Les drapeaux amazigh dans votre dchar

Salam aleikoum

Voilà les voyous de Ben Tayeb avec notre drapeau amazigh.

Notre beau drapeau qui flotte librement à Ait Tayeb
 

Pièces jointes

  • Ait tayeb.jpg
    Ait tayeb.jpg
    41.2 KB · Affichages: 137
A T'kout, je ne suis pas un ah daoud mais c'est la région et c'est eux qui nous representent le mieux :D
 

Pièces jointes

  • tkout.jpg
    tkout.jpg
    71.9 KB · Affichages: 197
  • tkout2.jpg
    tkout2.jpg
    58 KB · Affichages: 155
  • tkout3.jpg
    tkout3.jpg
    91.8 KB · Affichages: 134
C'est le drapeau de l'union des Imazighen ça me dérange pas du moment que c'est pas celui du Maroc créer par les colons pas de soucis.

La manifestation s'est déroulé le 25 avril pour protester contre le régime marocain.

ok j'étais pas au courant, c'est déjà bien de pouvoir manifester, contre le régime en plus, tu y étais? j'dis ça par rapport aux photos
 
ok j'étais pas au courant, c'est déjà bien de pouvoir manifester, contre le régime en plus, tu y étais? j'dis ça par rapport aux photos

Non j'étais malheureusement pas là mais tu sais pour se faire comprendre avec les arabes il faut tout casser.

La photo c'est à Tanger .

Wawww même à Nador ils font pas ça lol t'as vu tout les drapeaux amazigh? C'était pour quel événement?
 
Eh bien si on est pas marocain, laissez nous notre indépendance
Ca c'est pas moi qui vois si vous etes marocains ou pas, c'est a vous de voir.

Pour l'indépendance, si vous la voulez vraiment creer un front indépendantiste et au départ ils vous diront peut etre non, mais ils finiront par vous la donner, le Rif c'est pas le Sahara..
 
En fait ce qui est mesquin c'est que tu te crois plus marocain qu'amsawad qui lui est né , a vécu , vit au Maroc.
Ni plus ni moins, moi je n'ai aucune honte a dire que je suis marocain contrairement a lui, bien que j'ai plus d'estime pour lui que pour certains autres.

Toutes tes tentatives d'allumer le feu entre nous sera vaine berger.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Ni plus ni moins, moi je n'ai aucune honte a dire que je suis marocain contrairement a lui, bien que j'ai plus d'estime pour lui que pour certains autres.

Toutes tes tentatives d'allumer le feu entre nous sera vaine berger.
Ce n'est aps que j'ai honte , mais ma définition du mot ''marocain'' est différente de celle d'autres ... Pour moi etre marocain veut dire etre arabe car l'amazigh ne se reconnait pas dans l'identité marocain telle qu'elle est deffinie par la constitution .

Géographiquement, je suis marocain , nord africain .
 
Haut