Driss lachgar menacé de mort par l'etat islamique

Driss Lachgar, premier secrétaire de l'USFP (gauche - opposition) fait partie des personnalités menacées par l'une des cellules affiliées au groupe de l'Etat islamique et démantelée récemment par le « FBI Marocain ».
Cette révélation a été faite par le journal du parti, Al-Ittihad Al-Ichtiraki, lundi et confirmée par le principal intéressé lors du forum de la Map. L'USFP a décidé de porter plainte contre X et de prendre contact avec les ministères de l'Intérieur et de la justice pour enquêter sur ces menaces. (...)

- Maroc / Driss Lachgar, Terrorisme, Ahmed Assid, Bureau central d'investigation judiciaire

Driss Lachgar menacé de mort par l'Etat islamique
 
Lachgar donne une mauvaise leçon de démocratie en s'adressant directement au Ministres de l'intérieur et celui de la Justice,
Pourquoi il ne fait pas comme les autres marocains et se dirige vers le poste de police le plus proche ?? à ma connaissance il n'Est pas ministre encore.
Pourquoi ces politiciens nulles se croient plus importants ? si cette histoire de menace est vraie. Il doit savoir que ses prédécesseurs (les vrais USFPIstes) vivaient chaque jour sous la menace et d'autres ont connu les tortures. Tandis que lui il se dirige au forum de la MAP et on sait bien ceux qui entretiennent des relations avec la MAP.
La contradiction flagrante. Wellah on n'a marre de ces guignols qui font du mal à leur parti et leur patrie.
 
Haut