homme en costume cravate... :rouge: Pas mal du tout je dirais.
 
L

Liberty95

Non connecté
J'ai déjà foutue une gifle à un mec dans le métro qui ne voulait pas me lâcher.

Je déteste ça ! Pouaaaaaaaaaaaaaaah !

Du haut de mes 1m60 lol j'ai réussie à atteindre son visage malgré sa taille :D

Une autre fois c'était avec un homme en costume cravate... :rouge: Pas mal du tout je dirais.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas Réponds pas réponds pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
L

Liberty95

Non connecté
lourd ou pas , je n'ai jamais giflé un,mec qui me draguait:eek:
c'est quoi ses manières de sauvages ???? :eek:
je le calme simplement et avec le sourire en,général ça passe beaucoup mieux qu'une baffe

Oui mais quand tu es face à un lourd !!!!! Tu fais quoi? Sérieux...au bout d'un moment t'en à marre et là ! bam !

Pour le costume cravate je ne l'ai pas giflé car il s'est très bien prit mais assez lourdingue genre il voulait pas lâcher le morceau donc j'ai prit son phone pour qu'il me lâche la grappe :prudent:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui mais quand tu es face à un lourd !!!!! Tu fais quoi? Sérieux...au bout d'un moment t'en à marre et là ! bam !

Pour le costume cravate je ne l'ai pas giflé car il s'est très bien prit mais assez lourdingue genre il voulait pas lâcher le morceau donc j'ai prit son phone pour qu'il me lâche la grappe :prudent:
quand un,mec est vraiment lourd mais correct ke le vire gentiement avec le sourire , quand il est lourd et commence a être incorrect je le vire méchamment mais sans aucun,contact physique.

Si je me,permet de le toucher , je lui ouvre une porte qui lui permet de me toucher et ça c'est hors de question :)
 
Au nom de quoi on se permettrait de frapper quelqu'un sous prétexte qu'il est "lourd" ?
J'en ai déjà croisé des méga-lourds, je n'ai jamais utilisé de violence verbale ou physique (il faut dire aussi que je n'ai jamais été insultée non plus, agressé verbalement, ou physiquement heureusement). Je suis souriante et puis si la personne est vraiment ultra lourde et ne veut pas comprendre je lui fait comprendre avec plus de fermeté et de sévérité et il n'y a pas besoin d'être violente.
 
L

Liberty95

Non connecté
@misschemsy31,

Bah non, pas forcément qu'on leur ouvre une porte pour qu'il nous touche :eek:
Tu penses à quoi quand tu dis : qu'on leur ouvre une porte?
Tu sais je ne suis pas du genre à être complaisante avec les mecs dans la rue. Ce sont eux qui viennent vers moi.
Je calcule personne....Sauf si le mec il est beau :D
 
L

Liberty95

Non connecté
Au nom de quoi on se permettrait de frapper quelqu'un sous prétexte qu'il est "lourd" ?
J'en ai déjà croisé des méga-lourds, je n'ai jamais utilisé de violence verbale ou physique. Je suis souriante et puis si la personne est vraiment ultra lourde et ne veut pas comprendre je lui fait comprendre avec plus de fermeté et de sévérité et il n'y a pas besoin d'être violente.

Et quand on vient te toucher? Tu fais quoi?
Alors qu'on a rien fait pour qu'il nous tripote !
J'étais pas habillée comme une **** pourtant.
 
Au nom de quoi on se permettrait de frapper quelqu'un sous prétexte qu'il est "lourd" ?
J'en ai déjà croisé des méga-lourds, je n'ai jamais utilisé de violence verbale ou physique (il faut dire aussi que je n'ai jamais été insultée non plus, agressé verbalement, ou physiquement heureusement). Je suis souriante et puis si la personne est vraiment ultra lourde et ne veut pas comprendre je lui fait comprendre avec plus de fermeté et de sévérité et il n'y a pas besoin d'être violente.

Il avait commencé à me toucher les cheveux et boum bam il a reçu un coup de poing c’était lui qui avait commencé j'ai du utilisé la violence
Pourtant je ne suis pas violente mais là s'en était trop ! il y'a des gars qui méritent des coups !
 
Dernière modification par un modérateur:
Ca m'est déjà arrivé, il ne comprenait vraiment pas que je n'étais pas interessée et prenait ça pour un jeu chat-souris, à un moment il a vraiment dépassé les limites, le seul moyen pour le repousser a été une gifle.

Il faut m'y pousser je ne suis pas une fille violente
 
Dernière édition:
bonsoir tout le monde
la question destinée aux filles et aux mecs ,les filles ca vous est déjà arrivé de gifler un mec qui vous drague d une façon lourde dans la rue ou ailleurs au point de vous embêter énormément, ca vous est déjà arrivé aussi de gifler votre copain car il méritait?
Les mecs ca vous est déjà arrivé d être giflé par une fille qui vous trouve lourds ou par votre copine qui vous trouve chiants?
Merci pour vos reponses?
je suis contre la violence!
vaut mieux communiquer!
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
J'ai déjà foutue une gifle à un mec dans le métro qui ne voulait pas me lâcher.

Je déteste ça ! Pouaaaaaaaaaaaaaaah !

Du haut de mes 1m60 lol j'ai réussie à atteindre son visage malgré sa taille :D

Une autre fois c'était avec un homme en costume cravate... :rouge: Pas mal du tout je dirais.

un homme en costume cravate qui drague d une façon lourde!! et tu l aS giflé?
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Ca m'est déjà arrivé, il ne comprenait vraiment pas que je n'étais pas interessée et prenais ça pour un jeu chat-souris, à un moment il a vraiment dépasser les limites, le seul moyen pour le repousser a été une gifle.

Il faut m'y pousser je ne suis pas une fille violente
mais tu l as claqué fort?:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@misschemsy31,

Bah non, pas forcément qu'on leur ouvre une porte pour qu'il nous touche :eek:
Tu penses à quoi quand tu dis : qu'on leur ouvre une porte?
Tu sais je ne suis pas du genre à être complaisante avec les mecs dans la rue. Ce sont eux qui viennent vers moi.
Je calcule personne....Sauf si le mec il est beau :D
t'as pas compris
quand je dis que tu lui ouvre une porte c'est-à-dire que si tu le frappe ne t'étonnes pas s'il te rend ta claque ou pire ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Et quand on vient te toucher? Tu fais quoi?
Alors qu'on a rien fait pour qu'il nous tripote !
J'étais pas habillée comme une **** pourtant.
ah non la c'est autre chose,un mec se permet de te toucher la c'estlui qui ouvre la porte aux contacts et la bien sur tu le claque
Mais je croyais qu'on parlais de drague et pas de tripottage :sournois:
 
L

Liberty95

Non connecté
@misschemsy31, Bah tu sais la drague au début et si le mec il voit que tu le calcule pas ça peut l'amener à te tripoter pour te provoquer car tu l'a refoulé en quelque sorte...
 
Haut