Drogue France-Suisse : une famille marocaine arrêtée, plusieurs millions saisis

Un réseau de trafic de drogue et de blanchiment d'argent, dirigé par une famille marocaine, a été démantelé la semaine dernière par les autorités en France et en Suisse. Lors de cette opération, plusieurs millions d'euros ont été saisis dans des comptes en banque.
Une vingtaine de personnes impliquées dans ce trafic ont été arrêtées en France et en Suisse. Le réseau qui opérait dans le trafic de cannabis entre le Maroc et la France via l'Espagne, était dirigé par les trois frères Elmaleh, Français d'origine (...)

-Marocains du monde/France,Suisse,Drogues,Belgique,Criminalité,Droits et Justice

Drogue France-Suisse : une famille marocaine arrêtée, plusieurs millions saisis...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ma doué............................

C'est pas la famille à Gad quand même?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Non mais au Maroc on a des noms de famille typiquement hébraïque comme Elmaleh , cohen , toledano et j'en passe. Mais bon on sait rien
Oui je sais bien mais rien ne dis qu'un Elmaleh ne peut être Musulman tout comme un Azizi Juif :)

On peut donner à la rigueur une suggestion d'origine mais pas de confession : )
Enfin bref c'est pas le sujet ;)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Non, ce n'est pas la famille à Gad, mais c'est tout de même cool de rappeler que le clan el maleh comme le clan zemmour est et a été mêlé à des affaires de grandes criminalités :D.
 

firar

VIB
Pourquoi le roi du maroc ne ferme pas définitivement les champs alors qu'il est au courant?
Devant Dieu ne serait ce pas un bon geste ?


Il est pas au courant.
Déjà le Rif, un endroit ou son père n' a jamais mis les pieds.
Ou alors furtivement pour un petit nettoyage.

Une superficie cumulée de culture du foin qui rend nigaud d'environ 60 000 hectares ce qui ne fait jamais qu'un carré de 25 km de coté

Par rapport aux fermes royales c'est quasi rien.

Peut être même que sans le savoir il a quelques fermes de rapport par là bas.

Allez laissez tranquille cet homme qui en ce moment est peut être en train de vendre une flotte complète d'avions avec hôtesses comprises.
 
Il est pas au courant.
Déjà le Rif, un endroit ou son père n' a jamais mis les pieds.
Ou alors furtivement pour un petit nettoyage.

Une superficie cumulée de culture du foin qui rend nigaud d'environ 60 000 hectares ce qui ne fait jamais qu'un carré de 25 km de coté

Par rapport aux fermes royales c'est quasi rien.

Peut être même que sans le savoir il a quelques fermes de rapport par là bas.

Allez laissez tranquille cet homme qui en ce moment est peut être en train de vendre une flotte complète d'avions avec hôtesses comprises.


combien les hotesses firar ?
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Pourquoi le roi du maroc ne ferme pas définitivement les champs alors qu'il est au courant?
Devant Dieu ne serait ce pas un bon geste ?

Tu va arreter avec ta demagogie a deux balles,le Maroc n'a pas les moyens pour satisfaire les paysans et ce sont tes ancetres qui ont introduit la drogue,je dois sortir mais je devellopperais plus tard inchallah,je suis decu que personne ne vous ai repondu,mais ne vous inquietez pas vous et firar allez en avoir pour votre demagogie.
 
Haut