Driss Lachgar impliqué dans un carambolage

Driss Lachgar a été impliqué dans un grave accident de la route samedi sur la rocade de Casablanca. L'homme politique est sorti indemne de la collision qui a fait un mort. Un carambolage impliquant plusieurs voitures et au moins un camion, s'est produit sur la rocade casablancaise, théâtre de nombreux accidents en raison de l'état délabré de la route et d'un trafic toujours très dense. Une personne a été tuée et une autre grièvement blessée dans l'accident qui, selon les services de secours, est à (...)-Société/ Casablanca, Accident, Driss Lachgar

Driss Lachgar impliqué dans un carambolage ...
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
expliquez moi svp

titre:
Driss Lachgar impliqué dans un carambolage

et dans l'article ils disent :

Driss Lachgar, ex-ministre USFP chargé des relations avec le Parlement, dont le véhicule a été pris dans le carambolage, n’a pas été blessé.
wesh 8oua la cause awla?? :prudent:

allah ysseber la famille du défunt
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
expliquez moi svp

titre:
Driss Lachgar impliqué dans un carambolage

et dans l'article ils disent :


wesh 8oua la cause awla?? :prudent:

allah ysseber la famille du défunt

Non : la cause c'est le brouillard+la vitesse+...l'incivisme des conducteurs casawis : certains prennent cette rocade pour le circuit...d'Indiannapolis !

Cela dit, Bladi Robot commence à publier n'importe quoi : si au moins elle "parlait" de la malheureuse victime !

Mais Driss Laghgar...franchement ......

Mais bon ...Bladi Robot n'a que 12 ans !:prudent:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Non : la cause c'est le brouillard+la vitesse+...l'incivisme des conducteurs casawis : certains prennent cette rocade pour le circuit...d'Indiannapolis !

Cela dit, Bladi Robot commence à publier n'importe quoi : si au moins elle "parlait" de la malheureuse victime !

Mais Driss Laghgar...franchement ......

Mais bon ...Bladi Robot n'a que 12 ans !:prudent:


on a pas tous la 'chance' ou 'malchance' va savoir de porter le nom de Driss LACHGHAR pour que les médias s'y intéressent :prudent:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
me manquais plus que je fasse plaisir à un fédalien et changer

allah ykhelina fessbaghtna :D


une chose sur les fedaliens , quand ça ne va pas , ils vont tourner plusieurs fois autour de jam3 lbied , à la qasba ,et font leur voeux .
c'est dire qu' à ce stade ,'ils faut toujours se mefier d'eux et de ce qu'ils disent .:prudent:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
une chose sur les fedaliens , quand ça ne va pas , ils vont tourner plusieurs fois autour de jam3 lbied , à la qasba ,et font leur voeux .
c'est dire qu' à ce stade ,'ils faut toujours se mefier d'eux et de ce qu'ils disent .:prudent:
Ould en fait exception avec Sanzo je pense, ils sont posés

quoi que comme il a été dit sur un poste les turbans ne font pas tous des imams :D
 
Haut