Le drapeau de la République Rif réapparait encore une deuxième fois

Je viens de tomber sur un site où l'on voit une manifestation dans le Rif car il y a un militant qui a été assassiné !

Je vous envoie la photo
 

Pièces jointes

  • rifpublik.jpg
    rifpublik.jpg
    25.9 KB · Affichages: 181
des rifains qui manifestent avec le drapeau rifain mais qui ecrive le message en arabe !
deplorable


Y avait aussi des populations rifaines arabophones qui reconnaissaient ce drapeau au temps de la république du Rif, drapeau qui ne porte aucun signe d'amazighité.
Quant aux slogans ils sont nationaux car c'est mouvement national, et s'adressent au régime donc oui ils sont en arabe. Tu leur reproches de ne pas être assez communautaires?
Et les Rifains n'ont aucun problème avec la langue arabe, langue dans laquelle ils prient 5 fois par jour. Pendant que d'autres populaces sont plutôt adeptes du "5 passes par jour avec des touristes"
Merci au revoir.
 
Y avait aussi des populations rifaines arabophones qui reconnaissaient ce drapeau au temps de la république du Rif, drapeau qui ne porte aucun signe d'amazighité.
Quant aux slogans ils sont nationaux car c'est mouvement national, et s'adressent au régime donc oui ils sont en arabe. Tu leur reproches de ne pas être assez communautaires?
Et les Rifains n'ont aucun problème avec la langue arabe, langue dans laquelle ils prient 5 fois par jour. Pendant que d'autres populaces sont plutôt adeptes du "5 passes par jour avec des touristes"
Merci au revoir.

un seul pays , un seul drapeau , un peuple , une seule langue (zerwata)
 
Je suis pas sûr qu'on parle du même seigneur :) Moi je suis musulman et je me prosterne devant Dieu.

Et toi qui est ton Seigneur? Il est d'essence divine ou d'origine alaouite?
pas a ce point la mes fréres je suis cette discussion et je vois que vous étes tout les deux monotheiste qui adore un seul seigneur incha Allah
 
seulement fidele au trone alaouite qui garanti notre union
la zarwata alaouite contre les traitres qui veulent mettre le chaos dans le maroc , pays stable !

et le partenariat maroc israel existe depuis toujours , nous avons vecu avec des juifs qui sont ensuite alle s'installe la bas et qui continue a aimer leur pays , ce sont la des vrais patriotes !
ce qui se passe la bas n'a rien a avoir avec l'islam ni race ni autre chose !
 
Haut