Comment draguez vous

awidaghrom

BladiRose
On a eu beaucoup de post sur comment draguer etc... Et vous quelles sont vos méthodes pour draguer quelqu'un. Le petit regard, la tenue, cash... :D
 

Dinor

VIB
Un mec classe, beau, et naturel comme moi qui reste modeste quand il tape sa démarche, c'est sa un vrai dragueur ! :cool: j'ai pas besoin de parler tu vois pour draguer :D
 

Dinor

VIB
Mais oui on te croit non mais t'inquiète moi aussi sérieu je drague pas mais tu lance des appels genre si tu croise quelqu'un tout les matins et qu'il te plait tu fais comment pour qu'il te voit?

Personnellement je suis déjà voyant dans la rue, je m'habille bien et je suis beau hamdoullah alors pas besoin de faire de grand gestes pour être vu ^^
 

Streaming

Tag's Trolla'
Oui mais zaama je te parle du moment ou tu vois LA fille tu l'accoste comment?

Ah ok..

En general, je fais qqch qui va la outrer... (pas de pets ou de rots, mat3aykouch..) ms genre jvais passer indifferemment et lui deboiter l epaule au passage.. :D
Ou lui renverser le plateau sur les genoux, le verre sur les fringues..

Normalement, elle t aura remarqué là.. et surtout, elle ne sera plus disponible d ela jrnée pour aucun autres avec ces saletés sur les fringues et le moral en berne.. T as plus qu a te excuser.. en devant attentionné.. voire en faisant un A/R vite fait et faire peter un nvo petit haut a la miss...

Ca marche pas tjrs.. ms ca passe en general..
 

Dinor

VIB
Non tu l'a connais pas, tu la vois au loin tu te dis" hein hein !! c'est qui cette beauté ": cool: comment tu l'accoste

Déjà j'accoste JAMAIS, c'est ma règle d'or :)
Sa à toujours été les filles qui me montrent qu'elles sont intéressées et puis moi après je leur demande leur numéro via une copine à elle ou un truc comme sa

Si jamais je vois une fille qui me plait, je l'accoste même pas moi je suis un indifférent :D faut qu'on me le montre d'abord et après je fais le reste ^^
 

awidaghrom

BladiRose
Ah ok..

En general, je fais qqch qui va la outrer... (pas de pets ou de rots, mat3aykouch..) ms genre jvais passer indifferemment et lui deboiter l epaule au passage.. :D
Ou lui renverser le plateau sur les genoux, le verre sur les fringues..

Normalement, elle t aura remarqué là.. et surtout, elle ne sera plus disponible d ela jrnée pour aucun autres avec ces saletés sur les fringues et le moral en berne.. T as plus qu a te excuser.. en devant attentionné.. voire en faisant un A/R vite fait et faire peter un nvo petit haut a la miss...

Ca marche pas tjrs.. ms ca passe en general..

Quelqu'un me fais ça je l'assomme! mdrrrr
 

awidaghrom

BladiRose
Déjà j'accoste JAMAIS, c'est ma règle d'or :)
Sa à toujours été les filles qui me montrent qu'elles sont intéressées et puis moi après je leur demande leur numéro via une copine à elle ou un truc comme sa

Si jamais je vois une fille qui me plait, je l'accoste même pas moi je suis un indifférent faut qu'on me le montre d'abord et après je fais le reste ^^

Il te faut un signal pour te dire "viens viens viens chercher bonheur" :rolleyes:
Donc toi en gros t'utilise la technique du messager quoi c'est pas plus mal comme ça y a pas de malaise
 

Dinor

VIB
Il te faut un signal pour te dire "viens viens viens chercher bonheur" :rolleye s:
Donc toi en gros t'utilise la technique du messager quoi c'est pas plus mal comme ça y a pas de malaise

Exactement et généralement, ça marche ;) celles qui me le montrent sont souvent sûre d'elles parce qu'elles pensent être à la hauteur de Dinor mais généralement c'est pas le cas ! dommage ... (pour elles surtout :))
 

awidaghrom

BladiRose
En fait je n'ai jamais été attirée au point de me dire: allez la Mimi lance-toi c'est le bon. Du coup, c'est les hommes qui font le premier pas

Alalala tu sais pas ce que c'est que d'avoir le cœur à douze milles à l'heure... cette sensation...C'est le moment que je préfère plus :rolleyes: après des que ça commence à engager la conversation je bloque. J'aime trop genre les jeux de regards les sourires etc... :rouge:
 
Haut