Drapeau du Rif apparut en Europe

elles peuvent faire ca en europe les RME rifaines car elles sont loin du Maroc bien au chaud dans le petit confort !
maghreb united et ce genre de conneries abrutissent les RME en leur faisant croire qu'ils sont de vrais marocains alors que dans les fait , ils ne le sont que comme deuxieme choix !

qu'elles osent montrer leur visage et le gouvernement marocain saura reagir face a ces traitres qui osent parler et etendre le drapeau du rif alors que le rif ne connait qu'un seul drapeau , celui du royaume du maroc

qu'elle est loin l'epoque de notre bien aimee basri
 
Mandaline chaque un fait ce qu'il veut de sa vie, ce n'est ni le maroc ni ton roi ni toi même qui me donnera des leçons. Arrêtons de juger nous sommes tous des musulmans.
 
Mandaline chaque un fait ce qu'il veut de sa vie, ce n'est ni le maroc ni ton roi ni toi même qui me donnera des leçons. Arrêtons de juger nous sommes tous des musulmans.

chacun fait ce qu'il veut dans le limite du respect de notre pays et de notre ROI !
tu insultes beaucoup de gens avec ton drapeau !

les vrais rifains ne connaissent qu'un seul drapeau , celui du maroc !
ce drapeau est utilise par les traitres et les RME rifains qui se pensent marocains alors qu'ils ne connaissent rien de ce pays , ni du rif apart les vacances a alhoceima et nador
 

said9891

Palestine vaincra
elles peuvent faire ca en europe les RME rifaines car elles sont loin du Maroc bien au chaud dans le petit confort !
maghreb united et ce genre de conneries abrutissent les RME en leur faisant croire qu'ils sont de vrais marocains alors que dans les fait , ils ne le sont que comme deuxieme choix !

qu'elles osent montrer leur visage et le gouvernement marocain saura reagir face a ces traitres qui osent parler et etendre le drapeau du rif alors que le rif ne connait qu'un seul drapeau , celui du royaume du maroc

qu'elle est loin l'epoque de notre bien aimee basri

ça c'est à Al hoceima des rifains avec le drapeau du rif
les rifains n'ont rien à foutre de ton makhzen

http://www.bladi.info/294210-drapeau-republique-rif-reapparut/
 

said9891

Palestine vaincra
chacun fait ce qu'il veut dans le limite du respect de notre pays et de notre ROI !
tu insultes beaucoup de gens avec ton drapeau !

les vrais rifains ne connaissent qu'un seul drapeau , celui du maroc !
ce drapeau est utilise par les traitres et les RME rifains qui se pensent marocains alors qu'ils ne connaissent rien de ce pays , ni du rif apart les vacances a alhoceima et nador

Je n'insulte personne je suis musulmane et j'aime le rif point finale cependant je respecte toutes les identités du monde entier.

Qu'est-ce que tu en penses?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gGjxtJXTLME
 
Toi aussi tu veux me faire la guerre lool???

C'est qu'un drapeau et mon histoire lool

TON histoire ?

tu habites en Europe , tu es bien au chaud, subvientionne par le gouvernement et la CAF et tu oses dire ton histoire !

connais tu la realite de la vie dans le rif , les difficultes , la misere a part le mois que tu passes l'ete a traiter tout le monde de bledard et a te croire puissante parce que tu as des euros dans ta poche !

les vrais rifains chient sur ton drapeau , ils veulent le maroc et le roi !

le drapeau que tu montres , c'est le drapeau des rifains RME bourgeois , et des traitres
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
TON histoire ?

tu habites en Europe , tu es bien au chaud, subvientionne par le gouvernement et la CAF et tu oses dire ton histoire !

connais tu la realite de la vie dans le rif , les difficultes , la misere a part le mois que tu passes l'ete a traiter tout le monde de bledard et a te croire puissante parce que tu as des euros dans ta poche !

les vrais rifains chient sur ton drapeau , ils veulent le maroc et le roi !

le drapeau que tu montres , c'est le drapeau des rifains RME bourgeois , et des traitres
tu m'as fait revenir au poste..tu me fais sentir que je suis chez moi:)
tanmirt!!merci!!

Allah ibarek fik!
 

said9891

Palestine vaincra
TON histoire ?

tu habites en Europe , tu es bien au chaud, subvientionne par le gouvernement et la CAF et tu oses dire ton histoire !

connais tu la realite de la vie dans le rif , les difficultes , la misere a part le mois que tu passes l'ete a traiter tout le monde de bledard et a te croire puissante parce que tu as des euros dans ta poche !

les vrais rifains chient sur ton drapeau , ils veulent le maroc et le roi !

le drapeau que tu montres , c'est le drapeau des rifains RME bourgeois , et des traitres

ça c'est le discours d'une makhzeniene dont la famille à était favoriser par le makhzen et qui vit bien loin de la pauvreté au Maroc.
Dans la réalité c'est autre chose
Ce sont les mre qui envoient de l'argent à leur famille au rif pour qu'ils survivent.
Si ce n'était pas ça ils serait tous entrain de manger des racines comme nos grands parents.
http://www.bladi.info/297274-mre-transferent-moyenne-46-milliards-an/

les rifains s'en contre fiche de ton roi pour eux ce qui compte c'est Allah et le peuple

écoute les ils font du shirk ces kafir ""saheb ljalala howa Allah ta3ala !!!! ""

‫17072011 مدينة الØ*سيمة بØ*ضور "صاØ*ب الجلالة " صاØ*ب الجلالة ...‬‎ - YouTube
 

KINGjulian

Modérateur
ça c'est le discours d'une makhzeniene dont la famille à était favoriser par le makhzen et qui vit bien loin de la pauvreté au Maroc.
Dans la réalité c'est autre chose
Ce sont les mre qui envoient de l'argent à leur famille au rif pour qu'ils survivent.
Si ce n'était pas ça ils serait tous entrain de manger des racines comme nos grands parents.
http://www.bladi.info/297274-mre-transferent-moyenne-46-milliards-an/

les rifains s'en contre fiche de ton roi
‫17072011 مدينة الØ*سيمة بØ*ضور "صاØ*ب الجلالة " صاØ*ب الجلالة ...‬‎ - YouTube
http://www.bladi.info/297274-mre-transferent-moyenne-46-milliards-an/


les vrai marocains s'en contre fiche des mec comme toi :)
 
une bande de rifains drogues et alcooliques soudoyes par des organisatioons terroristes separatistesdans cette video meme pas fiers d'eux ; pourquoi parle t'il en arabe
ca doit etre une manifestations confidentielles dans un quartier qui est encore une poche que nos forces de l'ordre n'ont pas encore aseptises !
 
Haut