Le drapeau de daech

Slavanitch

la terre est plate
bonjour, salam

pourquoi le drapeau de daech est noir?


et pourquoi est-il ecrit en arabe Allah rassoul mohamed?

est-ce que Allah est le prophéte de Muhammed?

ou bien c'est le contraire?
 

Panam

Bladinaute averti
La preuve que ces terroristes ne sont pas musulmans !
En islam est interdit de brûler un prisonnier ! Soit tu le libère si il te promet la paix soit tu lui donnes à manger correctement en prison !!
Mais va expliquer ça aux occidentaux qui raffolent les histoires du terrorisme au nom de l islam !
Les services secrets ont créé un nouveau terroriste en Irak pour à la fois menacer la sécurité des pays qui s oppose à la colonisation izralienne d une part et d autre part pour absorber et éponger tous les mouvements djihadistes entretenus par leurs propres moyens des sociétés occidentales !!
 

Slavanitch

la terre est plate
combien même Daech est un complot des juifs sioniste

ils auraient pu ecrire correctement la shahada

Abu bakr el baghdadi n'est pas illetré quand même
 
Panam!
Il a un cerveau ! Il a à son actif 33 ans d école sans interruption ! Mes jeans s abîment par les poches derrières à force de frotter mon c*ul contre la chaise !!
Ça ne compte pas ?
je repete SOURCE car tu as bien dis "en islam..." :) donc non ca ne compte pas car si tu vas dans ce raisonnement, pourquoi tu ne mangerais pas de porc (par exemple)?
 

Panam

Bladinaute averti
je repete SOURCE car tu as bien dis "en islam..." :) donc non ca ne compte pas car si tu vas dans ce raisonnement, pourquoi tu ne mangerais pas de porc (par exemple)?
Je suis de culture musulmane, ma source est forcément les textes islamiques !
Mais si tu me demandes de te chercher la référence exacte, tu peux toi aussi le faire en sollicitant ton compain Google !
 
bonjour, salam
pourquoi le drapeau de daech est noir?
et pourquoi est-il ecrit en arabe Allah rassoul mohamed?
est-ce que Allah est le prophéte de Muhammed?
ou bien c'est le contraire?

Ils pensent que c'est des représentants de l'islam mais sont les représentants de satan

Allah

Rassoul
Mohammed

ça veut dire ALLAH et son messager est Mohammed, c'est comme une abréviation
 
Je suis de culture musulmane, ma source est forcément les textes islamiques !
Mais si tu me demandes de te chercher la référence exacte, tu peux toi aussi le faire en sollicitant ton compain Google !
Donc si je comprends bien, tu dis que daech font des actes non islamiques, sans connaitre les textes qui s'en réfèrent. Ouille!
 
Donc si je comprends bien, tu dis que daech font des actes non islamiques
sans connaitre les textes qui s'en réfèrent. Ouille!

Oui bien sur, c'est des comédiens, aidés par les caméramen et scenaristes américains et européens
ils tournent des vidéos et des images pro pour effrayer le monde et diaboliser l'islam, daech c'est des ignorants bien sur
 
Oui bien sur, c'est des comédiens, aidés par les caméramen et scenaristes américains et européens
ils tournent des vidéos et des images pro pour effrayer le monde et diaboliser l'islam, daech c'est des ignorants bien sur
tu veux entrer dans la partie? prouve le moi...
Au fait, c'est dingue tous ces groupes terroriste islamistes qui font allégeance à israel....
 
Haut