Des drapeaux algériens et marocains brûlés avec ...la "marseillaise".

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
y'a une section vidéo khoya sinon on va plus voir les infos sur la section... : )
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
chui pas chef mais je me rappelle qu'on me déplacait mes vidéos justement du général dans la section vidéos....alors j'ai compris la leçon...;)

Oui chef ...mais je ne connaissais pas cette section , désolé chef.

Ne recommencerais plus chef :)
 
L

Liberty95

Non connecté
:confused::eek:

Qu'ils fassent ceci en place publique et on verra ...

Facile de se cacher pour brûler nos drapeaux !
 
Elle date de quand la vidéo ? Parce que si elle est vieille, je me demande l'opportunité de la poster maintenant, sur 50 channels différents.
Des **** qui brulent des drapeaux, qui répondent à d'autres **** qui brulent des drapeaux. C'est des ******** du sud de toute façon ^^.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Aussi c o n s que ceux qui brûlent des Coran en public :D la même veine lol

En réalité ils font mal au coeur, car ils doivent être vraiment très triste pour porter autant de haine

Moi les gens qui ont de la haine et de la rage comme ça, ils me font de la peine..
Ils sont en dépression mais se voilent la face.. (sans jeu de mot :D )
 
tempsreel.nouvelobs.com AFP

Je pense que c'est ça vu que c'est le tribunal de Creteil qui a rendu le verdict.
La vidéo date donc de 5 ans, coupe du monde de foot 2010.
Pourquoi ne pas préciser la date et le contexte ?
Quel intérêt de la poster aujourd'hui ? Souffler sur les braises ?
Merci.
 
Dernière modification par un modérateur:
Tiens, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on ne peut pas relayer une dépêche afp, mais que les infos de wikistrike, egalitéetreconciliation, et autre sputnik news, ça passe sans problème ?
 
ptdrrr j'ai vu la video le petit cochon comme pour eloigner les vampires musulmans mdr, les drapeaux qu'ont pas voulu bruler rapidement bref pathetique mais rien ne sert de donner de l'importance à ces gens ni à leur geste. Faut mieux qu'ils les brulent plutot qu'ils continuent à le souiller de leur mains et c'est valable aussi bien pour ceux qui ont brulé le drapeau marocain algerien que le francais, tous minables.
 
Haut