La Dreambox sans parabole ?

Bonjour,

J'essaye depuis longtemps d'avoir les chaines allemandes mais sans succès. Et comme je ne peux pas installer une parabole dans mon appartement, je voudrais savoir si la dreambox fonctionne sans parabole (avec l'adsl) et si oui où l'acheter sur la région parisienne.

Merci d'avance.
 

Khalide34

mektoub dial allah
Salam,
Actuellement, il n'y a pas de Dreambox capable de récupérer le flux tv d'une connexion internet ADSL.

Donc il faut obligatoirement une parabole.

D'après ce que je sais si un propriétaire t'interdis d'installer une parabole, il doit obligatoirement te proposer une antenne collective proposant les chaines satellites.

C'est pour cela que même si c'est indiqué dans certains règlements, ils ferment les yeux car en justice ils n'auront pas gain de cause et au contraire ils seront obligé de proposé un système de réception satellite collective.
 
Merci pour la réponse. Mon problème ce n'est pas le propriétaire mais c'est l'installation, car si je installe la parabole devant ma fenêtre, je dois la tourner vers le mur. Et dans ce cas la le mur serait un obstacle pour le réception. Il y a que les habitants de l'autre côté du bâtiment qui ont une parabole.
 

Khalide34

mektoub dial allah
Salam,
Je comprend, ce qui serait peut-être intéressant pour toi. ça serait de proposer à un voisin de placer une tête à deux sorties dont une viendra chez toi par la fenêtre.

C'est du travail d'arabe ^^ mais c'est très fonctionnelle.
 
Haut