le drapeau tricolore d'une mairie brûlé et remplacé par le drapeau algérien

Cette provocation constitue un geste irresponsable et les auteurs de cette connerie doivent être sanctionnés.

Que diraient-ils si le drapeau français flottait à nouveau à la mairie d'Alger ou d'Oran ??
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
des himmage et des sauvages.

Quand on ne respecte pas le drapeau de son propre pays (oui parce que je pense que ce sont des francais d'origine ou de parents algeriens), ca veut dire qu'il y'a eu faille dans leur education, surtout de la part de leur familles.
 
je pense que c'est provocation de l'extreme droite et certains nostalgique
de l'algerie française!!!
Le but?
Le film de Bouchareb,ils l'ont pas avalé
La loi qui va etre voté en Algerie pour incriminer la france
Car bruler le drapeau français sans raison,je me doute un peu
Et en plus ds une ville tres calme,je trouve que cest bizard
 

Coqueline

I Love Marrakech
je pense que c'est provocation de l'extreme droite et certains nostalgique
de l'algerie française!!!
Le but?
Le film de Bouchareb,ils l'ont pas avalé
La loi qui va etre voté en Algerie pour incriminer la france
Car bruler le drapeau français sans raison,je me doute un peu
Et en plus ds une ville tres calme,je trouve que cest bizard

Villeneuve saint georges y'a quand même une forte population algerienne la bas.
C'est possible que ca soit comme tu dis une provocation de l'extrême droite mais il est pas impossible non plus que des arabes fassent ce genre de chose.
 
Villeneuve saint georges y'a quand même une forte population algerienne la bas.
C'est possible que ca soit comme tu dis une provocation de l'extrême droite mais il est pas impossible non plus que des arabes fassent ce genre de chose.

ça peut etre des extremistes juifs pour discriditer la mobilisation musulmane contre israel
et retourner l'opinion française aussi
Tous les coups sont permis
Attention,je nie pas qu'il y a aussi l hypothese d'un *** qui a fait cet acte qu'on doit condamner
Car bruler juste pour bruler,je trouve que c'est bete(pas d'altercation avec la police,c'est pas un match de foot,wallou,un acte gratuit)
donc ma question:à qui profite cet acte?
 
Villeneuve saint georges y'a quand même une forte population algerienne la bas.
C'est possible que ca soit comme tu dis une provocation de l'extrême droite mais il est pas impossible non plus que des arabes fassent ce genre de chose.[/QUOTE

les arabes ==== drapeau Algérien, c'est comme ça que tu as raisoné, je trouve ke c'est louche comme raisonnement.
je ne vois d'ailleurs la relation match de fooot et remplacer le drapeau fraçais par un drapeu Algérien. ce qui as fait ça c''est vraiment qq qui attire de la haine envers les deux peuple et il faut qu'il soit juger pour ce geste.
 

Coqueline

I Love Marrakech
Villeneuve saint georges y'a quand même une forte population algerienne la bas.
C'est possible que ca soit comme tu dis une provocation de l'extrême droite mais il est pas impossible non plus que des arabes fassent ce genre de chose.[/QUOTE

les arabes ==== drapeau Algérien, c'est comme ça que tu as raisoné, je trouve ke c'est louche comme raisonnement.je ne vois d'ailleurs la relation match de fooot et remplacer le drapeau fraçais par un drapeu Algérien. ce qui as fait ça c''est vraiment qq qui attire de la haine envers les deux peuple et il faut qu'il soit juger pour ce geste.

les algeriens c'est des arabes non...c'est bon ne jouons pas sur les mots.
c'est quoi le problème!!!!?
 
ça peut etre des extremistes juifs pour discriditer la mobilisation musulmane contre israel
et retourner l'opinion française aussi
Tous les coups sont permis
Attention,je nie pas qu'il y a aussi l hypothese d'un *** qui a fait cet acte qu'on doit condamner
Car bruler juste pour bruler,je trouve que c'est bete(pas d'altercation avec la police,c'est pas un match de foot,wallou,un acte gratuit)
donc ma question:à qui profite cet acte?

peut etre ce ta dit est vrai. en tout cas si un algérien veut faire de genre de connerie ça sera fait déja quand l'équipe de France a battu l'équipe d'Algérie en 2001. Je ne trouve pas qui sera derière ce geste incompréhensile.
 

