Le drapeau amazigh brandit à l'université harvard

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
@SynthaxError
N'abishamoha n'est pas le premier amazigh diplômé de cette prestigieuse université, mais c'est le premier a brandir le drapeau ‪amazigh‬ dans la galerie des drapeaux internationaux de cette université ... les amazighs ont dorénavant, un porte parole au sein de l'organisation des lauréats de‪ Harvard‬ .....

Ce jeune est originaire du petit village d'Imider dans le Sud-Est, ou sa tribu reste mobilisée contre l’exploitation de ses richesse minières par le Makhzen panarabiste à Travers " Managem", et contre la pollution de la nappe phréatique. Imider a défrayé la chronique pendant plusieurs mois dans la presse nationale et internationale.

Ayyuz n'ns!
 

Pièces jointes

  • Harvard.jpg_.jpg__.jpg___.jpg
    Harvard.jpg_.jpg__.jpg___.jpg
    118.4 KB · Affichages: 16
  • Harvard.jpg_.jpg__.jpg
    Harvard.jpg_.jpg__.jpg
    96.5 KB · Affichages: 14
  • Harvard.jpg_.jpg
    Harvard.jpg_.jpg
    74.1 KB · Affichages: 15
  • Harvard.jpg
    Harvard.jpg
    65.7 KB · Affichages: 14

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Cette région regorge de talents, parce qu'ils savent d'où ils viennent. Mais malheureusement souvent leur talents n'est pas exploités car pas de moyen, pas de structure pour les encadrés.
Tout le sud-est!
sans ses militants pour défendre l'identité amazigh, la langue la culture, et dénoncer le racisme, et l'injustice que vivent les amazighs en génénéral, et le sud du maroc en particulier, Nous aurions continué à croire que nous étions des "arabes"!
 
Haut