Le drame : jean dujardin accablé à son mariage

Pauvre chien cela dit le chien de Dujardin voilà quoi.......Il m’intéresse autant que mon premier biberon:D

mais ce n'est pas pareil voyons, est ce que toi, tu as éclaté ton biberon en éclat? :D

‘Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, drame la veille du mariage’, titre le magazine people avant de poursuivre : ‘tout était réglé pour faire de ce grand jour le plus beau de leur vie, la nouvelle a fait éclater leur bonheur en éclat
 
ba c'est triste mais voilà un chien de pérdu...:D



mais ce n'est pas pareil voyons, est ce que toi, tu as éclaté ton biberon en éclat? :D

‘Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, drame la veille du mariage’, titre le magazine people avant de poursuivre : ‘tout était réglé pour faire de ce grand jour le plus beau de leur vie, la nouvelle a fait éclater leur bonheur en éclat
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
mais ce n'est pas pareil voyons, est ce que toi, tu as éclaté ton biberon en éclat? :D

‘Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, drame la veille du mariage’, titre le magazine people avant de poursuivre : ‘tout était réglé pour faire de ce grand jour le plus beau de leur vie, la nouvelle a fait éclater leur bonheur en éclat
Je constate qu'il n' y a qu'un éclat.
c'est un moindre mal, il faudra moins de colle pour recoller les morceaux et le puzzle sera plus facile à réaliser:bizarre:
 
Haut