Slawa

De retour du Maroc.
Connaissant bien la Ville de Villeneuve Saint Georges il a une belle brochette de blédards qui vivent rue de Paris ( il doit avoir des appart insalubre loué à des blédards d'Algérie ) et les mêmes qui se trimballer avec les drapeaux Algériens Dimanche dans les rues et ils habitent à 500 mètres de la Mairie de Villeneuve Saint Georges !! . Je serais le Maire je commencerai à faire mes recherches ici.
 
Connaissant bien la Ville de Villeneuve Saint Georges il a une belle brochette de blédards qui vivent rue de Paris ( il doit avoir des appart insalubre loué à des blédards d'Algérie ) et les mêmes qui se trimballer avec les drapeaux Algériens Dimanche dans les rues et ils habitent à 500 mètres de la Mairie de Villeneuve Saint Georges !! . Je serais le Maire je commencerai à faire mes recherches ici.

tu parles des bledards comme s'ils etaient des sous hommes non cultivés !! rassure

toi je suis pas bledard mais ton commentaire est très stupide parce que ceux qui foutent la

***** en France c'est bien les beurs.
 

Slawa

De retour du Maroc.
tu parles des bledards comme s'ils etaient des sous hommes non cultivés !! rassure

toi je suis pas bledard mais ton commentaire est très stupide parce que ceux qui foutent la

***** en France c'est bien les beurs.

Je t'invite à aller rue de Paris ( la Mairie est en face de la Gare de Villeneuve Saint Georges ) , tu verras par toi même , je ne nie pas que les beurs sont des fouteurs de ***** , mais je te dis ce qui foutaient le boxon prés de la Mairie hier et qui y vivent à coté ce sont bien des blédards d'Algérie avec leur musique de Rai à fond et leur drapeaux de l'Algérie , c'est tout , viens à Villeneuve Saint Georges le jour du Match Algérie - Angleterre tu verras par toi même.
 
Cette provocation constitue un geste irresponsable et les auteurs de cette connerie doivent être sanctionnés.

Que diraient-ils si le drapeau français flottait à nouveau à la mairie d'Alger ou d'Oran ??

Le drapeau algérien n'a encore jamais flotté à la Mairie en question. Mais je verrais bien le drapeau algérien flotter à la Mairie de Paris ou le drapeau français flotter à la Mairie d'Alger....pour une visite officielle d'un Président. :)

Des jeunes ****....Il y en a même qui détruisent des tombes!
 
Et alors c'est le geste d'un ******* pourquoi quand c'est un Algerien on assimile une personne à un groupe mais je suis sûr que si ça avait été un autre, on aurait pas fait un tel raccourci! Ca m'enerve et qu'on me dise que je suis parano parce que la preuve est dans l'article , la phrase qui dit que l'Algerie s'est fait battre par la slovenie a été mise en gras donc donnant une justification à l'acte perpetré, une justification qui implique tous les Algeriens puisqu'ils seraient alors tous de potentiels brûleurs de drapeaux français à cause de la défaite de leur équipe favorite.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Et alors c'est le geste d'un ******* pourquoi quand c'est un Algerien on assimile une personne à un groupe mais je suis sûr que si ça avait été un autre, on aurait pas fait un tel raccourci! Ca m'enerve et qu'on me dise que je suis parano parce que la preuve est dans l'article , la phrase qui dit que l'Algerie s'est fait battre par la slovenie a été mise en gras donc donnant une justification à l'acte perpetré, une justification qui implique tous les Algeriens puisqu'ils seraient alors tous de potentiels brûleurs de drapeaux français à cause de la défaite de leur équipe favorite.




exact en lisant l article,on s imagine une grande bande de jeunes avec le maillot algerien,venus commettre leur forfait,alors qu il s agit peut étre du fait d 1 seul maboul,ou alors encore pire de l estréme droite
 
Qui n'a pas été jeune? Qui n'a jamais fait de sottises?
S'ils n'avaient pas incendié ce drapeau (provocation inutile et stupide) le fait de faire flotter un drapeau algérien, néerlandais ou allemand aurait pu prêter à rire.

C'est la provocation qui entraine une réaction négative.

Les voisins n'ont rien vu? Rien entendu?
 
Haut