C'est quoi ces drapeaux étrangers dans la foule ?

A la bastille, rue de solferino... Sérieux, c'est la france qui doit être celebrée, le rassemblement de tous... Et en plus ca met de l'huile sur le feu......

1. A la bastille, rue de solferino... Sérieux, c'est la france qui doit être celebrée, le rassemblement de tous... Et en plus ca met de l'huile sur le feu... Dans le sens ou certains francais vont interpreter cela comme etant la victoire de l'etranger sur la france, et que les "etrangers" ont fait pencher la balance, voire faussé les résultats... Avec les conséquences que je vous laisse imaginer.

Votre avis ?

Drapeaux appropries ou pas ?

2. J'ai enfin de les défoncer ces idiots.Qu'ils montrent un peu leur patriotisme à la France ca nous changera .

3. oui j ai vu des drapeau etranger ,i ldevrait vraiment emppeché sa les service de securité,c est surement l oeuvre de quelque gamins inconstient mais sa risquerait reelement de devellopé encore plus de haine chez les millions des telespectateurs

Likes reçus caniggia aime ça.

4. Euuuuuuuh y a même un drapeau du Raja :confused:

Garbage et KINGjulian aiment ça.

5. Il y a pas que des drapeaux nationaux..il y aussi le drapeau rouge, symbole de la gauche, mais surtout le drapeau du Raja :D (même deux drapeau du Raja)

On peut être Français et supporter un club étranger, je ne vois pas le problème :D

inconnu652000 et Vince62001 aiment ça.

6. je trouve ca ridicule vraiment ,c'est une election francaise ,sortir des drapeaux etrangers c'est du n'importe quoii ...

7. C'est ce qu'il me semblait aussi mais j'esperait halluciné !! Y'a que les arabes pour faire des trucs pareils !

J'ai envie de les frapper (mais c'est quand meme drôle) !

caniggia, breakbeat et nadel aiment ça.

8. j'ai bien vu le drapeau multicolore des mouvements homosexuels :rolleyes:

9. C'est surtout l'incapacité à comprendre ce qui peut les desservir qui fait *****...:confused:

10. ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué !! je suis contre à 1000 % !!!!

Likes reçus leocadia aime ça.

11. si je pouvais mettre mille j'aime je l'aurai fais ..... !!

12. Y a aussi le drapeau des gays !
    Histoire de montrer qui est le peuple de France.

breakbeat et zozo357 aiment ça.

13. Tout le monde s'aiment, c'est dingue !! Les homos doivent en profiter à fond :D !!

breakbeat et zozo357 aiment ça.

14. mouahahahahahaHAHAHAHA :D

Likes reçus FCGB33 aime ça.

15. C 'est ton interpretation....

On peut aimer deux pays non? ou c est interdit.

Mettre un drapeau algerien, je trouve au contraire que c est un signe de rapprochement car ils sont quand même là pour soutenir le PS!

tarifit59, nicky31 et breakbeat aiment ça.

16. moi si j vois ca dans mon pays j vote direct pour l extreme droite :) mais bon ca existe pas vraiment lol

HAFSA68 et misszara88 aiment ça.

17. C'est un mouvement qui rassemblent qui rassemble tout les composante de la societé francaise, quand on voyait le rassemblement de l'ump on a vu que des blancs :D

18. Non mais ça limite c'est rien, ils venaient de sortir d'un café ou il ont regardé ensemble le derby entre le RAJA et le WYDAD,

et après ils sont allé directement place de la Bastille. Un club de foot ça passe, mais les drapeaux de pays je te rejoins ça craint ! :D

Likes reçus yasmine3305 aime ça.

19. je crois que j'ai vue tout les drapeaux du monde,celui de la France est coller a un drapeau tunisien

20. DIMA hollande :D

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Charlie hebdo : un salafi s'exprime en plein foule à paris Actualités françaises 10 Jan. 2015
Congrès du fn à lyon : la foule scande « on est chez nous » Actualités françaises 1 Déc. 2014
Le drapeau de isis (eiil) à paris? Actualités françaises 20 Juil. 2014
C'est quoi un bon arabe et c'est quoi un mauvais arabe Actualités françaises 26 Mai 2012
Un chien abattu en pleine foule gare du Nord Actualités françaises 11 Mai 2012
Drapeaux étrangers à la Bastille... Actualités françaises 8 Mai 2012
Le royalisme c'est quoi? Actualités françaises 16 Mars 2012
C'est quoi le problème avec le Front National ? Actualités françaises 25 Avril 2011
C'est quoi l'intégration? Actualités françaises 12 Avril 2011
Un député UMP veut une loi sur les drapeaux étrangers Actualités françaises 18 Mars 2011
Drapeaux Palestine ce soir au stade des Princes? Actualités françaises 19 Août 2010
1er mai, défiler avec un drapeau Palestinien Actualités françaises 24 Avril 2010
Un individu se torche avec un drapeau français Actualités françaises 21 Avril 2010
c'est quoi être français? Actualités françaises 10 Déc. 2009
Les drapeaux étrangers interdits à la mairie d'Orange ! Actualités françaises 5 Déc. 2009

Partager cette page