Les drapeaux amazigh dans votre dchar

Salam aleikoum Voilà les voyous de Ben Tayeb avec notre drapeau amazigh. Notre beau drapeau qui flotte librement à Ait Tayeb

1. Salam aleikoum

Voilà les voyous de Ben Tayeb avec notre drapeau amazigh.

Notre beau drapeau qui flotte librement à Ait Tayeb

2. Je dédicace celui-ci à Chleuh Pur

3. Safi , il va te traiter de séparatiste , sioniste , kabyliste , envangeliste ...:D

4. Pour etre séparatiste......il faut d'abord etre marocain :D

Likes reçus Moudroussino aime ça.

5. Eh bien si on est pas marocain, laissez nous notre indépendance :D

6. w75

w75

A T'kout, je ne suis pas un ah daoud mais c'est la région et c'est eux qui nous representent le mieux :D

bentayeb et amsawad aiment ça.

7. w75

w75

Oui donc si on comparait ta carte d'identité française avec la marocaine d'amsawad ;)

8. C'est pas vraiment notre drapeau celui là,
    c'était quand la manif et pourquoi?

9. Si ce n'est pas notre drapeau ,pourquoi alors lesamazigh du rif le portent ?

Likes reçus bentayeb aime ça.

10. le vrai drapeau du Rif ce n'est pas celui là, mais c'est plus politiquement correct d'arborer celui dans la photo, et puis ce drapeau représente les imazighen dans l'ensemble je n'ai rien contre lui au contraire :)

bentayeb et amsawad aiment ça.

11. C'est le drapeau de l'union des Imazighen ça me dérange pas du moment que c'est pas celui du Maroc créer par les colons pas de soucis.

La manifestation s'est déroulé le 25 avril pour protester contre le régime marocain.

12. A ce qu'il parait il y a avait une nouvelle manifestation dans le Rif pour l'autonomie avec Karim Maslouh est-ce cette photo par hasard?

13. ok j'étais pas au courant, c'est déjà bien de pouvoir manifester, contre le régime en plus, tu y étais? j'dis ça par rapport aux photos

14. La photo c'est à Tanger .

15. Non j'étais malheureusement pas là mais tu sais pour se faire comprendre avec les arabes il faut tout casser.

Wawww même à Nador ils font pas ça lol t'as vu tout les drapeaux amazigh? C'était pour quel événement?

16.  

17. Bhein restons chez nous alors...

18. J'ai pas dit de rester les bras croisés, mais j'a pas envie qu'on passe par une guerre civile pour avoir du changement, vaut mieux s'organiser politiquement...

19. Si je n'étais pas musulman j'aurai dis que la mitrailleuse en bandoulière serait la bienvenue.

20. .

C'est un drapeau de kabyle catholique.

.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Drapeaux d’artistes a-part : le drapeau amazigh à l'honneur Forum amazigh 22 Août 2014
La journée du drapeau amazigh Forum amazigh 2 Sept. 2013
Le drapeau amazigh flotte en Syrie Forum amazigh 20 Jan. 2012
Ibrahim Afellay porte le drapeau amazigh en Finale 2011 Forum amazigh 10 Déc. 2011
Le drapeau Amazigh flotte sur Bab Laziziyya Forum amazigh 31 Août 2011
Le drapeau amazigh flotte en Libye Forum amazigh 31 Juil. 2011
Vous êtes amazigh Forum amazigh 7 Juil. 2011
Le drapeau Amazigh piétiné par les Baltajias payés par le Makhzen Forum amazigh 21 Juin 2011
Quel drapeau? Amazigh ou République du Rif? Forum amazigh 27 Mars 2011
dchar ino Forum amazigh 4 Mai 2010
Le drapeau amazigh vandalisé à Paris ! Forum amazigh 18 Mai 2009
Drapeau Amazigh Forum amazigh 30 Avril 2008
Notre drapeau Forum amazigh 29 Avril 2007
amazigh Forum amazigh 18 Mars 2007
Signification des couleurs du drapeau amazigh... Forum amazigh 16 Oct. 2006

Partager cette page